“la même chose quand France” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Santiago de Cuba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santiago de Cuba
Melia Santiago de Cuba
Melia Santiago de Cuba a été ajouté à vos Favoris
Fresneaux-Montchevreuil, France
“la même chose quand France”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

aucun charme particulier,
hôtel moderne, confortable, propre, dans le standard des grandes chaine de ce type d'hôtel.
nous étions au 17 ème étage , vue imprenable sur Santiago de Cuba( ça n'a pas de prix).
c'est le seul intérêt.
si vous y allé pour le travail c'est là qu'il faut descendre, si c'est pour les vacances et le dépaysement cherchez autre chose.

Astuce pour la chambre : le plus haut pour la vue sur Santiago
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher M. Pascal S:
Nous vous sommes reconnaissant d'avoir eu la gentillesse de nous faire parvenir votre opinion a propos de votre séjour chez nous.
Bon à savoir vous avez profité d'une belle vue de la ville de Santiago. Notre première règle est justement la satisfaction des clients et c'est très important pour nous de connaître nos points forts et des choses qui peuvent améliorer. De toute façon nous considérons nous avons une charme spécial et très cubain. La musique et les repas sont typiques et l'ambiance bien pensée.
Nous vous réitérons nos remerciements et vous pris de croire, cher M. Pascal S a l'assurance de mes sentiments les meilleures.
Dans l'attente et l'espoir d'une prochaine visite, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

2 nuits au Mélia dans deux chambres différentes.... les deux étaient très grandes et bien équipées (télé, réfrigérateur, sèche cheveux, climatisation et produits de toilette...)
La seconde chambre avait une salle de bain moins belle moins agréable que la première.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant car nous n'étions pas sur la rue la plus fréquentée contraire à nos amis qui ont trouvé qu'il y avait du bruit côté rue.
Le buffet du petit déjeuner est extrêmement copieux tout comme celui du repas du soir (grillades de poissons, calamars, crevettes et grillages de viandes notamment, sans compter les nombreux plats.... le tout avec un ou une pianiste).
Le bar près de la piscine à des cocktails très variés avec Happy hour de 17h à 19h pour les clients de l'hôtel : un cocktail acheté, un deuxième gratuit...
Il est possible de changer de l'argent à l'accueil ainsi que dans le bureau de change à côté de la piscine (taux correct).
La vue du bar du 15ème étage est magnifique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres des étages supérieurs (moins bruyantes)
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Mme. Saint-Michel-Sur-Orge:
Nous souhaitons premièrement vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé une atmosphère agréable entre nous. Il est gratifiant de connaître que vous avez apprécié aussi la qualité et variété dans nos restaurants, spécialement dans La Casona avec ses délicieux viandes et poissons grilles. Les pianistes nous donnent le plaisir d'écouter des belles mélodies à la demande des goûts de la clientèle.
Nous désirons de vous revoir prochainement et nous restons à votre disposition en réitérant notre reconnaissance pour choisir notre Meliá Santiago.
Nous vous prions d’agréer, Chère Madame Saint-Michel-Sur-Orge, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Depuis mon dernier séjour,juste après Sandy,le MELIA a été complètement remis en état,le restaurant autour de la piscine s'est joliment agrandi et le mobilier de la piscine complètement changé.Les chambres sont très bien équipées,vastes et silencieuses.Au restaurant,les plats sont variés et abondants ,en buffet,et le sourire et la disponibilité du personnel enchantent les repas.
Certes,il est un peu loin du centre mais c'est l'occasion de prendre une de ces vieilles voitures des années 50.Il y en a toujours sur le parking.Quant à Mayte,responsable de" l'Atencion al cliente",elle est de bons conseils,et apporte une solution à tous vos problèmes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Mme. MO2-85 :
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor. Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel. Merci bien par vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de nos repas. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.
Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre récupération après Sandy. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont conscients de nos efforts pour avancer bien et vite.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Melia Santiago de Cuba, nous vous prions de recevoir, nos salutations respectueuses.
Oscar Frederik Anderesen Stahl
sidiailles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon hôtel, service correct, chambre relativement propres, restauration bien et variée, beaucoup de client en circuit ce qui oblige à l'attente au petit déjeuner, et un problème récurent d'attente (15mn en moyenne) aux ascenseurs car en dehors des escaliers de secours (déconseillés par le personnel) pas d'escalier pour descendre des chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher M. Jacques d:

Permettez-nous de vous remercier la gentillesse de publier vos commentaires au sujet de notre hôtel sur Tripadvisor.

En concernant l´attente aux ascenseurs nous voudrions vous expliquer que cette situation n’est pas fréquente chez nous. Mais nous voudrions nous excusez per les possibles inconvénients.Nous avons deux escaliers pour descendre au rez de chaussée dans les cotes de l´hôtel.

Notre objectif principal c´est d´arriver à atteindre l´excellence dans les services pour le bien-être et la satisfaction de nos clients.

Il sera un grand plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau personnellement.

Sincèrement,

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

grandes chambres qui mériteraient d'être rénovées. Très beau buffet pour le petit déjeuner, Nourriture très correcte et de qualité. Grande piscine. Le bar au dernier étage permet d'avoir une belle vue sur la ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher M. Sined44:
Nous apprécions vos gentils commentaires sur notre hôtel après votre séjour. Nous sommes heureux de savoir qu'entre nous vous avez profité de quelques jours de grande paix et de l'harmonie.
Nous sommes capables de voir que vous avez apprécié notre délicieux buffet «La Casona», les piscines, et la belle vue sur la ville au quinzième étage, avec très savoureux cocktails écoutant de la bonne musique cubaine.
Nous vous prions d'agréer, Cher M. Sined44, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Lors d'un circuit à Cuba, j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel de Santiago (nuits des 15, 16 et 18 décembre 2013 - chambres 526 et 517).

Franchement c'est un bon hôtel, propre, plutôt calme, le personnel est très aimable, la restauration abondante, variée et bonne, que ce soit pour les buffets des petits déjeuners ou des diners.

L'hotel dispose de plusieurs bars (avec happy hour) et d'une très belle piscine.
Les chambres sont propres, spacieuses, la climatisation ne fait pas de bruit et régule correctement la température, les lits sont bons, et TV5 Monde est disponible comme d'autres chaines internationales.

Le seul défaut reste l'éloignement de l'hôtel du centre historique.
Ceci dit, sur les 7 hôtels de mon circuit, il est le meilleur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Director G, Director General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur / Madame.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez consacré une partie de leur temps à écrire de manière positive sur Tripadvisor.
Cela nous stimule et nous encourage à continuer à offrir un excellent service à nos clients, pour atteindre la satisfaction de toutes leurs attentes.
Nous tenons à vous informer que notre hôtel est à seulement deux kilomètres du centre historique et il est entouré par les différentes institutions de caractère socioculturel. Taxis au centre de la ville sont disponibles à votre porte.
Encore une fois merci pour vos beaux commentaires et nous nous réjouissons de votre visite de retour à notre hôtel.

Cordielment,

Oscar Frederik Andersen
Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

grande chambre et salle de bains, restauration copieuse et à tous les goûts. personnel aimable et accueillant. très joli bar lounge au 15 ème étage cela permet d'admirer la ville de jour comme de nuit en sirotant un cuba libre ou un daiquiri. piscine somptueuse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director G, Subdirector General de Melia Santiago de Cuba, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mme. Patricia B:
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir bien voulu exprimer votre opinion au sujet de notre hôtel sur Tripadvisor.
C'est vraiment gratifiant de savoir que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et nous sommes pour vous le meilleur Hôtel à Santiago de Cuba. Offrir un service de qualité est notre principal objectif donc nous travaillons et nous nous efforçons.
Une fois de plus nous vous remercions pour vos gentils mots. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau et Vous offrir un séjour mémorable.
Wifredo Villaverde
Vice Directeur
Voir également ces hébergements à Santiago de Cuba ou ses environs
Sol Hotel
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Melia Santiago de Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Santiago de Cuba

Établissement : Melia Santiago de Cuba
Adresse: Calle M y Avenida de las Americas | Reparto Sueno, Santiago de Cuba, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Santiago de Cuba Province > Santiago de Cuba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Santiago de Cuba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Santiago de Cuba 5*