Sol Palmeras
HotelsClick
6 697 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

Séjour en famille du 27 décembre au 3 janvier. Nous étions dans un bungalow deluxe à proximité de la plage, il était propre et spacieux (1 grande chambre, un salon et une salle de bain). Le mobilier, les peintures et la baignoire sont vieillissants, mais le bungalow reste très confortable avec une bonne literie et climatisation. Une femme de chambre au top, gentille, compétente et une décoration différente tous les jours. La plage est belle et propre, une préférence pour les transats plus éloignés et au calme. Les piscines sont grandes et entretenues. Le restaurant principal est bien, la nourriture variée, les serveurs sympathiques, par contre, quand l'hôtel se remplit , cet endroit devient vite déplaisant. Un bruit on se croirait dans une cantine et pour une omelette ou une grillade on attend 20min !!! Le restaurant mexicain sans plus et steak house très bien. Les cocktails sont bons dans l'ensemble mais, celui à côté du cabaret prépare des mojitos excellents. L'excursion à Cayo Blanco avec les dauphins est superbe, un magnifique souvenir. La plage à Varadero est plus belle qu'à l'hôtel et prendre le bus est très pratique 5 pesos/pers pour la journée.
Par contre, au moment de vous inscrire pour les restaurants, si une femme vous propose une journée à la Havane avec un guide français, c'est l'arnaque: ne pas lui faire confiance et allez plutôt voir celui des jeux vidéos.
L'hôtel est pas tout jeune mais, de gros efforts sont entrepris dans la rénovation. Le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable. Tellement bien, que le doudou est resté.

Astuce pour la chambre : Pour les bungalows, resté dans la zone des 100 et 200; ensuite vous êtes trop éloigné des restaurants et de la réception.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances avec votre famille.
Nous apprécions tous vos commentaires postés sur Trip Advisor, et nous notons que se réfère à la personne de réservation.
Un merci spécial pour vos avis sur notre personnel.
En attente bientôt les faire revenir avec nous, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 19 janvier 2014

Bel hôtel confo et agréable. Secteur bungalow très tranquille avec accès direct à la plage. 5 restaurants à la carte. Personnel attentionné. La nourriture était correcte; on trouvait toujours quelque chose à notre goût. Faut se rappeler que c'est Cuba et que c'est aussi l'hiver là-bas. Belle offre d'excursions toutes en français. Séjour encore trop court.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances.
Nous nous réjouissons de vos Comentaris publiées sur Trip Advisor, et nous étions heureux de savoir que de bonnes vacances passé avec nous.
En attendant nous choisir bientôt, recevoir mes meilleures salutations.
Directeur généra

Avis publié : 13 janvier 2014

Ma famille et moi avons eu le plaisir de relaxer a cet hôtel du 4 au 12 janvier 2014.

L'endroit est très propre, les villa sont confortable et paisible. Nous avions des villas dans la zone 1, donc nous avions moins de 5 min de marche de notre villa à l'hôtel. Si vous pouvez faire le changement pour les villas, ça vaux le prix.

Le service est hors pair et l'animation est très agréable.

Le manger est bon au Buffet, le choix est diversifiée et à presque tous les restaurants à la carte ( évitez les pâtes au restaurant italiens).

C'est un hôtel qui est vraiment familiale avec des activités pour tous les âges, les employés sont très affectueux avec les enfants.

Nous avons eu à rester 24hrs de plus et les employés ce sont assurer que nous avons étions confortable et que ma nièce étais divertie. Je vous recommande de commander le petit dîner pic-nic pour la journée de votre départ ( à commander 24 hrs d'avance )

Pour la propreté, le service hors pair et l'ambiance générale, cet hôtel est un excellent choix. Nous avons déjà pris la décision d'y retourner.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour l'affichage sur Trip Advisor, votre opinion sur votre séjour à Sol Palmeras Hôtel.
Nous apprécions tous vos commentaires positifs au sujet de l'hôtel et une partie de leurs services.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dsfrutaron.
En attendant bientôt leur donner la bienvenue, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons pris un bungalow à l'hôtel Sol Palmeras de Varadero. Heureusement notre bungalow était tout près de la plage et de l'hôtel. Nos amis étaient situé à un bon 5 minutes de marche! Notre bungalow était propre mais il y avait de la terre dans le chemin pour nous rendre à notre chambre alors il devenait rapidement sale en raison de la terre sous nos souliers. Nous avons très bien mangé sauf que le buffet du matin devient redondant après une semaine! Il y a cinq restaurants sur le site et nous avons eu la chance de tout les essayer. Ces restaurants sont disponibles sur l'heure du midi également mais le temps d'attente est très long, du moins au restaurant mexicain. La piscine est propre et la plage est bien nettoyée. Peu de coraux sur la plage. Peu d'animation à l'hôtel et la discothèque est ennuyante. Ça devient tranquille vers 11:00. Heureusement que l'hôtel est a quelques minutes du centre ville!

Astuce pour la chambre : Les bungalows deluxes et standards sont pratiquement semblables, même que les standards sont plus récents et plus grands. Cependant, les deluxes sont plus près de la plage et de l'hôtel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances. Nous sommes heureux d'entendre ce qui s'est passé avec ses amis une merveilleuse vacances.
Nous nous réjouissons de vos commentaires publiés sur Trip Advisor, mais nous sommes un peu désolée la nuit parce que pas connu beaucoup par le manque d'animation. Il travaillera à améliorer.
En attendant wuld nous choisissons, de recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 29 décembre 2013

nous avons séjourner 10 jours avec une météo excellente les chambres bien et le personnel très sympa, le buffet et les restaurants à la demande correct et beaucoup de choix,les animations bien,les excursions instructives,et nagé avec les dauphins super souvenir plein la tète

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,
Merci de nous choisir pour vos vacaciones.Nos heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était à votre goût.
Merci beaucoup pour les commentaires postés sur Trip Advisor.
En attendant que nous choisissent à nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.