“logement moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Azul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santiago de Cuba
Casa Azul
Casa Azul a été ajouté à vos Favoris
Montauban, France
“logement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé deux nuits chez Norka les 8 et 9 Février 2014, les propriétaires étant absents on ne peut pas parler d'accueil chaleureux, et les bons conseils pour visiter Santiago nous ont manqués. La chambre était moyenne avec une literie peu confortable et la climatisation très bruyante. Cependant les repas pris à la Casa, ainsi que les petits déjeuners etaient très copieux et de bonne qualité. Bref un sentiment mitigé certainement dû à l'absence des propriétaires. Bon emplacement près du centre, mais confort moyen.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Meschers-sur-Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Merveilleux séjour dans la maison de Norka.hote très attentionnée le meilleur repas pris à Cuba nous avons apprécié son efficacité pour résoudre nos problème d'avion.très bien secondee par son employée nous ne pouvons que les remercier.casa en plein centre de Santiago ,idéale pour visiter avec une chambre confortable.petit déjeuner bon et copieux.casa à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio très agreable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Norka et son mari étant architectes, ne vous attendez pas ici à une casa archi tradi et typique. Par contre on y trouve une belle maison moderne et charmante. Leur accueil fut l'un des meilleurs pour nous à Cuba. Ils sont très attentionnés (diner aux chandelles, vaisselle et nappe différente chaque soir) et possèdent une très grande connaissance de Cuba particulièrement de Santiago et La Havane.
Ils seront aussi très heureux de vous faire partager leurs bonnes adresses et leurs meilleurs conseils pour vos visites à Santiago et plus généralement dans le pays.
Si vous êtes curieux, les discussions pourront durer des heures autour d'un chupito de Rhum blanc offert après le repas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Casa particularde haute tenue. Les docteurs Franks et Suzi sont des hôtes charmants. Table délicieuse, probablement les meilleurs repas que nous aonvs pris à Cuba. L'endroit à ne pas manquer à Baracoa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'avais regardé les commentaires sur Tripadvisor avant de réserver à cet endroit, ils étaient tous positif et c'est plus que vrai. Norka la propriétaire est super accueillante et d'une aide précieuse pour les informations sur Santiago, j'ai aussi fait la connaissance de la jeune fille qui prépare les déjeuners quand Norka est au travail et elle est tout aussi gentille, la mère de Norka et sa fille, des gens vraiment gentils et toujours prêt à nous servir.

Nous sommes demeuré 2 jours et avons pris nos déjeuner et souper à la maison, super bon et copieux, bien meilleur qu'à l'hotel Los Corales ou nous avons passé le reste de notre semaine en tout inclus. La chambre a un lit 2 places et un lit simple.

La maison est super propre et bien équipée, n'hésitez pas, c'est un endroit ou je retournerais avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santiago de Cuba ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 6 à Basseterre
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Casa Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Azul

Établissement : Casa Azul