“Accueil cubain donc chaleureux”
Avis sur El Cimarron

El Cimarron
Classé n° 96 sur 904 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Un de nos endroits préférés dans le Vedado. Le propriétaire, prof de rumba est très sympa, le personnel à son image. La pina colada avec de l’ananas frais est parfaite. Les portions servies, poulet grillé ou langoustes sont très copieux. Ambiance festive le soir.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Comme beaucoup ce restaurant à deux pas de notre casa particular est une bonne adresse. Des plats créoles goûteux et copieux. Et des musiciens sympathiques accompagnent votre soirée agréablement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 mars 2018

Après 2 semaines de vacances à Cuba, El Cimarron restera notre meilleur resto.
Accueil super, ambiance décontractée, excellents cocktails (une Pina Colada extraordinaire). Des plats variés et savoureux, qui sortent de la traditionnelle triplette cubaine d'escalopes de poulet-porc-filet poisson, et de l'accompagnement riz - haricots noirs.
Il y a aussi une carte végétarienne.
Si vous logez dans le Vedado à la Havane, n'hésitez pas !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 mars 2018

Nous avons aimé ce restaurant créole juste à côté de notre maison d'hôtes , cuisine créole , musique live , les clients dansent , l'ambiance est joyeuse et la piña colada est bonne , petit prix

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 février 2016

Nous cherchions un endroit pres de notre casa particular sur la rue arriere. Wow! La nourriture etait extra. C'est le meilleur restaurant de La Havane selon moi. C'est creatif, frais et tellement gouteux. La deco est aussi vraiment bien. Le serveur etait tres attentionne.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté El Cimarron ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez El Cimarron ?