“Délicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur La Campana

La Campana
Classé n° 37 sur 105 Restaurants à Varadero
Cuisines : Caraïbes, Latino, Cubaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Montréal, Canada
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Lors de notre visite au Parc Josone, nous avions décidé d'aller souper à la Grotte pour sa réputation de fruits de mer mais c'était complet. Sur notre chemin, tout au bas de l'escalier, nous avons rencontré la charmante Olga.

Nous lui avons demandé si on servait des fruits de mer à son resto et elle nous a proposé de monter et d'aller voir leur langoustine. C'est ce qu'on a fait et nous ne l'avons pas regretté.

Elle nous a installés en terrasse et ce fut un pur régal! Nous avons même eu droit à un quatuor qui a donné une ambiance incroyable à notre repas. Nous y avons passé une très belle soirée!

Si vous y allez, n'oubliez pas de faire un voeu et de sonner la cloche, à l'arrière du restaurant, on ne sait jamais!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Campana ? Partagez vos expériences !