“Correct dépendant du prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club Amigo Carisol Los Corales

Club Amigo Carisol Los Corales
Val d'Or, Canada
“Correct dépendant du prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres très grandes
3. Plage pas de vendeurs
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Très beau spectacle le soir
15. Très bon café
16. On ne sent pas que le personnel attend à « tout prix » un pourboire

Les moins:

1. La nourriture. On en a mangé de la saucisse...
2. Petite plage, par contre, il y a une superbe plage à 15 minutes en voiture (Palm Beach).

En résumé, nous avons eu une très belle semaine mais nous n'y retournerions pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel excellent
Site en general excellent
Piscine excellent
Ambiance et spectacles 9/10 très bien.
Propreté 9/10 Bien...(aparte le caca des animaux) sur terrains autour du site.
Plage 3/10...à désirer. ..
Bouffe 6/10 en étant un 3*** Ok.

Note: avec un peu de coeur et volonté; la plage pourrait être nettoyé rapidement max dans une semaine --- 10 hommes (bras fort aux râteaux)
Un petit tracteur à pelle et dans une semaine une belle plage serait au rendez vous..
Nos demandes ont été. Comblé. Merci à la directrice de relations publiques Juliette....
Belle semaine de vacances pour nous.

• Séjour du janvier 2014
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mais agréable pour le prix. La plage est minimaliste suivant les saisons. J y ai séjourné 3 fois et ai assisté aux divers changements de physionomie suivant les saisons et ouragans. Je ne suis pas d accord avec certains commentaires concernant la soit disant prostitution voire "pédophilie" , sujet abordé par certaines personnes. Cuba est bien le dernier pays où cette dépravation est impossible. Surtout dans un resort si petit et si loin de tout. Mais ce n'est pas le sujet sur ce site. Que l'on se rassure on peut y aller en famille !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

j,ai bien aimé mon voyage en général tout étais parfais ,excursion en cheval et finir avec de la langouste a la laguna ,wow !!!
apner ,beaucoup de poisson super beaux !!! la mer été belle et un pêcheur nous a pêché une langouste sur le bort de la mer, et on n,a été la faire cuire au ti resto du bort de mer ,il nous chargeais 10 pesos,pas cher pas cher .
les spectacle été bien et cazi mieux que d,un 4 étoiles !!
les chambres tres propre rien n,a dire !!! tout simplement bien et les femmes de chambres étaient tres gentille et aimable .
le spectacle de dauphins était super ,j,en n,avais déjà vu ailleur et s,étais pas mal mieux là !!!
la bouffe ,on n,a toujours trouver quelque chose de bien a manger ,resto a la carte super !! sé sur que j,ai manger 4 fois de la langouste hummm !!!
si vous voulez aller dans une maison cubaine la langouste étais vraiment grosse et bonne, bon prix en plus ,on n,a été en caleche super le fun !!!!
piscine super belle et le bar étais bien ,bon service en général ,tipé un peu par tout et vous aller toujours etre bien servi !!!!!!!!!!!! beau voyage !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : je vous conseil le deuxieme étage !!! moi j,étais coté piscine et s,étais bien beau !!! en passant o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je vous parlerais bien de la météo nuageuse mais nous sommes sur un site pour donner notre avis sur un hôtel et non pas sur le soleil qui n'y était pas.

L'endroit (Los Corales) est propre est bien entretenu. Loin de tout. Sans véhicule vous n'allez nul part. La chambre est modeste. Au 5e jour j'ai rapporté que le plafond de la toute nouvelle salle de bain aller bientôt s'effondrer sous le poids de l'eau. Au moment où je quittais, si personne n'est allé réparé ça, c'est probablement ce qui est arrivé.

Les contrôles de l'air climatisé ont été désactivés. C'est soit qu'on retire le câble de la prise ou qu'on le remette. L'appareil partait souvent des dans bruits étranges, comme si les courroies chantaient aigues toutes en même temps.

Occupation du complexe majoritairement par des gens âgés. Je n'ai rien contre bien entendu. J'en ai plus contre le comportement de certains qui deviennent très territoriaux. Ils se réservent des tables de 8 au buffet où seulement 4 amis s'y assoient.

Ah oui, dans un certain message plus bas, il y a cette femme ordinaire qui se plaint de la pédophilie. Lisez son message, ça vaut la peine. Madame, ce ne sont pas des pédophiles. Les jeunes filles ont 18, 19, 25, 42 ans mais pas 10 ou 12. Elles savent très bien ce qu'elles font et comment elles doivent le faire. De plus, pendant cette semaine là, il y avait bien plus de femmes âgées accompagnées de jeunes Cubains que de vieux hommes avec de jeunes filles.

Chacun va en vacances pour ses propres raisons, moi j'y allais pour prendre un scooter et faire le tour comme je le fais toujours.

Il n'y a presque pas de scooters sur place. J'ai perdu 6 heures sur deux jours à attendre que le préposé arrive. Il n'est jamais venu de la semaine. Des dizaines de personnes ont perdu des heures et des heures à attendre quand une simple affiche aurait suffit pour avertir tous ces gens qu'il n'y avait plus de scooter car ils avaient été tous loués par les vieux qui y restent un mois mais qui ne s'en servent pas.

Quand j'ai voulu louer un auto, les préposés aux excursions ont tous ri de moi, c'était beau à voir.

Le jour d'avant le départ, je suis tombé malade et j'ai pris la décision de ne plus jamais revenir au Club Amigo Carisol Los Corales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Rive-sud de Mtl
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons séjournés 2 semaines et nous avons vu des différences d'une semaine à l'autre. Parcontre, pour ce qui est de la température, c'était au beau fixe: du soleil et de la chaleur pendant tout notre séjour!

Sunwing:
Excellent service à bord. Nouveau menu “bistro” assez minimaliste mais correct (ça demeure gratuit). Nous étions dans de très vieux appareils mais nous sommes revenus en 1 morceau et avec tous nos bagages en plus, c'est ce qui compte vraiment!!! Représentants sur place très sympathique et disponible (merci Barbaro). Il y a un dîner cubain (cochon sur charbon de bois) pour les clients de Sunwing 1fois/semaine.

Nous avions réservés une chambre bungalow vue mer. Nous avions faits des demandes spéciales par courriel avant notre départ. Nous avions eu une réponse rapide de la part d'Ibia, la responsable aux réservations. On peut communiquer avec elle en français, en anglais ou en espagnol et nos demandes ont été respectées (parcontre, pas de lit king ou queen nul part).

Nous étions dans la section Corales. Il y a peu de différence entre les chambres standards et les chambres en bungalows sauf peut-être un peu de place dans l'entrée pour mettre les valises et c'est mieux insonorisé. Nos amis qui avaient une ch.standard pouvaient entendre leurs voisins par la salle de bain...

Toutes les chambres standards et bungalows disposent d'un balcon ou d'une terrasse dans les 2 sections, ce qui est une valeur ajoutée selon moi. Les chambres standards au rez-de-chaussé semblent plus petites car elles ont un plafond plus bas qu'au 2e.

En passant, la section Carisol n'est ouverte que lorsqu'il y a beaucoup de clients.

Lobby:
Étonnamment, on a trouvé le service au lobby efficace et assez courtois (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs!). Il y a eu un problème de logistique au check in mais par la suite, nous avons toujours été répondu rapidement. On peut y faire changer de l'argent, acheter une carte pour l'internet (3CUC pour 30 minutes, fonctionnent bien en général), passer un appel (2,80CUC la minute, moins cher qu'avec un cellulaire). Tous les hommes qui travaillent au lobby comprennent le français et Alejandro le parle très bien. Dailleurs, nous avons bien fait d'écouter sa recommandation pour notre chambre.

Site en général:
Suite au passage de l'ouragan Sandy il y a 1 an, je m'attendais à voir très peu de végétation mais j'ai été surprise de constater qu'il y en avait et qu'elle était très belle aussi (surtout du côté Corales). Les jardins sont bien entretenus... mais dans un autre sens, ça prend du temps avant qu'on ramasse les crottes des animaux qui viennent brouter la nuit. Attention où vous mettez les pieds le soir (mais on dit que ça porte chance!).

Les 2 sections:
En passant, les 2 sections sont adaptés pour les personnes à mobilités réduites mais il vous sera + difficile de passer d'une section à une autre car il y a quelques marches près su Corales.

Le côté Corales est + animé car il y a + de monde mais on peut quand même y être tranquille en prenant une chambre en bungalow ou dans la section 100 ou 300. Si vous voulez + d'actions, allez dans la section 200, juste devant la piscine et le théâtre (musique et bingo en pm et spectacle en soirée).

Si vous voulez être plus tranquille dans la journée, optez pour la plage plutôt que la piscine.

Nous avons été très satisfaits de l'entretien de notre chambre. Parcontre, même en étant au 2e étage, nous n'étions pas à l'abri des insectes (abeilles, petites et grosses fourmis, etc). Je suis très contente d'avoir apporté un produit à vaporiser contre les insectes (je recommande "Bed bugs", qui est bon pour les punaises de lit et tous les autres insectes et qui ne sent presque rien). J'en ai mit partout sur les coutures de matelas, la base de lit, bas de table de chevet mais aussi la porte patio et le cadre de la porte d'entrée.

On voit que le côté Carisol a été davantage touché par l'ouragan. Il y a 5 ou 6 bungalows qui tombent en ruines (pas super comme vue aux chambres 500 du côté Carisol), la structure de l'ancienne disco est encore debout, la plage devant cette section n'est pas seulement rocailleuse mais il y a encore pas mal de débris, ce qui pourrait même être dangereux. C'est triste à voir.

Le côté Carisol est plus tranquille, la musique est moins forte l'après-midi et on peut se faire masser en plein air au-dessus de la piscine (10 CUC la demi-heure) au lieu de l'infirmerie. Les chambres standards sont semblables à celles du Corales sauf qu'elles ont un mur en pierres et les balcons et terrasses sont peut-être un peu plus petits. Les chambres 100 à 300 sont toutes autour de la piscine, la section 400 est plus près de la plage et de la section Corales. Le site est correct dans ce coin mais ce sont les chambres #500 qui ont la vue sur les bungalows abandonnés. Personnellement, je trouve que la piscine du Carisol est + belle qu'au Corales. Si vous recherchez la tranquilité et que vous êtes + du type piscine que plage, ce sera parfait pour vous car cette section est un peu plus éloignée de la plage (section baignable) sauf pour les chambres 400 et les bungalows J et K.

Buffet:
Il y a quelques bémols. Que ça soit répétitif, ce n'est pas nécessairement un problème pour moi. J'ai même trouvé ça bon. Parcontre, côté salubrité... Il a manqué plusieurs fois d'assiettes (du côté Corales) ou elles étaient mal lavées. Il n'y avait pas assez d'ustensiles de service au buffet (mieux au Carisol) et les plats se sont pas identifiés (encore là, mieux au Carisol). Il y a toujours des échantillons d'au moins 3 plats sur chaque ustensile pour se servir au buffet ;) Ce sont peut-être des petites détails pour vous mais pour quelqu'un qui souffre d'intolérance ou d'allergie alimentaire, c'est très important. Selon qui est en service, les tables n'était pas toujours remontées. La température des plats est tiède. Si vous voulez manger chaud, optez pour la pizza et les pâtes (disponible presqu'à tous les midis à côtés des buffets des 2 sections et parfois en soirée). Durant la 1ere semaine, les plats de nourriture vides n'étaient pas toujours renouvelés. Dans la 2e semaine, il y a eu des inspecteurs alors la situation s'est grandement améliorée dans tout (variété, quantité, présentation, salubrité).

Les salles à manger sont à aires ouvertes. Pour les amoureux des animaux, c'est super mais attendez-vous à avoir la compagnie de chats et de chiens, surtout au Corales et beaucoup plus d'oiseaux au Carisol. Personnellement, ça ne me dérangeait pas car les chats et les chiens ne montent pas sur nous, ils s'assoient près, attendent et c'est tout. Ils sont plus polis que le chien de ma grand-mère ;)

Contrairement à ce que j'avais lu comme commentaires, il y a eu du beurre durant tout notre séjour! Le pain était très bon aussi et tellement frais!

Restos à la carte:
C'est facile de réserver aux restos à la carte, à moins que vous partiez le matin en excursion. De 10h15 à 11h15, il y a un(e) responsable à un bureau au lobby. Vous devez choisir le menu en même temps. Pour le fruits de mer, la présentation est particulièrement belle et c'est bon. Au resto cubain, c'est très semblable au buffet mais on a le plaisir de se faire servir par l'aimable Milco, qui a toujours une bonne blague à raconter tout en donnant un excellent service.

Pour les amateurs de langouste: vous pouvez en avoir au resto de fruits de mer par l'hôtel à 25 CUC (mais il est possible de l'avoir à moitié prix) et c'est encore moins cher par les pêcheurs et vous pouvez les faire cuire au snack sur la plage. Il y a aussi le Cazonal à la sortie de l'hôtel qui en fait mais je ne peux pas dire le prix tellement que ça se négocie.

Snack:
On y sert des hots-dogs, des hamburgers et des bananes frites de 10 à 17h. Ensuite vous pouvez en manger au bar de la piscine (côté corales).

Bars:
Le bar du lobby Carisol est très tranquille alors on a toujours un bon service. Parcontre, au lobby bar du Corales, c'est tout autre chose... Encore là, ça dépend de qui est en service mais malheureusement, pas beaucoup de sourires ni d'attention... mais c'est seulement là qu'il y a du Havanah Club!!! À la plage, Frank est très sympathique et il fait de très bons drinks.

Animation et disco:
Il y a du bingo presqu'à tous les après-midi à la piscine. Les spectacles en soirée sont très biens pour un 3* et il y en a dans chaque section. On a particulièrement aimé la soirée d'humour et le ballet aquatique. Il y a des groupes de musique qui se promènent chaque soir aux buffet et aux restos à la carte.

Les spectacles se terminent à 22h30, la fin de semaine il y a de la musique jusquà 23h puis ensuite la fête se déplace sur la plage (au snack), ce qui ne dérangent pas ceux qui veulent dormir.

Plage:
La plage est décevant pour Cuba. Elle est rocailleuse des 2 côtés, en plus des bungalows en ruines et des débris du côté Carisol. Il n'y a que sur 100m qu'il y a du sable, soit entre les 2 sections. Les souliers de plage sont essentiels car le sable est fait de coquillages brisés et il peut y avoir des oursins dans l'eau même là où il n'y a pas d'algues. Il y avait un bulldozer qui a fait des travaux sur la plage pendant le 2eme semaine. Ce qu'ils ont fait à la plage publique est très beau. Il reste encore beaucoup de travail à faire pour enlever les traces de Sandy.

Pour la plongée apnée, c'est vraiment super! J'ai pu observer beaucoup de variétés de poissons très colorés et intéressants. Il y a aussi des plongées d'organisées au large mais informez-vous à la tente jaune (équipements nautiques) pour les tarifs. On peut emprunter gratuitement masques, tuba, vestes de flottaison et palmes. A quelques mètres du bord, il y a un rocher où il y a pas mal de poissons à observer et on voit encore plus de variété près de la barrière. J'ai vu des vidéos de gens qui ont faits de l'apnée à l'hôtel il y a 2 ou 3 ans et on voit que les coraux ne sont pas aussi beaux et vivants mais j'ai trouvé quand même ça très beaux. Attention au passage des bateaux, repérez les petits drapeaux et jetez un oeil sur les pédalos une fois de temps en temps...

Il n'y a pas assez de chaises en bon état sur la plage. La 2eme semaine, il en manquait.

Excursions:
On peut facilement sortir de l'hôtel. On peut emprunter gratuitement des vélos et on peut louer des scooters (mais je ne connais pas le tarifs). Il y a des taxis presqu'en permanence à la sortir du lobby (60CUC pour Santiago mais c'est sûrement négociable). Il y a aussi des calèches à la sortie du site si vous voulez faire un court trajet (5 CUC pour aller aux dauphins). Il y a plusieurs excursions qui propose la ville de Santiago mais sachez qu'il y a une navette gratuite pour Santiago le samedi (inscrivez-vous à la même place que pour les restos à la carte). Parcontre, il vous faudra prendre un guide. Beaucoup de gens s'offriront à vous en descendant du bus et vous diront de donner ce que vous voulez mais ils vaut mieux s'entendre avec eux d'abord ou demandez à un employé de l'hôtel en qui vous avez confiance qui pourra sûrement vous faire visiter pendant une journée de congé. Plusieurs parlent très bien français.

Nous avons visité l'aquarium et nagé avec les dauphins. Encore là, on peut constater l'ampleur des dégâts causé par Sandy. Malgré tout, la baignade avec les dauphins était merveilleuse et pas chère à comparer ailleurs à Cuba (39CUC) et nous avons passé + de temps avec eux dans l'eau. Nous avons faits la connaissance de Wilmar, un pêcheur sur la plage de l'hôtel et qui travaille aussi à l'aquarium. Il nous a permit de visiter l'aquarium en petit groupe pour moins cher. Informez-vous auprès des jardiniers et des pêcheurs (qui se tiennent sous les arbres près des bungalows du Corales) pour le trouver. Il emmène parfois un petit crocodile sur la plage.

Cadeaux:
Un an après l'ouragan Sandy, ils manquent beaucoup de choses essentielles aux habitants de la région. Je pensais que de donner des cadeaux comme du savon, du shampooing, des cosmétiques, des casquettes, du dentifirice, crème à barbe et rasoirs, des bonbons, etc c'était désuet (car ils en étaient innondé par les touristes) mais auprès des habitants de la campagne, ce n'est pas le cas! Lors de notre séjour, il y avait une pénurie de déodorant alors apportez-en si vous pouvez, ils feront des réserves :)

Parcontre, auprès des employés de l'hôtel, ces cadeaux ne sont pas populaires. Ils aiment les plus beaux vêtements, tout ce qui est de marque ou griffé. Pour vous donner une idée de la différence entre les besoins des employés qui travaillent dans le tourisme et le cubains en général: un gardien de sécurité a demandé à mon chum s'il avait du parfum et des habitants nous demandaient des choses aussi essentielles que du savon!!! Évidement, les vêtements sont toujours populaires, surtout pour les enfants et les souliers aussi. Si vous ne savez pas quoi faire de vos vêtements de maternité, vous ferez des heureuses!!! Les tampons hygiéniques sont aussi appréciés car ils sont très rares à Cuba. Surtout très utiles pour les filles qui font les spectacles et le ballet aquatique.

Nous apportons toujours pas mal de cadeaux avec nous (assez pour payer un surplus de bagages) et nous réservons un bon budget pour les pourboires et les dons. Dû à l'ouragan de l'an passé, il y en a beaucoup de gens qui ont tout perdu. Ce qui fait que la sollicitation (quête) faites aux abords de l'hôtel était assez insistante. Ça nous a parfois mit mal à l'aise. On ne peut malheureusement pas aider tout le monde alors même en disant non gentiment et en poursuivant notre chemin, les gens marchaient quand même à côté de nous tout en continuant de faire leurs demandes, en réclamant tout ce qu'on avait sur le dos. C'est arrivé plusieurs fois, en fait dès que nous sommes aux limites de l'hôtel, que ce soit sur la plage ou tout de suite après la sécurité. Ils sont parfois plusieurs après nous. Mon copain et moi, on a fait plusieurs voyages à Cuba dans différentes régions et c'était la 1ere fois qu'on était sollicité à ce point et de cette façon. La plupart sont reconnaissants mais pour d'autres, même en leur apportant tout ce qu'ils demandaient, ils en redemandaient encore! Ça aussi c'était la 1ere fois qu'on voyait ça.

Achat de souvenirs:
Vous en trouverez sûrement beaucoup à Santiago mais si vous ne sortez pas de l'hôtel, il y a une boutique (tienda) dans chaque section et elles sont aussi grandes que la boutique de l'aéroport! Celle du Corales est un peu + fournie. Il y a des t-shirts au même prix qu'à l'aéroport et de très beaux sacs de plage.Pour l'artisanat, allez au kiosque sur la plage.

Prostitution:
Il y en a mais je n'ai pas vue de filles mineures. Peut-être que c'est + discret en haute saison??? Nous avions vu pire à Santa Lucia (Camaguey).

Autres:
Il y a quelques appareils de mise en forme près des piscines et une table de ping-pong dans chaque section. Au Corales il y a aussi une table de billard. Il n'y avait pas de filet au terrain de tennis lors de notre visite. Il y a un terrain de basketball et de soccer sur terre battue.Vous pouvez vous faire masser à l'infirmerie (10 CUC la demi-heure) dans chaque section ou au-dessus du bar de la piscine dans la section Carisol. La musique de la piscine n'est pas trop forte alors c'est très agréable de se faire masser à l'extérieur (même prix qu'à l'infirmerie).

Il ne faut pas oublier que c'est un hôtel d'une chaîne cubaine alors on y mange cubain et les cubains ont le droit d'y séjourner. Comparativement à ce que j'ai déjà lu, les cubains ne dévalisaient pas le buffet. Personnellement, leur présence ne me dérangent pas du tout. Nous sommes dans LEUR pays, non? ;)

On sent que certains employés s'attendent à de gros pourboires mais il y en a aussi qui sont reconnaissants de la chance qu'ils ont de travailler dans le tourisme, qui donnent un service chaleureux et efficace sans courir après les pourboires. Merci aux gens merveilleux qui ont agrémentés notre séjour: Ibia, responsable des réservations (même si nous l'avons finalement pas vu en personne), notre représentant Barbaro, les serveurs aux restos à la carte Frank et Milco, Frank le barman de la plage, Aldis et Maritza au buffet du Corales, Jami notre femme de ménage, Fidel le cocher, Wilmar le pêcheur et bien sûr toutes les gentilles personnes que nous avons rencontrés là-bas et avec qui nous avons échangés sur notre passion: les voyages!!!

En conclusion:
Nous n'avons pas payé cher pour notre séjour alors nous considérons qu'il y a un bon rapport qualité-prix. On aimerait peut-être revenir dans la région pour la température mais nous aimerions peut-être essayer un autre hôtel. On y retournerait pour l'apnée et surtout pour le prix. Nous avons aimé mais pas été charmés au point de nous fidéliser à cet hôtel en particulier.

Astuce pour la chambre : Ça bouge + au Corales mais on peut être + tranquille en bungalow ou dans les chambres standards du b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour club Los Corales pour 2 semaines Noel et Jour de l'an , endroit propre belle hotel entretenue. Le dépaysement total, Soulier de plage obligatoir! Pour l'argent aucune banque seulement la réception prévoir a aéroport pour le besoin , excursion disponible catamarant pour apnée et tour guidé ville fait sommes tres satisfait , seulement le catamarant nous devions le prendre au large transfert dune chaloupe au catamarant pas vraiment aimée. Nouriture bonne mais pas trop varié , Personnel sympatique et aux aguets de vos demande pour votre confort . Nous sommes aller par notre propre moyen a pied ou en caleche faire des petites excursions super ! Allé voir la plage cubaine qui fait suite a notre plage WOW nous y avons pris un ptit drink biere en canette super beau moments . Nous avions ma belle maman qui étais en chaise roulante sa été super toute étais accecible le personnel concilliant aussi un beau voyage et que dire du prix super pour le temps des fetes. Ont y retournerais pas tout vue et bien reposer Bon voyage mais retener que cest nous qui font nos voyages , Un dépaysement sa change de notre confort a retenir :)

Astuce pour la chambre : Selon vos besoin , les villas étais plus pres de la mer super belle vue , par contre la chambre 204...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Santiago de Cuba ou ses environs
Melia Santiago de Cuba
4.0 sur 5 bulles 5 329 avis
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Club Amigo Carisol Los Corales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Amigo Carisol Los Corales

Établissement : Club Amigo Carisol Los Corales
Adresse: Carretera de Baconao Km 31, Santiago de Cuba, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Santiago de Cuba Province > Santiago de Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 Hôtels à Santiago de Cuba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Amigo Carisol Los Corales 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Amigo Carisol Los Corales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Amigo Carisol Los Corales Santiago De Cuba
Club Amigo Carisol Los Corales Santiago De Cuba