“Charmant et accueil professionnel”
Avis sur Nero Di Seppia

Nero Di Seppia
Classé n° 25 sur 902 Restaurants à La Havane
Avis publié : 13 avril 2018

sur plusieurs visites dans la semaine, servis par Claudia ou par Danae, personnel compétent et attentif,qualité de la cuisine italienne et même livraison au bureau. Nous recommandons

Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2018

Nous avons mangé en terrasse et à notre grande surprise, il y avait des travaux en cours (voir photos). Au moins 3 ouvriers y travaillaient. L'un perçait dans du ciment, un autre martelait et un 3ème peignait une barrière avec un produit toxique qui émanait à 10m à la ronde. Nous avons demandé à voir le patron, mais il faisait sa sieste et n'a pas voulu être dérangé. Pourtant je suis italien et il l'est aussi. Dommage car je lui aurais passer un savon ! La nourriture ne vaut pas grand chose. A la base comestible certes, mais avec les produits qui émanaient des travaux, elle ne l'était plus vraiment. Même le personnel était exaspéré, mais ne pouvait rien n'y faire... Le propriétaire devrait mieux s'occuper de son restaurant...

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

L'accueil et la qualité des mets frisent l'exception.
Efficacité et rapidité du service certainement la meilleure de l'île
La cuisine authentiquement italienne la carte des vins aussi
L'addition est en rapport avec la qualité de l'établissement.

Avis publié : 26 novembre 2017

Restaurant Italien propre beau où on mange très bien, service très bon , j'ai été ravi de ce restaurant, à essayer. Moi j'y retournerai si je retourne à la Havane

Avis publié : 6 novembre 2017

Une cuisine généreuse avec que des produits frais: Tomates a la mozza très copieuse et un ceviche de poisson extra. Pour couronner le tout un service parfait de Sanau et avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Nero Di Seppia ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Nero Di Seppia ?