“Tres bons tapas”

Madrigal Bar Cafe
Classé n° 171 sur 904 Restaurants à La Havane
Avis publié : 30 janvier 2018

Bar cosy dans une ambiance tamisée. Le service est rapide et efficace.
Les tapas etaient tres bonnes et à des prix abordables entre 1 et 4 cuc.
Petit coup de coeur pour les chips de bananes.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2017

De bons cocktails, notamment les mojitos (cocktails à 2-3 CUC).
Des assiettes à grignoter sympas, notamment l'assortiment d'entrées (fromages, olives, chorizo) à 7 CUC.
Déco de type coloniale. Et ambiance feutrée...
Le café se situe au 1er étage d'une maison dans un quartier résidentiel.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Dans un quartier tranquille, ce bar est une vrai surprise. Le cadre est très beau avec une très belle terrasse ombragée. La carte des cocktails est riche et une fois un goûté, vous ne pouvez plus vous arrêter.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 mai 2017

Ce bar assez facile à manquer si l'on ne le connais pas m'a paru très agréable. L'intérieur est bien décoré et le balcon sympathique. Une bel endroit pour s'arrêter boire un verre en fin de journée si vous passez dans le coin. Le patron m'a indiqué qu'il y avait un pianiste certains soirs.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 24 février 2017

Des cocktails très bons, tapas délicieux, et un cadre qui vous plonge dans l'atmosphère classe et décontractée! Une magnifique maison coloniale, avec belle architecture et plafonds haut, pleine de charme. Certains soirées la musique en live! Je recommande pour sortir des sentiers battus.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Madrigal Bar Cafe ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Madrigal Bar Cafe ?