“la Mecque du Daïquiri”

Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Un bar sympa fréquenté à l' époque par Hemingway. Le meilleur choix de Daïquiri de la ville. Un bon restaurant aussi mais nous avons préféré le bar et sa bande musicale.

Écrire un avisAvis (5 804)

Avis publié : 24 avril 2014

Un incontournable à La Havane, pour Hemingway et son magnifique bar.
J'avais gardé de mon premier passage dans ce bar mythique le souvenir d'un lieu feutré, à l'ambiance raffinée et surannée, doté d'un personnel stylé et attentionné au service irréprochable.
En 14 ans le lieu a bien changé, victime de son succès et ou de la manne touristique ? Le daiquiri y est toujours très bon, l'ambiance musicale de qualité. Mais nous y déplorons un service expéditif, une salle très bruyante où beaucoup trop de tables sont installées.
Ce lieu est devenu un bar branché... Dommage !!!
Surtout qu'à deux pas vous pouvez trouver des bars de grands hôtels parfois moins chers servant aussi de très bons cocktails dans une ambiance raffinée dotés d'un service irréprochable.
Mais Hemingway n'y est pas accoudé au comptoir !!!

Avis publié : 30 mars 2014

Si Hemingway à trouvé l'inspiration a son comptoir, comment ne pas y aller ?

Le daiquiri est totalement maîtrisé et pour cause, il faut voir la dextérité des serveurs à vous concocter la boisson favorite d'Ernest.

Il est statufié au bout du comptoir, un petit sourire aux lèvres, peut-être étonné de voir autant de photographes l'immortaliser avec un touriste à ses côtés à moins qu'il se demande pourquoi les serveurs à qui il assure une rente à vie font autant la gueule !

Avis publié : 30 mars 2014

Que dire de plus! Nostalgie quand tu nous tiens. Un Daïquiri digne de ce nom, vraiment excellent! un peu cher bien sûr. Mais le cadre, l'ambiance tout y est. Le service est au top, malgré le monde.

Avis publié : 25 février 2014

Comment visiter La Havane sans aller siroter un Daiquiri au Floridita? Ce bar mythique accueillait Hémingway tous les jours. On lui a même dressé une statue à son effigie, appuyé au bar. Oui, c'est touristique mais l'endroit est accueillant, le décor est feutré, le service est impeccable. Et nous avons même eu droit à un trio charmant qui a chanté, accompagné au violon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Floridita ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Restaurante Floridita ?