“jean pierre sejour du 14 au 24 decembre 2013”
Avis sur Sol Palmeras

Sol Palmeras
N° 8 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 29 décembre 2013

nous avons séjourner 10 jours avec une météo excellente les chambres bien et le personnel très sympa, le buffet et les restaurants à la demande correct et beaucoup de choix,les animations bien,les excursions instructives,et nagé avec les dauphins super souvenir plein la tète

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,
Merci de nous choisir pour vos vacaciones.Nos heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était à votre goût.
Merci beaucoup pour les commentaires postés sur Trip Advisor.
En attendant que nous choisissent à nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.
Directeur général

Écrire un avisAvis (6 544)

Avis publié : 28 novembre 2013

Bonjour a tous C'est la deuxième fois qu nous allons a cette hotel et je doit dure que la deuxième fois a été encore mieux que la première. Que ce soit la chambre, les lits, la nouriture,la propreté l'animation la plage etc etc tout était vraiment très bien en plus la gentillesse des gens rend votre séjour inoubliable.

Michel Poirier Joliette

Astuce pour la chambre : Tout dépents des gouts nous avions la chambre 4014 Vue magnifique,tranquille et nous avions une perl...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour le partage sur Trip Advisor, vos opinions sur votre séjour à Sol Palmeras Hôtel.
Nous vous remercions de votre confiance en nous, et nous espérons continuer vinindo plus souvent.
Nous sommes heureux que vous avez mieux encontyrado l'hôtel la deuxième fois que la première.
Merci de vos commentaires.
attente dès que une seconde fois, vous recevez mes meilleures salutations.
Directeur général

Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel avec ma famille en fin de séjour à Cuba et j'ai trouvé que l'aménagement était intéressant: face à la plage avec piscine, terrain de tennis, la formule all inclusive et des petits restaurants où vous pouvez vous restaurer en dehors du restaurant principal mais à chaque fois, il faut faire la queue le matin de bonne heure pour pouvoir avoir de la place.
Lors de notre arrivée, on a eu l'impression de se retrouver dans une gare à cause du brouhaha, les bruits de fond en permanence dans le hall de l'hôtel.
Les chambres sont plus que correctes, le personnel serviable et sympathique, les repas également corrects (il y en a pour tous les goûts) mais on a connu mieux en terme de rapport qualité/prix sur Varadero dans des hôtels plus petits mais toujours face à la plage et all inclusive et un peu plus proche du marché de Varadero.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,
Merci pour le partage sur Trip Advisor, vos opinions au sujet de votre séjour à Sol Palmeras.
Merci beaucoup pour vos commentaires, et nous nous excusons pour la délivrance des réservations de restaurant.
En attente de nous choisir à nouveau, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel vieillissant mais très bien, nous avons fini notre séjour à Cuba dans cet hôtel après un circuit de 8 jours sur l'île. L'hôtel ne reflète pas du tout la vie des Cubains qui n'ont pour la plupart même pas du savon et qui disposent encore de tickets de rationnement pour faire leurs "courses".

Cependant les chambres sont correctes et propres, la plage est magnifique, la nourriture plutôt bonne. Vous pourrez assister à des spectacles tous les soirs. Un petit train peut vous emmener à un centre commercial situé à deux pas de l'hôtel où vous trouverez de l'artisanat local mais je vous recommande plutôt le marché de Varadero (possibilité d'y aller en vélo).

L'hôtel propose des excursions diverses comme Cayo Blanco en catamaran, où une sortie en 4x4 vraiment sympa.

Globalement le Sol Palmeras est un bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires concernant l'hôtel, et nous cosidere un bon hôtel pour son rapport qualité-prix.
En espérant que nous choisissons à nouveau, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 3 novembre 2013

Bel hôtel, entretenu, chambre spacieuse, literie très bonne. Restaurant très bien ainsi que le petite déjeuner. Service agréable, emplacement très bien très belle plage. Belles animations.
La nourriture est variée. 400 chambres, c'est un hôtel important, proche du centre ville, on peut y passer une semaine sans problème,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez passé des vacances avec nous.
Nous remercions de tout cœur tous ces commentaires positifs au sujet de l'hôtel.
Dans l'espoir que, bientôt, nous allons les accueillir, reçu chaleureuses salutations.
Directeur General

Avis publié : 2 novembre 2013

2002 : premier séjour au sol Palmeras = trés bon souvenir
2013 : retour et déception , l'hôtel devient une usine à touristes et ne s'occupe que des Hispaniques , Beaucoup de bruit dans les couloirs ..
la plage reste belle , la nourriture délicieuse et variée , les musiciens cubains adorables , certaines animations du soir décevantes et bruyantes , à part les ballets nautiques dans la piscine !
Résumé : je retournerai à La Havane chez l'habitant

Astuce pour la chambre : chambre loin des cuisines
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Merci beaucoup pour le partage sur Trip Advisor, vos opinions sur votre séjour à Sol Palmeras.
Nous regrettons que cette fête ne serait pas la même que l'année dernière, nous demandons à nos excuses les plus sincères.
Les travaux visant à améliorer les aspects négatifs quels points.
En attendant Nuev nous une chance, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons été au sol palmeras du 13 au 20 octobre avec trois enfants de 22 mois , 8 , 11 ans en bungalow . Sa été un super bon choix , super belle petite maison avec une chambre fermer et divan lit pour les enfants et parc pour bébé . La plage est super belle et le manger est très bon et beaucoup de choix . Le personnel super sympathique .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,
Merci affiché et partagé sur le Trip Advisor, vos opinions sur votre séjour à Sol Palmeras.
Nous sommes heureux de savoir que toute la joie de la famille d'un bon svacacioes.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, en particulier votre avis sur notre personnel.
En attente de nous choisir à nouveau, recevoir mes meilleures salutations