Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Santiago de Cuba
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Rex(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Islazul Hotel Libertad(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Isazul Hotel Las Americas(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
San Basilio Hotel(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
IBEROSTAR San Félix(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
IBEROSTAR Casa Granda(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Islazul Hotel San Juan(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Versalles(Santiago de Cuba)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 370)
Filtrer les avis
1 370 résultats
Note attribuée
494
631
182
47
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
494
631
182
47
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
115120 avis sur 1 370
Avis publié : 1 mars 2014

Depuis mon dernier séjour,juste après Sandy,le MELIA a été complètement remis en état,le restaurant autour de la piscine s'est joliment agrandi et le mobilier de la piscine complètement changé.Les chambres sont très bien équipées,vastes et silencieuses.Au restaurant,les plats sont variés et abondants ,en buffet,et le sourire et la disponibilité du personnel enchantent les repas.
Certes,il est un peu loin du centre mais c'est l'occasion de prendre une de ces vieilles voitures des années 50.Il y en a toujours sur le parking.Quant à Mayte,responsable de" l'Atencion al cliente",elle est de bons conseils,et apporte une solution à tous vos problèmes.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MO2-85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chère Mme. MO2-85 :
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor. Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel. Merci bien par vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de nos repas. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.
Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre récupération après Sandy. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont conscients de nos efforts pour avancer bien et vite.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Melia Santiago de Cuba, nous vous prions de recevoir, nos salutations respectueuses.
Oscar Frederik Anderesen Stahl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014

Bon hôtel, service correct, chambre relativement propres, restauration bien et variée, beaucoup de client en circuit ce qui oblige à l'attente au petit déjeuner, et un problème récurent d'attente (15mn en moyenne) aux ascenseurs car en dehors des escaliers de secours (déconseillés par le personnel) pas d'escalier pour descendre des chambres

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jacques d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher M. Jacques d:

Permettez-nous de vous remercier la gentillesse de publier vos commentaires au sujet de notre hôtel sur Tripadvisor.

En concernant l´attente aux ascenseurs nous voudrions vous expliquer que cette situation n’est pas fréquente chez nous. Mais nous voudrions nous excusez per les possibles inconvénients.Nous avons deux escaliers pour descendre au rez de chaussée dans les cotes de l´hôtel.

Notre objectif principal c´est d´arriver à atteindre l´excellence dans les services pour le bien-être et la satisfaction de nos clients.

Il sera un grand plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau personnellement.

Sincèrement,

Oscar Frederik Andersen Stahl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

grandes chambres qui mériteraient d'être rénovées. Très beau buffet pour le petit déjeuner, Nourriture très correcte et de qualité. Grande piscine. Le bar au dernier étage permet d'avoir une belle vue sur la ville

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sined44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher M. Sined44:
Nous apprécions vos gentils commentaires sur notre hôtel après votre séjour. Nous sommes heureux de savoir qu'entre nous vous avez profité de quelques jours de grande paix et de l'harmonie.
Nous sommes capables de voir que vous avez apprécié notre délicieux buffet «La Casona», les piscines, et la belle vue sur la ville au quinzième étage, avec très savoureux cocktails écoutant de la bonne musique cubaine.
Il sera un grand plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau personnellement.
Nous vous prions d'agréer, Cher M. Sined44, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Oscar Frederik Andersen Stahl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2014

Lors d'un circuit à Cuba, j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel de Santiago (nuits des 15, 16 et 18 décembre 2013 - chambres 526 et 517).

Franchement c'est un bon hôtel, propre, plutôt calme, le personnel est très aimable, la restauration abondante, variée et bonne, que ce soit pour les buffets des petits déjeuners ou des diners.

L'hotel dispose de plusieurs bars (avec happy hour) et d'une très belle piscine.
Les chambres sont propres, spacieuses, la climatisation ne fait pas de bruit et régule correctement la température, les lits sont bons, et TV5 Monde est disponible comme d'autres chaines internationales.

Le seul défaut reste l'éloignement de l'hôtel du centre historique.
Ceci dit, sur les 7 hôtels de mon circuit, il est le meilleur.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeff20e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Monsieur / Madame.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez consacré une partie de leur temps à écrire de manière positive sur Tripadvisor.
Cela nous stimule et nous encourage à continuer à offrir un excellent service à nos clients, pour atteindre la satisfaction de toutes leurs attentes.
Nous tenons à vous informer que notre hôtel est à seulement deux kilomètres du centre historique et il est entouré par les différentes institutions de caractère socioculturel. Taxis au centre de la ville sont disponibles à votre porte.
Encore une fois merci pour vos beaux commentaires et nous nous réjouissons de votre visite de retour à notre hôtel.

Cordielment,

Oscar Frederik Andersen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

grande chambre et salle de bains, restauration copieuse et à tous les goûts. personnel aimable et accueillant. très joli bar lounge au 15 ème étage cela permet d'admirer la ville de jour comme de nuit en sirotant un cuba libre ou un daiquiri. piscine somptueuse

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Patricia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director G, Subdirector General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Mme. Patricia B:
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir bien voulu exprimer votre opinion au sujet de notre hôtel sur Tripadvisor.
C'est vraiment gratifiant de savoir que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et nous sommes pour vous le meilleur Hôtel à Santiago de Cuba. Offrir un service de qualité est notre principal objectif donc nous travaillons et nous nous efforçons.
Une fois de plus nous vous remercions pour vos gentils mots. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau et Vous offrir un séjour mémorable.
Cordialement,
Wifredo Villaverde
Vice Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis