Starfish Cuatro Palmas
177 $US
155 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Los Cactus(Varadero)
121 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

1 603 résultats
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Superbe plage, partie de volley-ball avec vu sur la mer, cours de Salsa , yoga, stretching. Rue principale a 2 minutes de marche avec club/ bar pour danser Salsa sur musique latine. Infirmerie situé sur la rue principale ainsi que différents resto. Un séjour parfait!!! Les chambres, le service et la bouffe, quelle belle surprise pour ma 4e visite a Cuba. MA meilleure visite a Cuba!!! J'y retournerai sans aucune hésitation.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
gm_Starfish4Palmas, Director General de Starfish Cuatro Palmas, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires et de la ponctuation.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et toutes les activités que sont disponibles à l'hôtel.
Dans la confiance de vous voir lors de votre prochaine visite à Cuba, avec mes meilleurs compliments

Avis publié : 2 janvier 2017

Mon conjoint et moi avons choisi cet hôtel en raison des nombreux bons commentaires sur ce site ! Nous étions sur place du 25 décembre 2016 au 1er janvier et nous ne regrettons pas notre choix ! Nous étions dans le section coloniale, chambre très bien, très propre, salle de bain rénovée mais couvre-lit archi laid mais ça en s'en fou ! La nourriture était très bonne et variée à l'exception du matin...toujours la même chose mais très bon. Nous avons beaucoup aimé le snack sur la plage avec la vue splendide et le service directement à la table. Le personnel est très dévoué et le service excellent et rapide. Aussitôt la boisson terminée les serveurs arrivent avec des verres pleins sans même qu'ont soit obligé d'en recommander. Le buffet du 31 était exceptionnel, méchant beau set-up, choix incroyable et délicieux. L'hôtel est très bien situé dans le coeur de Varadero, près de tout tout tout, banque, guichet, boutiques, marché d'alcool et à côté du restaurant La Barbacoa. Il y a eu un show de nage synchronisé le soir du 31, je n'ai jamais rien vu de tel dans un tout inclus à l'exception des Olympiques..WOW !!! Allez-y sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La section Las Palmas est entièrement rénovée !
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires et punctuation.
nous sommes heureux de savoir que vous avez profite votre sejour avec nous. Nous travaillons chaque jour pour assurer le meilleur service a touts nos clients et pour aider a faire de votre temps parmi nous le plus agreable possible. Merci pour nous avoir choisi.
En la confiance de vous revoir dans votre prochaine visit a Cuba, avec mes meilleurs compliments

Avis publié : 1 janvier 2017

Trier par :
Les plus utiles
Albin De castro
Albin De castro
il y a moins d'une semaine
Nous avons séjourné 16 nuitées à l 'hôtel Cuatro Palmas à Varadero . en décembre 2016 . Nous sommes très satisfait de notre séjour . l'hôtel est confortable et à échelle humaine. La restauration y est de qualité. Belle surprise de découvrir les buffets très variés, pinces de crabes, saumon , jambon de pays, repas Cubain excellent avec un service de grande qualité. De plus nous y avons passé le réveillon de Noel, qu'elle belle surprise de découvrir la salle de restauration, buffet incroyable avec langoustes à volonté , cochon grillé, dinde etc.... Bref, un régal pour nos papilles et nos yeux .
On ne fait pas que manger, on danse aussi avec une équipe d'animations très sympa et très disponible. Vraiment agréable de découvrir les différents spectacles de danses en nocturne.
La plage est un vrai bonheur, surtout s'il ni à pas de houle, l'eau turquoise... et surtout un calme sur le sable. On est pas embêter par des vendeurs ambulants comme sur d'autres destinations ....
Maintenant chose très important, la situation géographique de cet hôtel : il est situé en face des principales animations nocturnes de Varadero.
Calle 62 et Les Beatles et encore bien d'autres .... restaurants ... car les autres hôtels sont très isolés même s'ils sont confortable. ils vous faudra prendre des taxis au moindre déplacement et cela à un certain coût....
Bref, nous vous le recommandons . Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'années ... et franchement c' était vraiment cool.

Séjour en : décembre 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires et punctuation. Merci pour les notes sur notre personnel. Nous sommes tres heureux de lire que vous avez profitte votre sejour a l´hotel et avec le service que nous avons fait et memme savoir que nous avons aide a faire votre sejour plus agreable.
J´espere de vous revoir parmi nous dans votre prochaine voyage. Avec mes meilleurs salutations

Avis publié : 31 décembre 2016

Accueil chaleureux, chambre confortable, nourriture exquise, mais surtout un personnel dévoué, particulièrement à la salle à manger. Nos salutations à Caridad, Arturo et Andi

La plage est paradisiaque et la mer très invitante !

Je recommande sans aucune réserve !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
gm_Starfish4Palmas, Director General de Starfish Cuatro Palmas, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2017

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et votre score.
Il est une fierté et la satisfaction personnelle de savoir que avec notre travail, nous avons aidé a faire votre séjour entre nous plus agreable
Avec mes meilleurs complimments

Avis publié : 29 décembre 2016

Douze ans que nous fréquentons le Cuatro Palmas et nous avons connu le meilleur comme le pire de cet hôtel.
L'année dernière après un séjour quasi parfait j'ai laissé sur cet hôtel un avis intitulé "Le Meilleur Rapport Qualité Prix de Varadero".
Aujourd'hui au vu de notre expérience en septembre 2016 l'hôtel ne justifie plus ce titre car d'une part les tarifs ont augmenté, et d'autre part la qualité et l'hygiène sont en baisse.
Les chambres ont un grand besoin d'être rafraîchies et la priorité a été donnée au rafraichissement des extérieurs.
Certaines climatisations sont à bout de souffle: ailettes cassées, bruit intempestif vous réveillant la nuit et pour limiter les vibrations climatiseur calé avec des morceaux de papier.
La plage reste belle quoi que jonchée de mégots de cigarettes, des efforts ont été faits pour augmenter le nombre de palapas, les transats ont presque tous été changés et sont confortables.
Par contre les parasols ont disparu de la plage de la piscine, si bien qu'il n'y a plus du tout d'ombre pour se protéger du soleil, seuls 4 parasols publicitaires ont été installés.
Le grand point noir cette année réside au niveau de la restauration. Depuis notre séjour parfait de 2015 le chef de cuisine a été remplacé et l'hygiène n'est plus là: ma femme a été malade la veille de notre retour et durant 15 jours, une intoxication alimentaire a été diagnostiquée. La qualité de départ du buffet est bien là, mais les plats non consommés en totalité sont remis au buffet tous les jours jusqu'à ce que ce soit immangeable et dangereux: crevettes molles et mal odorantes qui baignent dans leur jus, moules et pinces de crabes mal odorantes au bout de plusieurs jours.......
Nous avons même revu comme en 2011 des morceaux de beurre sans papier d'emballage baigner dans des coupes remplies d'eau du robinet.
Nombreux problèmes électriques durant notre séjour, générant absence de climatisation dans la salle du buffet, absence d'eau fraiche .....durant plusieurs jours.
Ceci dit ce qui est en cause c'est le recyclage systématique de la nourriture non consommée, la qualité de départ des produits n'est absolument pas en cause lorsqu'ils sont frais. Donc prudence !!!!
Le personnel est quand à lui, en grande majorité, très agréable, accueillant, souriant, prévenant, attentif.
Les cocktails alcoolisés sont assez moyens sauf ceux réalisés par Abel au bar Cuba, les bouteilles d'Havana Club présentes sur les étagères ne sont qu'en exposition et c'est un rhum de qualité moindre qui vous est servi.
Néanmoins nous y retournerons en 2017 pour sa situation et sa plage exceptionnelles, en nous montrant très prudents sur le buffet.
Encore du travail à effectuer pour remonter dans notre estime.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
gm_Starfish4Palmas, Director General de Starfish Cuatro Palmas, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2017

J'attire l'attention sur certains de ses commentaires que beaucoup d'entre eux entrent en collision avec quelques-unes des améliorations qui ont été mises en œuvre et nous continuons de le faire dans l'hôtel et ses installations mais évidemment ca c´est votre vision et jugement. Nous continuons à travailler sur l'amélioration du service et de la qualité et je suis sûr que votre prochaine visite peut récupérer vos critères. Avec mes meilleurs compliments