“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Caridad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaguey
Casa Caridad
Casa Caridad a été ajouté à vos Favoris
Oscar Primelles (San Esteban) 310-A | Entre/ Bartolome Maso (San Fernando) Y Padre Olallo (Pobre), Camaguey 70100, Cuba   |
Nîmes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil chaleureux. Casa particular à proximité du centre ville tout en étant très calme. Un parking fermé est disponible pour votre véhicule. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les repas sont servis dans une cour intérieure et sont excellents. Si vous avez un problème pour trouver, n'hésitez pas à leur téléphoner, ils viendront vous chercher car, attention aux jeunes gens en vélo ou moto qui tenteront (sous couvert de vouloir vous aider) de vous orienter vers une adresse différente. C'est le seul endroit à Cuba où nous avons rencontré ce problème, heureusement nous étions avertis !! A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

malgré la difficulté pour trouver et les tentatives de détournement par les jiteneros ( heureusement que Caridad nous avait averti ) , la casa particular est vraiment trés agréable , bien située .L'accueil est fort sympathique , le patio superbe et les repas excellents .

à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le seuil franchi de cette maison à la façade verte nous amène dans une vaste demeure coloniale très bien restaurée ouvrant sur un superbe patio. Les chambres sont bien équipées et très bien entretenues.
Les excellents déjeuners et diners sont servis dans un jardin couvert de fleurs et très animés par les oiseaux le matin. Coupé des bruits de la ville, nous avons l’impression d’être à la campagne.
Caridad et José font de cette maison un endroit très agréable à vivre pour les voyageurs. Un français teinté d’espagnol et de l’anglais nous permet d’entretenir des conversations intéressantes avec nos hôtes. Les silences parlent aussi.
Un conseil, la veille ville de Camaguey est très fournie en sens unique. Si votre GPS vous fait tourner en rond, pas de soucis contactez José. Il surgira d’on ne sait où pour vous accompagner sereinement jusqu’à sa charmante demeure puis au garage.

En passant à Camaguey, ne manquez pas à allez voir Caridad et José, vous serez à la bonne adresse !

Elisabeth et Michel, France

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une excellente adresse. La casa est très bien placée, calme, à deux pas du centre. Les chambre donnent sur un corridor verdoyant, un ventilo et un climatiseur, très propre, avec tout le confort nécessaire. Un accueil extrêmement chaleureux et très professionnel. Les repas ainsi que le petit déjeuner sont très bons et très très copieux, ils sont servis dans un patio verdoyant. Pour la voiture un garage est à disposition. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous recommandons vivement cet endroit. De toute façon il est fortement conseillé de dormir dans les casas agréées (ancre bleue) et aussi y manger, c'est tellement mieux que dans les hôtels et moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés qu'une nuit car beaucoup de route à faire mais c'était un bon et bel endroit.
Maison coloniale superbe et très spacieuse avec un beau et grand jardin.
Cuisine bonne.
La dame est charmante et tonique, le monsieur doux et patient et le personnel très gentil.
A recommander vraiment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'y suis allé au mois d'avril dernier pour la première fois avec mon père qui est un habitué de l'endroit et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. Très jolie maison entretenue avec minutie ( en passant je suis pointu sur la propreté). Les hôtes et leurs employés sont d'une gentillesse indiscutable et toujours prêts à vous aider pour quoi que ce soit. La nourriture est excellente, surtout les déjeuners ;-) . Les chambres sont bien sans plus. J'ai adoré le jardin extérieur fleuri et bien aménagé où l'on peut relaxer tranquille. On se sent en sécurité là-bas et pour moi c'est très important. Merci Caridad, on se voit au mois d'octobre..!!! xxx

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hébécourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

La porte de la casa franchie : Quelle belle surprise !
Une jolie maison bien décorée, des plantes superbes, de grandes chambres et un patio fleuri, très agréable
Caridad est une hôtesse charmante toujours prête à faire la conversation, à nous donner des conseils....
Possibilité d'un garage et un lieu central pour la visite de Camaguey

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Camaguey ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Casa Caridad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Caridad

Adresse: Oscar Primelles (San Esteban) 310-A | Entre/ Bartolome Maso (San Fernando) Y Padre Olallo (Pobre), Camaguey 70100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Camaguey
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 35 chambres d'hôtes à Camaguey
Fourchette de prix (par nuit):