“Trés défavorable”

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Trés défavorable”
Avis écrit le 23 octobre 2011

...Un méga bémol à notre passage à Santiago que cet hôtel!!!!
Décrit comme un hôtel de "charme" par notre voyagiste, nous nous sommes laissés tenter
pour nos avant-derniers jours à Cuba. A notre arrivée, après enregistrement à la réception,
le bagagiste prend nos sacs en charge et dit nous suivre par le prochain voyage d'ascenseur.
Trois minutes après, il a la délicatesse de nous prévenir par téléphone dans la chambre que nos bagages allaient avoir du retard.En effet 10 minutes ont suffi pour une fouille en bonne et due forme de nos effets personnels, avec disparition de nos portables et chargeurs. Cela s'est terminé par une soirée déclaration à la police à la place d'une soirée musicale à la Trova .
C

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hotel Casa Granda Terrace Bar ont aussi consulté

Santiago de Cuba, Santiago de Cuba Province

Vous connaissez Hotel Casa Granda Terrace Bar ?