“Edifice majestueux” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Edifice majestueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Bel aperçu du Style neo baroque Veritable edifice majestueux . Facade exterieur et interieur vous montre avec magnificence ses décors somptueux . Lorsque vs y penetrez les coursives ,Coupole statues et dôme et plafonds sont a vs couper le soufle .

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Versailles
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“il y en a deux, de quoi parle t' on ???”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

le monument magnifique,une vraie pièce de pâtisserie de l'opéra
salle G.LORCA ou le théâtre national de la HAVANE,ou j'ai assister a de magnifique ballet, et une très belle salle contemporaine.
l'opéra LORCA , a le charme des salles a l'italienne,et il ai en pleine HAVANE , placer devant au parc central.
l'autre théâtre et placer , un peu loin du centre place de la révolution.La fosse d'orchestre surement construite en bois,fait
preuve d'une acoustique étonnante.

Visité en février 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“les sublimes ballets d'alicia Alonzo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Payez vous ça SVP, pour 2O CUC, une misère, vous allez vivre un moment fantastique devant les ballets dirigés par Alicia Alonzo cette grande Dame dont j'ai eu le privilège de la recevoir au CHANSONNIER à PARIS est une DIVA

Visité en décembre 2012
Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Ballet national”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

un lieu de charme, authentique comme le pays, et ne pas manquer la biennale du ballet national avec des invités venus de l'étranger, exceptionnel .

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bel ouvrage !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes tombés par hasard le jour d'un ballet de danses contemporaines et nous avons pris des places à 25 CUC (nos amis cubains n'ont payé que 25 pesos soit 25 fois moins, ce qui donne un accès à la culture aux cubains).
Le bâtiment est grandiose quoique pas mal délabré et en cours de restauration (perpétuelle) même si le guide qui nous l'a fait visiter nous a expliqué que tout ne serait pas restauré faute de moyens.
Le ballet était très beau et la salle impressionnante.
A conseiller !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gran Teatro de La Habana ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Gran Teatro de La Habana ?