“Très bon accueil cuisine abondante et de qualite” 4 5 étoiles
Avis sur El Aljibe

El Aljibe
Classé n° 56 sur 691 Restaurants à La Havane
Cuisines : Caraïbes, Latino, Espagnole, Cubaine, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles
“Très bon accueil cuisine abondante et de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Demander pour visiter la cave à vins ... Incroyable de rencontrer une telle variété en plein cuba! La spécialité, le riz au poulet est magnifique.... Mais les frivoles sont également parmi les meilleurs que nous avons mangés durant notre séjour. Le restaurant sera des repas à toute heure du jour.

• Visité en août 2012

Outremont
“Un ¨must¨à la Havane.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Le poulet au citron servit avec un bouteille de vin à la bonne température, dans une salle qui a des allures de campagne, voilà ce qu'il nous fallait pour que nous nous sentions bien arrivés à la Havane. Du St John's comptez environ 6 CUC et sachez qu'i y a toujours des taxis qui vous ramèneront de Miramar au Vedado.

Visité en mars 2012
“Les meilleurs haricots noirs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Oubliez le poulet ! C'est un mythe, une longue et belle histoire de la restauration cubaine. Il y a même une recette secrète. El Aljibe vaut le detour pour les haricots noirs. On les prépare comme dans une maison cubaine quiconque. En plus on peut demander tout ce qu'on veut. Puis les serveurs sont si gentils ! J'y retournerais souvents sans hésiter.

La Havane, Cuba
“Temple du poulet à Cuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Les meilleures spécialités de poulet jamais vues à Cuba. Menu de cuisine traditionnelle cubaine accompagnée de riz blanc et haricots noirs. Une sauce à la base d'ail, oignons, vinaigre et d'autres ingrédients créoles. Service rapide et efficace. Propreté dans tous les sens. Ambiance garanti en plein cœur du quartier résidentiel Miramar.

• Visité en juin 2011
Québec (ville), Canada
“POUR CUBA C'EST OK A QUÉBEC SE SERAIT LA FAILLITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

^Poulet BBQ ok sans plus riz excellent et les cr... de bean ben la... tres peu de choix a ce resto

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté El Aljibe ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez El Aljibe ? Partagez vos expériences !