Casa Caridad
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

Une excellente adresse. La casa est très bien placée, calme, à deux pas du centre. Les chambre donnent sur un corridor verdoyant, un ventilo et un climatiseur, très propre, avec tout le confort nécessaire. Un accueil extrêmement chaleureux et très professionnel. Les repas ainsi que le petit déjeuner sont très bons et très très copieux, ils sont servis dans un patio verdoyant. Pour la voiture un garage est à disposition. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous recommandons vivement cet endroit. De toute façon il est fortement conseillé de dormir dans les casas agréées (ancre bleue) et aussi y manger, c'est tellement mieux que dans les hôtels et moins cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes restés qu'une nuit car beaucoup de route à faire mais c'était un bon et bel endroit.
Maison coloniale superbe et très spacieuse avec un beau et grand jardin.
Cuisine bonne.
La dame est charmante et tonique, le monsieur doux et patient et le personnel très gentil.
A recommander vraiment!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

J'y suis allé au mois d'avril dernier pour la première fois avec mon père qui est un habitué de l'endroit et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. Très jolie maison entretenue avec minutie ( en passant je suis pointu sur la propreté). Les hôtes et leurs employés sont d'une gentillesse indiscutable et toujours prêts à vous aider pour quoi que ce soit. La nourriture est excellente, surtout les déjeuners ;-) . Les chambres sont bien sans plus. J'ai adoré le jardin extérieur fleuri et bien aménagé où l'on peut relaxer tranquille. On se sent en sécurité là-bas et pour moi c'est très important. Merci Caridad, on se voit au mois d'octobre..!!! xxx

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

La porte de la casa franchie : Quelle belle surprise !
Une jolie maison bien décorée, des plantes superbes, de grandes chambres et un patio fleuri, très agréable
Caridad est une hôtesse charmante toujours prête à faire la conversation, à nous donner des conseils....
Possibilité d'un garage et un lieu central pour la visite de Camaguey

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Tenue par Caridad de main de maitre , cette casa est vraiment un endroit de séjour agréable .
Hélas pour nous le froid ne nous a pas permis de profiter le soir du joli patio . Quelle merveille ! des fleurs de la verdure ,le tout joliment arrangé !Mais à l'intérieur , Caridad a ensoleillé notre séjour par ses rires , sa joie et ses conversations .Nous avons donc beaucoup aimé séjourner là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis