Colon Hotel managed by Melia Hotels International
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2013

idéalement situe en plein cœur de la ville , cet hôtel possède un charme certain .
tout n'est pas parfait et il semblerai que la taille des chambres soit très inégale , pour ma part chambre parfaite spacieuse , propre etc.. literie moyenne .
restaurant au dernier étage très convenable avec possibilité de coucher et de levé de soleil sur cette ville magnifique .
personnel prévenant et souriant .
un spectacle agréable le soir a la piscine .
la ville a porté de mains pour des visites et partager la vie des cubains toujours aussi conviviaux
un charme désuet qui ne laisse pas indifférent et qui permet de vivre la ville ce qui est capital lors d'un voyage .
a recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Le hall est majestueux avec son marbre et son comptoir colonial. Les galeries qui désservent les chambres sont typiques. Malheureusement, le reste est lamentable. Les chambres sont minuscules, crasseuses, bruyantes. Il n'y avait pas d'eau chaude dans notre salle d'eau par ailleurs petite et sale. Le dîner lamentable, le service dépassé par les évènements bien que le repas ait été pré-commandé à notre arrivée. Petit déjeuner pas terrible non plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel sans prétentions installé dans un immeuble de type colonial charmant avec de belles décorations du hall d'accueil/salle à manger/ bar. Long couloir vers un patio proche du bar et entoure des chambres de rez de chaussée et a l'étage-galerie!
Chambres de petite taille mais équipées et climatisées normalement et propres. Un peu de bruit en début de soirée tant que le bar est ouvert.
Selon la situation de la chambre, réveil de bonne heure avec un coq...Au rayon restauration et petit déjeuner, correcte sans plus.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 30 janvier 2012

petit hôtel sans prétention dans une ancienne demeure coloniale ,bien entretenu,service attentionné.Les chambres sont petites ,correctement meublées et propres.demandez celles sur le patio plus lumineuses et calmes en raison de leur situation,les salles de bain simples.L'hôtel est situé dans le centre historique.En revanche,le buffet de petit déjeuner n'est pas terrible comme souvent dans ces hôtels d'état.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Un avis assez partagé sur cet hôtel.
Les plus :
- bien situé, proche du centre.
- un hall d'entrée qui vaut à lui seul le déplacement (bar en bois précieux, carte ancienne de l'île accrochée au mur, couloirs qui mènent aux chambres immenses, ...)
- chambre propre et assez bien équipée.
- patio sympa.
Les moins :
- chambre très petite, on pouvait à peine circuler dans la notre !
- restauration assez quelconque !
- fenêtre qui donnait sur le couloir.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille