“UNE BELLE CASA”
Avis sur Casa Caridad

Casa Caridad
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 mars 2014

Excellent accueil et dévouement de Caridad et son époux. Belle casa style colonial très bien entretenue. Grande chambre avec clim très propre bonne literie. Agréable jardin fleuri où l'on prend ses repas. Savoureuse et copieuse cuisine notamment la soupe de poisson hum !!!! Le tout rempli de gentillesse et de bonne humeur. A noter aussi un garage à proximité. Merci à Caridad et Garcia;

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avions réservé 2 chambres qui étaient en fait occupées à notre arrivée. Nous avons donc logé chez une voisine mais diner à la casa caridad.
Le diner était correct mais quelle surprise au moment de l'addition....la plus chère que nous ayons payée en 2 semaines à Cuba !
Sous pretexte d'un accueil très chaleureux, un peu l'impression d'être pris pour des pigeons ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Carridad (charité) la bien nommée. Avec son époux elle tient cette charmante maison d'hotes avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Comme il a été dit dans les précédents avis, le lieu est admirablement bien situé, à deux pas de l'artère la plus animée de la cité..
La demeure est de style colonial pourvu de chambres spacieuses, propres et confortables.
Le lieu est calme et propice au repos, même dans l'après midi, pour se remettre de longues promenades dans la chaleur.
Nous avons beaucoup apprécié les repas pris dans un charmant patio sous la véranda ombragée. Le personnel est discret et charmant.
Certainement un des nos meilleurs souvenirs au cours de ce voyage où n'avons résidé que dans des "casas particulares".
Je ne saurai que trop vous recommander cette très bonne adresse si vous deviez passer par Camaguey.

Astuce pour la chambre : la couleur du dessus de lit d'un violet mortuaire peut vous surprendre au premier abord, je pens...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

21 janvier 2014 arrivée chez Caridad et Garcia on s'y sent tout de suite à l'aise. Accueil joyeux, dynamique. Une facade qui cache un intérieur génial, très propre, fonctionnel où il fait bon vivre. Un magnifique jardin où la table nous fût servie pour le bonheur de nos estomacs.Une adresse à ne pas manquer où la moindre de vos demandes est mise à exécution. Un grand MERCI Françoise et Mauro Jura/Suisse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Accueil chaleureux. Casa particular à proximité du centre ville tout en étant très calme. Un parking fermé est disponible pour votre véhicule. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les repas sont servis dans une cour intérieure et sont excellents. Si vous avez un problème pour trouver, n'hésitez pas à leur téléphoner, ils viendront vous chercher car, attention aux jeunes gens en vélo ou moto qui tenteront (sous couvert de vouloir vous aider) de vous orienter vers une adresse différente. C'est le seul endroit à Cuba où nous avons rencontré ce problème, heureusement nous étions avertis !! A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

malgré la difficulté pour trouver et les tentatives de détournement par les jiteneros ( heureusement que Caridad nous avait averti ) , la casa particular est vraiment trés agréable , bien située .L'accueil est fort sympathique , le patio superbe et les repas excellents .

à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Le seuil franchi de cette maison à la façade verte nous amène dans une vaste demeure coloniale très bien restaurée ouvrant sur un superbe patio. Les chambres sont bien équipées et très bien entretenues.
Les excellents déjeuners et diners sont servis dans un jardin couvert de fleurs et très animés par les oiseaux le matin. Coupé des bruits de la ville, nous avons l’impression d’être à la campagne.
Caridad et José font de cette maison un endroit très agréable à vivre pour les voyageurs. Un français teinté d’espagnol et de l’anglais nous permet d’entretenir des conversations intéressantes avec nos hôtes. Les silences parlent aussi.
Un conseil, la veille ville de Camaguey est très fournie en sens unique. Si votre GPS vous fait tourner en rond, pas de soucis contactez José. Il surgira d’on ne sait où pour vous accompagner sereinement jusqu’à sa charmante demeure puis au garage.

En passant à Camaguey, ne manquez pas à allez voir Caridad et José, vous serez à la bonne adresse !

Elisabeth et Michel, France

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Camaguey ou ses environs
Hotel E Santa Maria
Hotel E Santa Maria
N° 1 sur 12 à Camaguey
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
N° 4 sur 52 à Camaguey
Casa Láncara
Casa Láncara
N° 38 sur 52 à Camaguey

Vous connaissez Casa Caridad ?

Informations supplémentaires concernant Casa Caridad

Adresse: Oscar Primelles 310-A | San Esteban, Entre/ Bartolome Maso Y Padre Olallo, Camaguey 70100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Camaguey
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 52 Auberges/B&B à Camaguey
Catégorie de prix : 38€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Caridad 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Caridad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.