“Très agréable.”

Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

A ne pas manquer. Un atmosphère très sympatique et musical. Les mojitos sont supers bons ainsi que les groupes de musicien qui s'y présentent. Tous les jours nous sommes allés prendre l'apéro là.

Écrire un avisAvis (7 535)

Avis publié : 17 septembre 2013

Il est impossible de venir à La Havane sans venir déguster le Mojito Cher à Hémingway dans le célèbre Bar Restaurant la bodeguita del medio On trouse sur les murs des milliers de signatures de personnes venues voir cet établissement

Avis publié : 21 août 2013

Avis sur le bar : oui, c'est plein de touristes, c'est le plus cher Mojito de la Havane, c'est petit... on pourrait trouver plein de défaut à la Bodeguita. Mais, bon, aller à la Havane sans faire un tour au bar mythique d'Hemingway, ce serait vraiment dommage. En plus, on n'est pas obligé d'y passer la soirée (quoi que...), un petit rhum au comptoir, ou sur le trottoir avec les cubains qui passent (on vous l'a dit : c'est petit !), et on peut continuer la soirée ailleurs... ou rester !
Nous n'avons pas testé le resto...

Avis publié : 18 juin 2013

J'en ai tellement entendu parlé par rapport à hemingway et ses mojito que j'ai été déçue en voyant ce bar archiplein forcément mais surtout plein de graffitis à l'extérieur...

Avis publié : 4 avril 2013

réputation immérité, envahis de touriste qui se prennent pour hemingway en buvant un cocktail immonde pour 5 CUC sous l'oeil goguenard de cubains ravis de nortre manque de discernement.
Pauvre Hemingway...

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita del Medio ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez La Bodeguita del Medio ?