“Une soiree inoubliable”

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une soiree inoubliable”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passe une soiree tres chaleureuse la semaine derniere a la casa de las tradiciones.Nous etions six,super ambiance tres intimiste . Allez y , vous ne le regretterez pas ,le groupe est excellent et se joint a vous pour danser. On a beaucoup aimé.

Visité en septembre 2012

strasbourg
“A voir absolument”
Avis écrit le 8 août 2008

Un endroit authentique à ne pas manquer. Par contre très petit donc à éviter en grand groupe. Le précédent commentaire m'a suprise car on n'était aucunement obligé d'entrer en couple (juillet 2008). L'état des WC est vraiment épouvantable mais c'est le cas partout à Cuba même dans les hôtes 3 étoiles...
La Casa de las tradiciones a un excéllent groupe qui joue surtout du Son. L'intérieur est très chaleureux et intimiste.

Les voyageurs ayant consulté Casa de las Tradiciones ont aussi consulté

Santiago de Cuba, Santiago de Cuba Province

Vous connaissez Casa de las Tradiciones ?