Sol Palmeras
241 $US
Cancelon
6 786 résultats
Avis publié : 3 novembre 2013

Bel hôtel, entretenu, chambre spacieuse, literie très bonne. Restaurant très bien ainsi que le petite déjeuner. Service agréable, emplacement très bien très belle plage. Belles animations.
La nourriture est variée. 400 chambres, c'est un hôtel important, proche du centre ville, on peut y passer une semaine sans problème,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez passé des vacances avec nous.
Nous remercions de tout cœur tous ces commentaires positifs au sujet de l'hôtel.
Dans l'espoir que, bientôt, nous allons les accueillir, reçu chaleureuses salutations.
Directeur General

Avis publié : 2 novembre 2013

2002 : premier séjour au sol Palmeras = trés bon souvenir
2013 : retour et déception , l'hôtel devient une usine à touristes et ne s'occupe que des Hispaniques , Beaucoup de bruit dans les couloirs ..
la plage reste belle , la nourriture délicieuse et variée , les musiciens cubains adorables , certaines animations du soir décevantes et bruyantes , à part les ballets nautiques dans la piscine !
Résumé : je retournerai à La Havane chez l'habitant

Astuce pour la chambre : chambre loin des cuisines
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Merci beaucoup pour le partage sur Trip Advisor, vos opinions sur votre séjour à Sol Palmeras.
Nous regrettons que cette fête ne serait pas la même que l'année dernière, nous demandons à nos excuses les plus sincères.
Les travaux visant à améliorer les aspects négatifs quels points.
En attendant Nuev nous une chance, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons été au sol palmeras du 13 au 20 octobre avec trois enfants de 22 mois , 8 , 11 ans en bungalow . Sa été un super bon choix , super belle petite maison avec une chambre fermer et divan lit pour les enfants et parc pour bébé . La plage est super belle et le manger est très bon et beaucoup de choix . Le personnel super sympathique .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,
Merci affiché et partagé sur le Trip Advisor, vos opinions sur votre séjour à Sol Palmeras.
Nous sommes heureux de savoir que toute la joie de la famille d'un bon svacacioes.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, en particulier votre avis sur notre personnel.
En attente de nous choisir à nouveau, recevoir mes meilleures salutations

Avis publié : 22 septembre 2013

Sommes allés en septembre 2013. Chambre dans le bloc principal très humide. Même avec l'air clim au fond il y avait beaucoup d'humidité. La plage est belle mais pour ceux qui aiment marcher elle n'est pas très grande. Vous pouvez traverser au Melia à coté et marcher aussi. La plage du Melia est superbe. Pour la nourriture c'est redondant. La nourriture était souvent tiède. Le service au buffet est excellent. Allez voir Olga, la serveuse qui travaille dans le coin des desserts. Elle est petite et pleine d'énergie. Une vraie perle. Si vous avez des souliers d'extra grandeur 8 je suis certaine qu'elle apprécierait car les siens sont usés à la corde. Le soir c'est tranquille, il y a toujours de la musique au lobby, les drinks sont bons. Le café au lobby bar est excellent, le cappucino encore plus. Bref un bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour l'affichage sur Trip Advisor, vos opinions sur votre séjour à Sol Palmeras.
Merci pour vos commentaires, et de prendre note de son écriture sur les chambres.
Pour sa part félicité pour Olga.
En attente de nous choisir à nouveau, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 18 septembre 2013

Bravo TRANSAT VACANCES!!!!!!

Un circuit d'une semaine super,avec hôtels de différentes structures, atypiques ,confortables et sortant de l'ordinaire.Des sites intéressants,une guide super,un groupe très plaisant, pour terminer en farniente une semaine à l’hôtel Sol Palmeras en tout inclus, un véritable tout inclus(bonjour les cocktails très bons et dosés en rhum avec modération.....)
Grande structure , mais fluide, des bungalows de luxe au calme des voisins, bien agencés,avec petit salon,chambre et lit spacieux,dressing, salle de douche extérieure ,salle de bain confortable pas de bruit des passants et des activités,10m de la mer,une terrasse,un parc agréable. La nourriture très bonne. Le personnel aimable et à disposition sans envahir, le coup d’œil professionnel. L’hôtel comporte plusieurs restaurants et bars.L’hôtel est situé pas très loin à pieds d'un centre commercial et à peu de distance en bus ,pas très onéreux de la ville de Varadéro Bref j'en oublie vu la multitude de points positifs.

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows de luxe pour être prés de la mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour le partage sur Trip Advisor, vos opinions au sujet de votre séjour à Sol Palmeras.
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur l'hôtel et ses services.
Eljina attente nous encore s'il est renvoyé à Cuba, a reçu chaleureuses salutations.