“Bon hotel pour un séjour tranquille” 3 sur 5 bulles
Avis sur Be Live Experience Turquesa

Be Live Experience Turquesa
N° 21 sur 62 Hôtels à Varadero
Mantes-la-Jolie, France
“Bon hotel pour un séjour tranquille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel propre bien situé à 10 minutes du centre de varadero. La nourriture est bonne avec assez de variétés. Le personnel est très professionnel et d'une gentillesse remarquable. Grande chambre mais le mobilier est assez rustique. Gros point faible l'animation , il n'y en a pas. Personne pour essayer de vous faire faire des activités ou autres petites animations (hormis le loto :-(. )
Nous avons fait des excursions par nos propes moyen et c'est vraiment à faire (trinidad, la havane ....etc) vous vous rendrai plus compte de la façon dont les cubains vivent.
Très belle plage prope avec des parasols qui tiennent debout (par rapport à d'autres hôtels)
Bref à conseiller si vous souhaiter des vacances tranquille.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres autours de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Seraing, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes partis du 10.03. au 24.03.2014 le séjour,le personnel,l'hotel,la plage,la piscine repas(très varié), les cocktails, la chambre(promo)rien à dire.Quand je pense qu'on nous avais fait un tableau noir sur Varadero et l'hotel ,je voudrais que les gens réfléchissent avant de parler.Les cubains sont très gentils malgré la pauvrté.Voyage à refaire sans problème

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis la chambre" promo "question qualité prix bon choix,chambre spacieuse à...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné au Be Live Turquesa du 29 mars au 7 avril via FRAM. Hôtel de 270 chambres, toutes avec petite terrasse ou balcon. La chambre dans laquelle nous étions était spacieuse mais un peu vétuste ( rouille au niveau du miroir et la baignoire, chasse d'eau qui restait bloquée de temps en temps, frigo en mauvais état...) mais pour le temps que l'on y passe ce n'est pas très gênant !
l'hôtel dispose de 3 restaurants en plus du buffet. Le Mexicain, le Cubain et l'Italien, les 2 premiers sont de qualité moyenne, le restaurant Italien lui était très bon !
Quant au buffet, rien d'extraordinaire ! tout le temps la même chose et pas très bien cuisiné mais nous n'en sommes jamais ressorti en ayant faim !
il y a également un snack qui fait des frites, burgers, œufs, sandwichs etc...
Pour les bars (tous leurs alcools et leurs sodas sont d'une qualité médiocre !) il y a le Mojito a coté de la réception et comme son nom l'indique on peut boire des mojitos a cet endroit et seulement a cet endroit de l'hôtel ! de toute façon ce n'est pas très grave puisqu'ils ne savent pas faire de bons mojitos ! ensuite il y a le bar "Siboney" ouvert 24h/24 qui se trouve a coté du snack, les serveurs (comme tout le personnel de l'hôtel ) sont très gentils mais terriblement lent et pas du tout organisé ! il faut souvent attendre longtemps pour avoir quelque chose et parfois si on ne les interpelle pas ils ne viennent pas demander ce que l'on veut ! Enfin il y a le bar de la plage, petite cabane a l'entrée de la magnifique plage qui longe l'hôtel. Sable blanc, eau turquoise un vrai paysage de carte postale !
si vous voulez des transats, il faudra, comme nous, aller sur la plage a 6h30 du matin, avant le petit déjeuner qui commence a 7h, alors qu'il fait encore nuit, pour en réserver en effet il n'y en a pas pour tout le monde et il y en a beaucoup de cassé !
La piscine, pas grand chose a dire, grande et simple avec un ponton.
En ce qui concerne l'animation, beach volley, aqua gym, tennis, etc...
Tous les soirs il y a des spectacles sur scène et des jeux avec animateur, une fois par semaine spectacle dans la piscine (vraiment pas mal); un peu ambiance camping tout ca quand même !
Quant aux horaires, hormis la réception et le bar "Siboney" qui sont ouverts 24h/24 et le buffet qui ouvre a 7h du matin, pour le reste c'est a dire les autres bars, le service serviette, la musique sur la plage etc... c'est de 9h voir 10h cela dépend des jours... à 17h !
Pour les excursions privilégiez celles proposées par votre tour opérator. Il y'a un bureau en face de la réception qui propose également des excursions mais qui ne sont pas tout a fait les mêmes et de bien moins bon service que celles de votre TO.
Pour les geek, l'hôtel ne dispose pas d'internet !
Pour résumé hôtel sympathique, situé sur une plage de rêve mais services pas a la hauteur d'un soit disant 4 étoiles !

Wormeldange, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Première fois à Cuba. Nous y avons passé 12 jours magnifique et avons eu beaucoup de soleil. Le personnel très sympatique et serviable. La nourriture correcte assez variée un peut de tout.
La chambre aussi correcte assez spacieuse toujours de l'eau chaude, l'armoire un peut petite pour 3 personnes pour ranger les vêtements, nettoyage assez bien, belles fleurs faites avec les serviettes par la femme de ménage. Le spectacle du soir était assez bien mais un peut répétitif
au bout de quelques jours. Dommage qu'il n'y avait pas de disco pour une meilleure ambiance.
Les cocktails pas assez de variétés et servis dans des verres en plastique ( bien pour la plage mais pas le soir). Nous avons fait des connaissances avec d'autre personnes de pays différents.
Les cubains sont vraiment sympas, amicales et heureux, même avec le peut qu'ils ont, ils ont beaucoup à nous offrir et nous montrer ce qui compte vraiment dans la vie. Allez visiter Cuba vous ne serez pas déçus mais n'y allez pas si vous attendez d'avoir du lux , c'est très pauvre mais un paradis avec leur plage magnifique.Nous y retournons aussi tôt que nous pouvons bien le bonjour à Esperansa de la part de Dany, Lucie, Manuel, Alex, Vino, Betty et Leila à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

nous y etions du14mars au 29 nous avons passes 15 jours de vacances
l hotel il et vrai manque d un petit rafraichissement mais rien a dire de négatif personnel; souriant,sympatique,attentif serviable
restaurant;corect,nouriture variée ,poisson frais tout les jours,patisserie faite maison
bar;domage que les jus de fruit soit en sachet et non pas frais sinon de bon coktails et des barmans trés serviables
pour nous tout c est bien passés de belle rencontre et une belle découverte de cuba

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

au pris que j'ai payer 1300$ pour un supposer 4 étoiles pas fort. bouffe ordinaire chambre propre mais qui fait pitié de la moisissure vitre de la salle de bain miroir tellement vieux qu'il est jaune. pomme de douche qui tient pas au mur. frigo tout rouillé et en plus une bouteille d'eau pour la semaine on doit la faire remplir soit au resto ou au bar. on m'a venté varadero première et dernière fois que j'y met les pieds très déçu.

Astuce pour la chambre : aller ailleurs varadero n'est pas un 4 étoiles si vous payez plus de 600$
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Lesparre-Medoc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel le personnels est super bien dommage internet de marche pas super bien mais nous venons a Cuba pour profiter du beau temps et pas pour le coté hyper hy teck super sejour meme si l'hotel m'erite un coup de peinture avons passé moi et mon mari un super sejour les cubains sont super sympas a vous de voir pour un super sejour nous nous l'avons fait SUPER BIEN a plus pour des nouvelles a plus pour ce qui partent pour Cuba vous ne serez pas deçus .