“il y en a deux, de quoi parle t' on ???”

Gran Teatro de La Habana
Classé n° 9 sur 259 choses à voir/à faire à La Havane
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mars 2013

le monument magnifique,une vraie pièce de pâtisserie de l'opéra
salle G.LORCA ou le théâtre national de la HAVANE,ou j'ai assister a de magnifique ballet, et une très belle salle contemporaine.
l'opéra LORCA , a le charme des salles a l'italienne,et il ai en pleine HAVANE , placer devant au parc central.
l'autre théâtre et placer , un peu loin du centre place de la révolution.La fosse d'orchestre surement construite en bois,fait
preuve d'une acoustique étonnante.

1923 avis sur 624

Avis publié : 18 janvier 2013

Payez vous ça SVP, pour 2O CUC, une misère, vous allez vivre un moment fantastique devant les ballets dirigés par Alicia Alonzo cette grande Dame dont j'ai eu le privilège de la recevoir au CHANSONNIER à PARIS est une DIVA

Avis publié : 13 janvier 2013

un lieu de charme, authentique comme le pays, et ne pas manquer la biennale du ballet national avec des invités venus de l'étranger, exceptionnel .

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous sommes tombés par hasard le jour d'un ballet de danses contemporaines et nous avons pris des places à 25 CUC (nos amis cubains n'ont payé que 25 pesos soit 25 fois moins, ce qui donne un accès à la culture aux cubains).
Le bâtiment est grandiose quoique pas mal délabré et en cours de restauration (perpétuelle) même si le guide qui nous l'a fait visiter nous a expliqué que tout ne serait pas restauré faute de moyens.
Le ballet était très beau et la salle impressionnante.
A conseiller !

Avis publié : 6 novembre 2012

il faut absolument assister à un ballet de la salle garcia lorca lorsqu'on est de passage à la havane et encore plus lorsqu'on y réside, tout d'abord pour ce joyau architectural, même si la salle de spectacles tombe en décrépitude et que certains sièges sont inconfortables, l'ambiance y est très "caliente" toujours enthousiaste surtout lorsque la diva alicia alonso apparait au balcon, alors c'est l'ovation générale, le public cubain la vénère, à 92 ans et aveugle elle est apparue dans un court ballet durant ce dernier festival de danse qui se termine demain.
La programmation classique Gisèle, Coppelia, ou bien contemporaine ne décevra jamais, les danseurs sont excellents, de la pure ambiance cubaine assurée, un public magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Gran Teatro de La Habana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Gran Teatro de La Habana ?