“Expérience amusante” 4 sur 5 bulles

Islazul Hotel San Juan
Dinan, France
“Expérience amusante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au départ de notre séjour à Cuba avant d'aller vers Baracoa, La Havane et Varadero pour finir. A la base on devait y rester 3 nuits mais notre vol a été retardé d'un jour. On ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel, l'emplacement à côté d'un zoo me semblait surprenant. La nuit de notre arrivée, lorsque qu'une personne de l'hôtel nous accompagnait pour nous montrer les chambres, nous avions entendu des rugissements de lions. L'hôtel était extrêmement bien surveillé, des vigiles étaient à l'intérieur et à l'extérieur du domaine avec des talkie walkie et se rapportaient tous les faits et gestes des personnes qu'ils croisaient.
Malgré nos courts séjours sur place, on avait eu de la chance de faire la rencontre d'un chauffeur de taxi à l'aéroport de Santiago qui nous a permis de faire des visites éclair sur Santiago et ses environs à des tarifs très intéressants.
A l'entrée de l'hôtel, on avait également fait connaissance avec une personne qui travaillait au zoo qui nous l'a fait gentiment visiter. Mais il est vrai également que si vous partez en voyage à Cuba il serait bienvenu d'y aller avec des vêtements d'enfants et/ou adultes (T shirts), des baskets, des savons... afin de pouvoir les offrir aux personnes qui en manquent et que vous croiserez un peu partout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons apprécié cet hôtel constitué de petits ou plus grands pavillons, dans un cadre verdoyant, près des bidonvilles! L'hôtel n'est pas très loin de la ville 2 à 3 CUC, mais on y est loin de la pollution et on y respire un peu. Attention toutefois aux moustiques! Le petit déjeuner dans la salle austère Leningrado est une expérience... A recommander! Toutefois n'allez pas vous baigner dans la piscine assez repoussante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Santiago de Cuba ou ses environs
Melia Santiago de Cuba
N° 3 sur 7 à Camaguey
Club Amigo Carisol Los Corales
Club Amigo Carisol Los Corales
N° 5 sur 12 à Santiago de Cuba

Vous connaissez Islazul Hotel San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Islazul Hotel San Juan

Établissement : Islazul Hotel San Juan
Adresse: Carretera de Siboney, km 1.5 | Reparto Santa Bárbara, Santiago de Cuba, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Santiago de Cuba Province > Santiago de Cuba
N° 12 sur 12 Hôtels à Santiago de Cuba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Islazul Hotel San Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Islazul Hotel San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islazul Hotel San Juan Santiago De Cuba