“Sous la tonnelle”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Québec
“Sous la tonnelle”
Avis écrit le 9 février 2013

Une belle terrasse donnant sur une rue tranquille et boisée. Les tables sont bien distanciées les unes des autres; une place idéale pour une demande en mariage!

La bouffe est créole; plusieurs touristes aiment pas. Moi, si. Une poitrine de poulet bien assaissonnée, du riz aux frijoles (fèves noires) et un légume. Je comprend pourquoi il y a pas beaucoup de Cubains obèses.

• Visité en mars 2012

• Tchèque en 1er
Roquevaire
“Correct”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un restaurant de plein air à l'ombre d'un toit traditionnel, dans le quartier de Miramar.
Le service était correct, la rapidité n'étant pas la première qualité.
La nourriture simple poulet aux haricots noirs, un choix assez limité, mais digeste, pour le dessert il faut aimer les spécialités cubaines.
Le prix correct si on raisonne par rapport à l'europe pas à ce que l'on peut penser dans un pays émergent.

• Visité en octobre 2012
“soyez sur vos gardes au moment de l'addition !”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Grand hangar à touristes, une cuisine cubaine pas mauvaise, des prix bien salés et au moment de l'addition 95 CUC pour un déjeuner de deux personnes (ce qui n'est pas une petite somme), nous glissons dans le porte-carte 10 billets de 10 CUC, nous refermons le porte-carte, nous appelons la serveuse et lui tendons l'objet, celle-ci qui revient au bout de 30 secondes avec une mine outrée et colère en nous disant qu'il manquait le compte. Cette dernière avait escamoté un billet de 10 CUC ! Devant les regards menaçants de tous les serveurs nous avons remis un billet de 10 CUC, il est évident que El Aljibe est un endroit infréquentable ...Nous avons eu de la peine à le croire mais c'est parfois ainsi à La Havane.

• Visité en novembre 2011
Bruxelles
“Très bon accueil cuisine abondante et de qualite”
Avis écrit le 20 août 2012

Demander pour visiter la cave à vins ... Incroyable de rencontrer une telle variété en plein cuba! La spécialité, le riz au poulet est magnifique.... Mais les frivoles sont également parmi les meilleurs que nous avons mangés durant notre séjour. Le restaurant sera des repas à toute heure du jour.

• Visité en août 2012
Outremont
“Un ¨must¨à la Havane.”
Avis écrit le 17 mars 2012

Le poulet au citron servit avec un bouteille de vin à la bonne température, dans une salle qui a des allures de campagne, voilà ce qu'il nous fallait pour que nous nous sentions bien arrivés à la Havane. Du St John's comptez environ 6 CUC et sachez qu'i y a toujours des taxis qui vous ramèneront de Miramar au Vedado.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté El Aljibe ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez El Aljibe ?