“bonne bouffe”
Avis sur La Casa del Chef

La Casa del Chef
Classé n° 15 sur 117 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bonne bouffe tout est bon, langoustes, crevettes, poissons, porc, bonne ambiance mais pas le moins cher de varadero

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Personnel tres sympa, bonne musique live, bons plats. Les meilleures pizzas de Varadero, dont une vegetarienne, excellente.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Jai bien aimé cette endroit tres bon pas trop cher tres sympathique et typique cubain tres accessible si vous etes dans la ville de varadero..

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous voulions essayer ce resto depuis plusieurs années et ce fut enfin cette année. Très agréable moment, service digne d'un hôtel. Les repas délicieux (poissons et poulet). Nous y retournerons, c'est certain. Nous étions à l'intérieur mais nous espérons profiter de la terrasse la prochaine fois. Nous vous le recommandons fortement.

Avis publié : 26 janvier 2018

La langouste est excellente et vous pouvez apporter votre vin. Le prix est très bien aussi, pour 25 cuc, vous avez un cocktail, une soupe, salade, langouste, poisson et crevettes ainsi qu’un dessert!

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Chef ont aussi consulté

Santa Marta, Varadero

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Casa del Chef ?