“Bon endroit pas cher”

Club Amigo Carisol Los Corales
Montréal, Canada
“Bon endroit pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions à Los Corales pendant une semaine en mars 2014 et nous l'avons beaucoup aimé. La section Carisol était fermée. Les chambres sont très confortables, la piscine, resto, bars très bien. ET PAS DE MOUSTIQUES. La plage était super, magnifique mais les morceaux de coraux sont mélangés à la sable suite à l'ouragan. L'eau est magnifique et on peut faire de l'apnée à partir de la plage. C'est excellent et on a vu une très grande variété de poissons et de coraux. Il y avait même un petit bar et café hamburger à la plage. Au resto, à part quelques oiseaux qui essayaient de voler quelque chose, la nourriture était bien et assez de variété pour ne pas être ennuyant. Le gril et la section pizza ajoutaient des choix intéressants. Le service à la table très bien et on a adoré plusieurs serveuses. Le divertissement en soirée était agréable. Quelques trucs à améliorer: il manquait des options aux bars, fallait attendre 3-4 heures avant d'entrer dans notre chambre le 1e jour, mauvaise réception de la TV pendant 3 jours. La plongée sous-marine laissait à désirer...on nous a tout simplement amenés à l'autre côté du récif près de la plage...on aurait pu y aller nous-même et la sécurité de la plongée n'était pas très sérieux. Mais le gros problème était des touristes eux-même, surtout un groupe de russophones de Toronto qui ne respectaient pas du tout la faune, marchant sur les coraux et en détruisant, laissant aussi leurs plastique, papier etc. sur la plage et même partout à l'hôtel, parlant très fort, fumant partout. D'autres touristes étaient plus corrects heureusement.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres ont une vue sur la mer mais ce n'est pas grave. On n'était presque jamais d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mansonville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous étions au Los Corales, beaucoup mieux que le Carisol, il faut le demander. Buffet très bien comparer à il y a 2 ans. Nous sommes à Cuba donc il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles. Nous étions la pour 2 semaines fin janvier.
L'oragan Sandy a fait beaucoup de ravage, le personnel se sont très bien débrouiller pour rendre le site très agréable. La seul chose que je peux déplorer ce sont les chaises à la plage, manque de chaise ou bien il y avait des groupes je nommerai pas les nationalités qui réservaient des chaises j'ai même vu environ une quinzaine de chaises à eux et mettre un cadenas autour des chaises. Nous sommes allées voir les relations publiques et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient absolument rien faire ce sont des habitués.
Cela fait 10 ans que je vais à Cuba et c'était la première fois que je voyais cela. S'il ne règle pas
ce problème je crois qu'ils vont perdre de la clientèle. Il y avait beaucoup de chaises brisés.
Suggestion achat de chaises pour la plage et il pourrait engager un Cubain qui pourrait controler les chaises comme cela les gens seraient satisfaits.
Pour ce qui est de l'ambiance de l'hôtel c'était super. Bon spectacle aussi. Pour ce qui est de la plage soulier d'eau exige car il y a beaucoup de corail dans le sable.
J'espère qu'un jour ils pourront agrandir la section plage car à gauche de l'hôtel le sable est très beau et il n'y a pas d'algues.
Le personnel est très gentil et attentif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Très apprécié! Grande chambre et c'est agréable même si autour la verdure est un peu sèche. 2 blocs on manqué d'eau à 1 ou 2 reprises, mais nous on en n'a pas manqué et on avait de l'eau chaude autant qu'on en voulait. Anciennement 2 hôtels, on a accès aux 2 côtés. 2 belles grandes piscines et autour très propre et pas trop bruyant. Tout le personnel est très attentionné et fait de son mieux pour nous comprendre. Ils se débrouillent très bien en français. Les 2 buffets sont biens. Pas beaucoup de choix, mais c'est bon et j'ai beaucoup apprécié les 2 restaurants à la carte. Le restaurant cubain avait de plus une ambiance très relaxe, vraiment agréable. À la plage il ne reste pratiquement plus de sable, mais c'est agréable quand même, on n'est pas tassé comme des sardines et on est tranquille. J'ai adoré la plongée en apnée. À cette plage on peut y voir plein de poissons de toutes les couleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Québec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Positif: le beau temps et la chaleur! La piscine est bien entretenue et jolie. Nous étions dans la section carisol (plus tranquille et plus petite). Les employés des bars très gentils, les jardiniers aussi.

Négatif: l'insalubrité de la nourriture: buffet plein de mouches qui se promènent sur la nourriture, les repas sont tièdes, plein d'oiseaux qui nichent dans le plafond du buffet: beurk! et qui font évidemment leurs petits dépôts aussi! re-beurk! J'ai même vu au corales des oiseaux qui picochaient dans les desserts! brrrrr! Mayra, femme de chambre, qui ne fait pas son travail mais s'occupe beaucoup de son petit trafic de cigares. Section Carisol: bloc 400, pas ou presque pas d'eau durant 1 semaine !!! Les employés de la réception qui disent n'importe quoi pour se débarrasser du client et auprès desquels il faut insister et retourner systématiquement avant d'obtenir ce pourquoi on a pourtant payé... parlant de prix: pas cher et ne vaut pas cher. À éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Section Corales semble mieux, mais choisir les bungalows côté nord pour avoir de l'ombre sur le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santiago de Cuba

LaSalle, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Très agréable endroit, plage de sable fin a quelques pas de l’hôtel "Corales".
Température à la fin Janvier très très bien 28 c toute la semaine.
Belles activités comme le catamaran vers la baie de Santiago de Cuba à prix très abordable.
Plongé sous marine et apnée à ne pas manquer.
Nous allons y retourner sans aucun doute.
l'idéal serait en juillet 2015 pour le carnaval et le 500e anniversaire de Santiago.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres très grandes
3. Plage pas de vendeurs
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Très beau spectacle le soir
15. Très bon café
16. On ne sent pas que le personnel attend à « tout prix » un pourboire

Les moins:

1. La nourriture. On en a mangé de la saucisse...
2. Petite plage, par contre, il y a une superbe plage à 15 minutes en voiture (Palm Beach).

En résumé, nous avons eu une très belle semaine mais nous n'y retournerions pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Personnel excellent
Site en general excellent
Piscine excellent
Ambiance et spectacles 9/10 très bien.
Propreté 9/10 Bien...(aparte le caca des animaux) sur terrains autour du site.
Plage 3/10...à désirer. ..
Bouffe 6/10 en étant un 3*** Ok.

Note: avec un peu de coeur et volonté; la plage pourrait être nettoyé rapidement max dans une semaine --- 10 hommes (bras fort aux râteaux)
Un petit tracteur à pelle et dans une semaine une belle plage serait au rendez vous..
Nos demandes ont été. Comblé. Merci à la directrice de relations publiques Juliette....
Belle semaine de vacances pour nous.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Santiago de Cuba ou ses environs
Melia Santiago de Cuba
Melia Santiago de Cuba
N° 1 sur 12 à Santiago de Cuba
4.0 sur 5 bulles 1 249 avis
Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 232 avis

Vous connaissez Club Amigo Carisol Los Corales ?

Informations supplémentaires concernant Club Amigo Carisol Los Corales

Établissement : Club Amigo Carisol Los Corales
Adresse: Carretera de Baconao Km 31, Santiago de Cuba, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Santiago de Cuba Province > Santiago de Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Santiago de Cuba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Amigo Carisol Los Corales 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Amigo Carisol Los Corales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Amigo Carisol Los Corales Santiago De Cuba
Club Amigo Carisol Los Corales Santiago De Cuba