“Visite de la havane”
4 sur 5 bulles Avis sur La Havane

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Chartres, France
11 votes utiles
“Visite de la havane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

ville éclectique et colorée, impossible de venir à Cuba et de ne pas visiter la Havane. entre maisons colorée et bâtiments en béton à l'effigie d'El Che , le dépaysement est garanti .

Namur, Belgique
11 votes utiles
“SUPERBE CAPITALE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Le vieux havane est très joli a visiter avec en fond les vieilles voitures et tout les petits restos,le soire je vous conseil,de faire un tour a la casa del musica,musique et ambiance extra!

Montréal, Canada
18 votes utiles
“Une excursion incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons loué les services d'un taxi, Doniel, et d'une guide, Janet (qui parlait excessivement bien l'anglais). Nous avons limité notre visite au Nouveau et au Vieux Havane (sans aller au Tropicana). Notre excursion a duré une journée. Nous sommes partis vers 8h30 de notre hôtel pour revenir à notre point de départ vers 17h30. L'architecture coloniale et l'histoire des lieux sont les principaux attraits.

Gatineau, Canada
5 votes utiles
“une ville magnifique et historique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Une journée inoubliable. La culture Cubaine est intéressante. Nous avons beaucoup apprécié notre guide José (pépé) qui était gentil et attentif. Il répondait à nos question avec précision et enthousiasme. La ville est à voir surtout la partie ancienne. Les architectures sont magnifiques. Le Mojito au bar Hemingway est délicieux. A voir absolument.

Alpes maritimes
6 votes utiles
“à visiter absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

la havane est à visiter absolument lors de votre voyage à cuba
l'architecture est magnifique et surprenante, un mélange de batiments anciens, neufs et ruines...
2 jours suffisent

Vous connaissez La Havane ?