“Belles vacances à petit prix”

Club Amigo Carisol Los Corales
Victoriaville, Canada
“Belles vacances à petit prix”
Avis écrit le 21 février 2014

Très apprécié! Grande chambre et c'est agréable même si autour la verdure est un peu sèche. 2 blocs on manqué d'eau à 1 ou 2 reprises, mais nous on en n'a pas manqué et on avait de l'eau chaude autant qu'on en voulait. Anciennement 2 hôtels, on a accès aux 2 côtés. 2 belles grandes piscines et autour très propre et pas trop bruyant. Tout le personnel est très attentionné et fait de son mieux pour nous comprendre. Ils se débrouillent très bien en français. Les 2 buffets sont biens. Pas beaucoup de choix, mais c'est bon et j'ai beaucoup apprécié les 2 restaurants à la carte. Le restaurant cubain avait de plus une ambiance très relaxe, vraiment agréable. À la plage il ne reste pratiquement plus de sable, mais c'est agréable quand même, on n'est pas tassé comme des sardines et on est tranquille. J'ai adoré la plongée en apnée. À cette plage on peut y voir plein de poissons de toutes les couleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Québec, Canada
Avis écrit le 14 février 2014

Positif: le beau temps et la chaleur! La piscine est bien entretenue et jolie. Nous étions dans la section carisol (plus tranquille et plus petite). Les employés des bars très gentils, les jardiniers aussi.

Négatif: l'insalubrité de la nourriture: buffet plein de mouches qui se promènent sur la nourriture, les repas sont tièdes, plein d'oiseaux qui nichent dans le plafond du buffet: beurk! et qui font évidemment leurs petits dépôts aussi! re-beurk! J'ai même vu au corales des oiseaux qui picochaient dans les desserts! brrrrr! Mayra, femme de chambre, qui ne fait pas son travail mais s'occupe beaucoup de son petit trafic de cigares. Section Carisol: bloc 400, pas ou presque pas d'eau durant 1 semaine !!! Les employés de la réception qui disent n'importe quoi pour se débarrasser du client et auprès desquels il faut insister et retourner systématiquement avant d'obtenir ce pourquoi on a pourtant payé... parlant de prix: pas cher et ne vaut pas cher. À éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Section Corales semble mieux, mais choisir les bungalows côté nord pour avoir de l'ombre sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santiago de Cuba

LaSalle, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

Très agréable endroit, plage de sable fin a quelques pas de l’hôtel "Corales".
Température à la fin Janvier très très bien 28 c toute la semaine.
Belles activités comme le catamaran vers la baie de Santiago de Cuba à prix très abordable.
Plongé sous marine et apnée à ne pas manquer.
Nous allons y retourner sans aucun doute.
l'idéal serait en juillet 2015 pour le carnaval et le 500e anniversaire de Santiago.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres très grandes
3. Plage pas de vendeurs
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Très beau spectacle le soir
15. Très bon café
16. On ne sent pas que le personnel attend à « tout prix » un pourboire

Les moins:

1. La nourriture. On en a mangé de la saucisse...
2. Petite plage, par contre, il y a une superbe plage à 15 minutes en voiture (Palm Beach).

En résumé, nous avons eu une très belle semaine mais nous n'y retournerions pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel excellent
Site en general excellent
Piscine excellent
Ambiance et spectacles 9/10 très bien.
Propreté 9/10 Bien...(aparte le caca des animaux) sur terrains autour du site.
Plage 3/10...à désirer. ..
Bouffe 6/10 en étant un 3*** Ok.

Note: avec un peu de coeur et volonté; la plage pourrait être nettoyé rapidement max dans une semaine --- 10 hommes (bras fort aux râteaux)
Un petit tracteur à pelle et dans une semaine une belle plage serait au rendez vous..
Nos demandes ont été. Comblé. Merci à la directrice de relations publiques Juliette....
Belle semaine de vacances pour nous.

• Séjour du janvier 2014
Pau, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Mais agréable pour le prix. La plage est minimaliste suivant les saisons. J y ai séjourné 3 fois et ai assisté aux divers changements de physionomie suivant les saisons et ouragans. Je ne suis pas d accord avec certains commentaires concernant la soit disant prostitution voire "pédophilie" , sujet abordé par certaines personnes. Cuba est bien le dernier pays où cette dépravation est impossible. Surtout dans un resort si petit et si loin de tout. Mais ce n'est pas le sujet sur ce site. Que l'on se rassure on peut y aller en famille !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

j,ai bien aimé mon voyage en général tout étais parfais ,excursion en cheval et finir avec de la langouste a la laguna ,wow !!!
apner ,beaucoup de poisson super beaux !!! la mer été belle et un pêcheur nous a pêché une langouste sur le bort de la mer, et on n,a été la faire cuire au ti resto du bort de mer ,il nous chargeais 10 pesos,pas cher pas cher .
les spectacle été bien et cazi mieux que d,un 4 étoiles !!
les chambres tres propre rien n,a dire !!! tout simplement bien et les femmes de chambres étaient tres gentille et aimable .
le spectacle de dauphins était super ,j,en n,avais déjà vu ailleur et s,étais pas mal mieux là !!!
la bouffe ,on n,a toujours trouver quelque chose de bien a manger ,resto a la carte super !! sé sur que j,ai manger 4 fois de la langouste hummm !!!
si vous voulez aller dans une maison cubaine la langouste étais vraiment grosse et bonne, bon prix en plus ,on n,a été en caleche super le fun !!!!
piscine super belle et le bar étais bien ,bon service en général ,tipé un peu par tout et vous aller toujours etre bien servi !!!!!!!!!!!! beau voyage !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : je vous conseil le deuxieme étage !!! moi j,étais coté piscine et s,étais bien beau !!! en passant o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Santiago de Cuba ou ses environs
Melia Santiago de Cuba
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 344 avis

Vous connaissez Club Amigo Carisol Los Corales ?

Informations supplémentaires concernant Club Amigo Carisol Los Corales

Établissement : Club Amigo Carisol Los Corales
Adresse: Carretera de Baconao Km 31, Santiago de Cuba, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Santiago de Cuba Province > Santiago de Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Santiago de Cuba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Amigo Carisol Los Corales 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Amigo Carisol Los Corales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Amigo Carisol Los Corales Santiago De Cuba
Club Amigo Carisol Los Corales Santiago De Cuba