Contrôle des avis
2 245 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Après avoir regardé les commentaires avant de partir, nous sommes partis en nous disant que nous nous ferons notre avis nous même..

Nous avons été déçus par plusieurs choses.
La chambre est typique, c'est vrai qu'en vacances on y est que pour dormir.., mais niveau salle de bain c'est pas le top, l'évacuation de la baignoire ne se faisait pas correctement, on aurai pu y prendre un bain en même temps qu'une douche, pas top quand on revient de la plage avec plein de sable sur les pieds..
Niveau nourriture c'est la même chose tous les jours, même viande, même féculents, pas trop de crudité, enfin bref ne pas s'attendre à bien manger.
Concernant le ou les bars. Cocktails vraiment pas terrible, arrivé le dimanche nous allons au bar à mojito sans mojito.. pas eu de mojito de la semaine..
Arrivés le dimanche, nous avons profitez de la piscine à la couleur de l'eau verte le lendemain piscine fermée, aucune explication. Conclusion pas de piscine de la semaine !!!!!!!
En ce qui concerne le personnel, il est sympathique et encore plus lorsque vous donné des pourboires.. vous verrez la différence.
Si vous pouvez éviter cet hôtel faite le..

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BeLiveTurquesa1, Manager de Be Live Experience Turquesa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Salut. Dommage de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions connaître vos sentiments pendant votre séjour pour qu’ils aient pu causer moins de gêne. Certes, nous avons eu certains des ingrédients du Mojito, en particulier le bon Hierva. Nous espérons avoir une seconde chance de changer votre impression. Cordialement, merci pour vos commentaires.

Avis écrit le 3 novembre 2018

L'hôtel aurait pu être agréable mais les pontons étaient hors service, les bois pourris, la chambre que nous avions avait soit les WC bouchés, soit ils fuyaient au niveau des eaux usées ... le choix était difficile dans ces conditions ... et plus que tout, les cubains se sont montrés pour la majorité particulièrement désagréables : accueil de l'hôtel très méprisant, équipe d'animation qui ne dit pas bonjour quand elle vous croise au sein de l'hôtel, personnes rencontrées à l'extérieur à peine polies .... Nous qui avons l'habitude de voyager et de discuter avec tous les gens que nous rencontrons, ce fut très difficile.
La plage et le climat étaient parfaits.
Seuls les femmes de ménage et les serveurs au restaurant étaient très sympathiques.
Ce n'est donc pas une destination que nous choisirons à nouveau et cet hôtel encore moins.

Astuce pour la chambre : A éviter avant tous travaux
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BeLiveTurquesa1, Manager de Be Live Experience Turquesa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Très reconnaissant d'avoir laissé vos impressions sur nos services. Vos commentaires servent à améliorer. Il est très important pour nous d’être en contact avec nos clients, c’est pourquoi votre commentaire était pertinent à connaître pendant votre séjour à l’hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de la revoir afin de pouvoir changer ses premières impressions.

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

J allais mettre un 4... ms les événements des derniers jours me font baisser la note!
Par contre, vu certains commentaires j avais très peur d y aller... mais il ne faut pas!!
L hotel n est certes pas récent, la peinture est ecaillée, mais on ne passe pas sa vie dans la chambre.
Celle ci etait propre et spacieuse, avec le nécessaire.
La nourriture est... pas mauvaise, ils font ce qu ils peuvent.
Par contre il faut y aller tot car sinon... il ne reste plus de viande...
Terrasse agréable et personnel sympathique en majorité... au rythme cubain parfois .
Que dire de la piscine... eau très sale et fermée les deux derniers jours sans explication.
La plage est... magnifique et tranquille.
De temps en temps le maitre nageur se lève pour vous aider....
Dernier jour: grosse attente pour avoir une chambre de courtoisie... on a faillit partir plein de sable.
De bonnes vacances malgré tout mais beaucoup de points perfectibles.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BeLiveTurquesa1, Manager de Be Live Experience Turquesa, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Vos commentaires et impressions nous aident à améliorer et à continuer à fournir. Merci beaucoup

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arriver le vendredi 21 septembre vraiment avec tout les commentaires inscrits, cette hotel à depassée nos attentes les chambres etait propres , toujours bien fait la nourriture tres bon il avait de tout donc pas la grosse gastronomie mais on pouvais facilement ce devrouiller la piscine etait propre la plage woww le personnel woww aussi sauf peut etre au check in vrm trop long service serviette sur place. Les seuls gens qui chiallait etaient des gens qui ne donnait aucun pourboire et chiallais sur tout le ventre pleins je retournerais sans hesiation à cette hotel de plus les restaurants a la carte woww et un must allez à varadero 60 a chaque visite a varadero nous y allons. Faire l’excursion avec les poissons a 20$ simplement agreable pour casser la routine de plage et piscine cela dure 2 hrs

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2018

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel Turquesa, première nuit logés chambre 354, impossible de dormir, gênés par l'odeur horrible de moisi, et la climatisation qui coule pratiquement sur le téléviseur. Vu l'heure tardive, nous bidouillons un récipient de fortune avec la poubelle et une serviette. Le lendemain matin, nous sommes allés à l'accueil expliquer le problème et immédiatement une charmante hôtesse nous à donné une nouvelle chambre neuve et magnifique. Par ailleurs l'hôtel est effectivement vieillot et mériterait d'être rénové, surtout autour de la piscine. La nourriture !!! alors là, gros problème, nourriture très médiocre, répétitive, et de mauvaise qualité. Heureusement la viande de porc , et les pizzas étaient bonnes. Les desserts nuls, nous ne pouvions même pas nous rattraper sur les fruits qui n'étaient vraiment pas bons. Quand aux autres restaurants du complexe, il fallait réserver le jour même et faire la queue en plein soleil pendant 1h. Le Cubain, même repas qu'au club, nous avions envie de langouste, il nous a fallu débourser 20 cuc (20 euros) par personne, pour y avoir droit. Le Mexicain pareil, rien de Mexicain, là, je dis qu'il y a "foutage de gueule ", même pas de desserts. Du coup nous n'avons pas tenté l'Italien. L'animation dans la journée inexistante, par contre la troupe de jeunes danseurs le soir est super. Le personnel dans l'ensemble est sympa, surtout si vous laissez un petit billet. Un point positif quand même, la plage magnifique, l'eau de mer chaude et translucide, et des transats pour tout le monde. Attention, prévoyez des produits anti moustiques ou plutôt anti mouches du sable, et de la pommade à la cortisone car vous serez forcément piqués. Et surtout n'oubliez pas votre crème solaire car le soleil tape très fort.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis