“À votre santé!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 janvier 2014

La dégustation m'a permise de ramener une nouvelle saveur de liqueur au Rhum. J'ai opté cette fois pour la liqueur au café et la première fois, la liqueur au cacao

Avis publié : 11 octobre 2013

Vous pouvez goûter tout ce dont vous avez envie.
Vous pouvez également acheter vos bouteilles à l'aéroport c'est moins cher.

Avis publié : 1 septembre 2013

petit coté musée avec maquettes qu on ne peux voir de proche et coté commercial on s est fais avoir nos bouteilles était moins chères au duty free

Avis publié : 17 juillet 2013

Très intéressante visite . Avec dégustation, musique et un guide compétant. Nous avons tous apprécié !

Avis publié : 29 juin 2013

On paye sûrement pour le décor, puisque le prix des bouteilles de rhum est même plus cher que celui de la boutique à l'hôtel. Seul point positif, la diversité des sortes de bouteilles.

Les voyageurs ayant consulté House of Rum ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez House of Rum ?