“Personnel de chambre pas souriant et celui qui donne les serviettes”
3 sur 5 bulles Avis sur Buffet Restaurant - FERMÉ

Buffet Restaurant
Lanaudière
“Personnel de chambre pas souriant et celui qui donne les serviettes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Apportez votre café et votre beurre a peanuts. Moi, je ne retournerai plus à cet hotel. NON MERCI, mauvais accueil aux chambres et serviettes.

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Et oui...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Encore un buffet !?!?!? C'est ce que je déteste le plus au monde: un buffet !!! Mais bon, c'est comme ça et c'est quand même correct parce que je fus étonné que la nourriture soit quand même très bonne, une belle surprise quoi...Je n'apprécie guère ce genre de repas parce que je n'aime pas voir les gens qui touchent à tout, qui toussent et/ou éternuent etc...Il y a aussi les oiseaux qui volent de la bouffe ce qui me faisait bien rire; je les observais et croyez-moi, ils sont vraiment intelligents, ils connaissent le personnel et leur jouent de vilains tours en étant capable, même si ceux-ci les chassaient, de parvenir à leur fin, soit d'obtenir des morceaux de pains ou de fruits...ça fait partie du sud et j'adore...

Il y avait des maringouins mais j'avais tout prévu avec mon spray anti-bibittes...Alors voilà pour ce buffet !!!

• Visité en juin 2013
Amos
“Deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

J ai aimé la plage malgré le mauvais temps qui avait passé, beaucoup de choses etaient fermé. Les repas étaient mauvais

Visité en octobre 2012
Canada, Kentucky
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

j'ai aimé le poulet,le porc,les dessert et surtout le déjeuner le matin,,,par contre je n'ai pas aimer le lapin et les fèves vertes et ses à peut près tout.......

Visité en octobre 2012
Montréal
“Pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

La seule note positive : le pain et le fromage. Comment se fait-il qu'à Cuba, au mois d'août, il y ait eu absence d'ail, d'oignon et de tomate (4 jours sans tomate)? Pour les pâtes (on se rabat toujours sur les pâtes quand le reste n'est pas mangeable), eh bien il n'y avait que des poivrons et des poivrons... Que fait-on lorsqu'on est allergique aux poivrons?????

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffet Restaurant ont aussi consulté