“Splendide” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

L'historique, la vue sur la baie de Santiago de Cuba est magnifique. On peut y voir les pétroliers, les anciens vestiges américains. Avoir des souliers de marche obligatoire beaucoup d'escaliers.Petit mercado pour se rendre sur le site. A voir.
Les toilettes sont difficiles à trouver et sont dégeulasses.

Visité en novembre 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nimes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une Belle vue sur la baie de Santiago”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons pris un taxi pour nous rendre au castillo del morro,Prix du transport : 15 cuc incluant aussi la fabrique de tabac et le cimetiere Ifigenia, prix à negocier à partir du parque Cespedes, temps illimité pour les visites.
Pour le castillo del morro, vue imprenable sur la baie de Santiago de Cuba,accés au site gratuit, mais prix de la visite de la forteresse un peu elevé à mon gout ...

Visité en octobre 2011
Montréal
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Impressionnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Site magnifique, impressionnant avec une vue extraordinaire!
Seul point négatif: on doit payer 1 peso pour prendre des photos et la dame n'avait pas de monnaie.... étrange! Également une autre employée nous aborde et donne quelques explications sur une des pièces et quémande 1 peso pour pouvoir s'acheter du savon.
Ça n'enlève rien à la splendeur du site!

Les voyageurs ayant consulté San Pedro de la Roca del Morro Castle ont aussi consulté

Santiago de Cuba, Santiago de Cuba Province

Vous connaissez San Pedro de la Roca del Morro Castle ? Partagez vos expériences !