“musée du rhum”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 8 mai 2013

musée du rhum de la havane , visite tres rapide , le musée est assez petit mais bon à voir quand meme lors d'une excursion

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour House of Rum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

On peut goûter gratuitement. Le personnel parle français. Vérifier vos prix car certaine bouteille sont moins cher au dutyfree de l'aéroport.

Avis publié: 5 avril 2013

Musicalement excellent. Bon Mojito et cigare offert par la maison. Un soirée ou l'on a pu voir évoluer de très bons danseurs sur une musique Cubaine jouée par des pros, avec une initiation aux danses cubaines qui nous a fait transpirer.

Avis publié: 26 mars 2013

Pour déguster un bon rhum ou une bonne liqueur de cacao ou café, vous dégustez ensuite vous faites vos achats, tout simplement génial.

Avis publié: 3 mars 2013

Je m'attendais à mieux, à part le fait de pouvoir goûter à différent rhum y'a pas grand chose, moins cher qu'à l'hôtel et qu'au duty free de l'aéroport. Service courtois, bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté House of Rum ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez House of Rum ?