“Beau voyage”

N° 8 sur 63 Hôtels à Varadero
Chambly, Quebec, Canada
“Beau voyage”
Avis écrit le 21 mai 2014

Semaine passé du 3 au 10 mai entre amis. Beau site et très propre. Il y a beaucoup de végétation se qui est vraiment génial. La plage et la mer que dire... toujours magnifique a Varadero.

Les restaurants a la carte sont très bon pour un 4* et même meilleurs que certain 5 * que nous avons fait a Varadero et le chinois était excellent. Pour ce qui est du buffet, il est excellent beaucoup de choix mais toujours les mêmes choses jours après jours. Mais c'est Cuba.

Le check-in est peut-être a surveillé car très long. Nous étions plusieurs a attendre et seulement une personne pour nous servir. Nous avons dû attendre longtemps..de 13hrs à 17hrs environ avant de pouvoir avoir notre chambre. Parce qu'elle n'était pas prette. Donc. une journée de perdu. Mais chambre très propre rien a dire.

Pour les soirs au lobby... pour ceux qui n'aime pas le bruit apporter des bouchons. Très bruyant, la musique un peu trop forte mais quand même bien. Beaucoup d'ambiance. Les drinks sont bon et le service de Maylin excellent. Toujours le sourire avec une main sur l'épaule. Mais certains des employés ont beaucoup de misère a sourires. Contact très froid avec les clients .
C'est la première fois que je vois sa a Cuba.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Meli 2215,
Nous sommes heureux que avec ses amis profiter de leur séjour avec nous.
Nous apprécions tous vos commentaires postés sur Trip Advisor, nous allons travailler pour améliorer le contrôle de la nourriture au buffet et l'attitude de certains travailleurs.
Pour sa part félicité de Maylin
Mise à nous rendre visite, de recevoir mes meilleures salutations.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
haute Laurentide
Avis écrit le 16 mai 2014

De retour du Sol Palméras 2 au 9 mai , nous étions 12 adultes et 2 jeune enfants de 3 ans a 75 ans et tous nous avons adoré , 6 soir de réservations au resto pour les 14 personnes c'est assez rare que ca arrive , super site , place magnifique , tout les resto sont super bon en passant le filet mignon fond dans la bouche , comme tout les buffets c'est répétitifs mais en quantité suffisante seul point négatif de cette hotel c'est le check in qui a été tres long , alors je peut vous dire que je recommande a 150%

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Rossignol,
Nous sommes heureux que vous apprécierez votre groupe de séjour nous être.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor, et nous notons que l'arrivée tardive de vérifier sur eux. Nous nous excusons d'athlète.
Merci pour votre recommandation.
En attendant, nous choisissons de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.
Fresnes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons fait une première semaine de circuit à Cuba avec Vacances Transat, puis pour la 2e semaine nous avons séjourné à Sol Palmeras à Varadero.

L'accueil à été chaleureuse, le personnel est très accueillant et sympathique.

L'hôtel est grand. 2 piscines + 1 pataugeoire pour les enfants. Espace hammac, terrain de basket, tables de ping pong ..
La plage tout juste à côté. Le choix au niveau nourriture (1 buffet salle principal sans réservation mais pas top et bruyant, et 1 restaurant Italien (Fortement conseillé), Mexicain, Chino-Cubain, et de poisson ou il faut réserver à l'avance à côté de l'espace wi-Fi, mais gratuit si vous êtes en all inclusive).
Petit cabane la journée pour les glaces, et sinon plusieurs bars dans l'hôtel, à la piscine et à la plage sont à disposition. La journée vous avez diverses animations, le soir également + 1 petite boite de nuit dans l'hôtel.

Les chambres sont propres, et l'hôtel aussi. (Pas besoin d'emmener votre linge, ni vos serviettes de plage). Par contre pas beaucoup de place pour ranger les affaires dans le placard. Nous avions des chambres au RDC avec petit espace de jardin face à la piscine ! Super.

Vous avez un espace Wi-fi ou vous pourrez y disposer qu'à cet endroit, mais vous pouvez vous y poser tranquillement et avez un bar juste à côté.

Vous avez un petit centre commercial non loin de l'hôtel (10 min à pied) où vous pourrez trouver une banque si nécessaire.
Change d'argent possible à l'hôtel.

Je vous conseil cette hôtel si vous souhaitez séjourner à Varadero, vous en reviendrez avec de magnifique souvenirs.

Le petit plus à faire absolument : l'hôtel vous propose des excursions, profitez en pour faire l'excursion sur l'Ile Cayo Blanco, vous pourrez participer en début de matinée à touchez les dauphins, nager avec eux, puis déjeuner sur l'ile Cayo Blanco, en y allant avec un catamaran, très animé, avec déjeuner super, ile paradisiaque ou vous y resterez l'après-midi. Possibilité de pédalos, canoé, plongée .. et baignade. Magnifique plage.

Astuce pour la chambre : Vous disposez de petits bungalows à côté de l'hôtel pour être au calme, sinon les chambres au RD...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Julie M.,
Nous sommes heureux de lire que votre deuxième semaine d'un itinéraire de 14 nuits, qui étaient avec nous, votre séjour agréable ue.
Merci pour tous les commentaires publiés sur Trip Advisor.
En attendant eleijan nous encore, de recevoir mes meilleures salutations.
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 13 mai 2014

Vraiment très bien pour un 4*, propreté partout dans l'hotel, les chambres, le site et la plage. Les restos à la carte sont exceptionnels. Qualité de la nourriture, du service, de la variété et de la présentation, vraiment tres bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous apprécions le fait que vous avez choisi pour vos vacances, avec ses amis.
Nous sommes très heureux de savoir que ceux-ci étaient à leur goût.
Merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs publiés sur Trip Advisor.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un autre véhicules d'occasion, de recevoir mes meilleures salutations.
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai séjourné au sol palmeras du 4 au 19 avril et ai apprécié a sa juste valeur l'extrême gentillesse du personnel de l'hôtel (mention particulière à Caridad la "miss Mojito " du lobby ! Tellement sympathique
et attachante ) . Un temps superbe une plage merveilleuse et par dessus tout j'ai particulièrement apprecie mon mini circuit de deux jours

• Séjour du avril 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que vous apprécierez votre séjour avec nous.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires postés sur Trip Advisor, en particulier votre opinion sur notre personne en général et dans particualr sur la Charité, qui se réjouiront.
Lille, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Un excellent séjour à Varadero dans un hôtel où le personnel est à votre soin et très prévenant.
Beaucoup d 'activités y sont proposées . Cinq restaurants au choix de hautes qualités.
Une animation qui rend notre journée davantage agréable.
Je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour des vacances en famille.
Nous remercions tous les comentariuos publiés sur Trip Advisor, surtout pour son opinion sur notre personnel en général et de l'animation en particulier.
En attendant de les accueillir une autre fois, de recevoir mes meilleures salutations.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Le grand plus : l' accueil, la chaleur humaine , le sourire.
Et partout !, a l' accueil, aux bars, aux restaurants, le personnel de service, à la plage ..

Mais le reste est aussi très bien. Grand complexe hôtelier, ou tout est agréable, la nouriture très correcte, les boissons également, la mer super, les piscines aussi.
Allez y les yeux fermés.
le - : la musique est souvent très forte, mais on est à Cuba
les + quittant l' hôtel à 15 heures, la formule all inclusive ne s' arrête pas à 12 heures
comme partout.. Donc pas de soucis pour le dernier déjeuner.
Il faut quand même libérer la chambre pour 12 heures, mais une vaste consigne,
avec ticket est prévue.
Coffre a code gratuit dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances, et nous sommes heureux de savoir que ceux-ci étaient à leur goût.
Nous apprécions tous vos commentaires publiés sur Trip Advisor, en particulier pour leur opinion de la chaleur du personnel.
En attendant, nous choisissons de nouveau en cas de retour de Varadero, de recevoir mes meilleures salutations.