“Magnifique casa au centre de la veille Havane” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Havana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Suite Havana
Suite Havana a été ajouté à vos Favoris
Marrakech, Maroc
“Magnifique casa au centre de la veille Havane”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Située en plein centre de la Habana Vieja ( au centre des 4 places principales de la vieille Havane), cette appartement luxueux nous a ravi par son emplacement, sa décoration,sa propreté mais surtout par la convivialité des propriétaires. En effet l'appartement est très design, décoré avec goût et refait à neuf. Il comprend deux très belles chambres (avec un lit immense et surtout confortable ), une salle de bain ( avec un jacuzzi), un très beau salon avec cuisine américaine et une terrasse à l'étage.L'appartement, la vaisselle et la literie sont d'une propreté irréprochable.
Léa et François ont été formidable, tant sur leur convivialité que sur les conseils qu'ils ont pu nous donner. C'est des personnes vraies, simples qui savent profiter de la vie et partagent volontiers leurs expériences.Ils ont su nous apporter beaucoup de bonheur et nous garderons en mémoire des souvenirs uniques.
Un grand merci à vous...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Séjour génial à Cuba, avec "cerise sur le gâteau" une fin de séjour : 3 jours dans la "Suite Havana".
Appartement luxueux, très central, proche des principales zones d'activités de La Havane. Nous avons été comblés par l'aménagement des chambres, de la cuisine et de la salle de bains.
Nous avons profités sans modération du jaccuzzi.... Sans oublier la terrasse superbement arborée , propice au farniente devant un Mojito ou un Daiquiri....

Séjour du juillet 2014
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

tres bel endroit bien situe strategiquement au coeur de la havana
la decoration est de tres bon gout
literie tres confortable
et les proprietaires sont tres sympas et tres accueillants vraiment rien a redire

Astuce pour la chambre : reserver a l avance
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cette maison d'hotes est super confortable et finement décoréee.
Elle se trouve dans un coin strategique car elle est pret des principaux points touristiques de la havanne, d'ailleurs pour la plupart on peut s'y rendre à pied.
Les proprietaires (François et Léa, couple mixte Français-Cubaine) sont super gentils et d'une attention extreme.
Les chambres et les services sont de haut standard. L'experience est vraiment interessante. Vraiment que du bien!!
D'ailleurs si vous avez besoin de conseils pour la suite de votre voyage vous pouvez compter sur Léa qui connait tous les coins de l'ile et François qui est devenu un vrai Cubano!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Parfaitement situé au cœur de la ville un endroit magnifique avec une qualité de prestations haut de gamme. Le charme de cet appartement est incontestable de plus Pour ne rien gâcher les hôtes sont très accueillants et fort sympathiques

• Séjour du décembre 2013
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
À 2092.7 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 057 avis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Suite Havana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Havana

Établissement : Suite Havana