“Sol Palmeras”
Avis sur Sol Palmeras

Sol Palmeras
N° 7 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 22 juin 2014

expérience quasi-parfaite à tout point de vue, chambres standard très bien maintenue (bravo à teresita, la meilleure femme de chambre) hotel très propre personnel efficace malgré le fait qu'une minorité nous trouvent des raisons pour se mettre une couple de cuc de plus en changeant les prix d'à peu près tout ce qui se vend à l'hotel, mais bon c'est cuba...
En général pour le prix payé, je le recommande chaudement!

Astuce pour la chambre : Si la chambre est un point important pour vous, prenez les bungalows si vous n'y faite que dormi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Yann M,
Merci beaucoup de nous avoir choisi, et qui nous rend très heureux de savoir que votre séjour rempli toutes les attentes.
Merci pour vos commentaires publiés sur Trip Advisor.De votre part féliciter Thérèse.
Merci pour votre recommandation.
Dans l'attente de nous rencontrer de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.
Sincèrement.

Avis publié : 17 juin 2014

j'ai adoré, pour un 4 etoiles de cuba je dirais un 5 etoiles, la bouffe etait bonne meme si un peu toujours la meme choses car c'est quand meme cuba.
Le service et les gens sont tellement gentils que ca ft la difference TOUT a 1 ou 2 exception pret le personnel est merveilleux et souriant . la ville, les bars, les marché j'ai adoré tout est a 10 minutes de taxi ou autobus
Que dire de la plage .... feerique je vous conseil fortement le catamaran
j'ai ete surprise aussi de la propretéje m'attendais a beaucoup moins et j'ai ete agreablement sourprise.
je le conseil et y retournerai a 100 %

Astuce pour la chambre : bungalow all the way
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher nancy7420,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était à votre goût.
Nous apprécions tous vos commentaires sur Trip Advisor publicadso.
Merci pour votre recommandation.
En espérant que nous choisissons de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.
Directeur généra

Avis publié : 15 juin 2014

Nous revenons d'une petite semaine au Sol palmeras du 6 au 13 juin 2014.
Le voyage était génial et les cubains sont très gentils.
Nous étions en chambre standard.

Les chambres: Le seul bémol du séjour la chambre standard était dans la bâtiment principal, elle n'était pas très clean quand nous sommes arrivés et il y avait franchement des taches et des traces d'humidité un peu partout notamment dans la salle de bain.
Nous avons payé très peu cher notre séjour et c'est pour cela que nous ne nous sommes pas plaint mais la chambre mérite d'être entièrement rénové et je suis sur que la direction de l'hôtel est parfaitement au courant que ces chambres-ci sont à refaire, mais bon on ne si trouve que pour dormir! Cependant le ménage par la suite était beaucoup mieux et la literie et la douche toujours propre.

La restauration: très bien , très diversifié, vu les conditions à Cuba, on trouve de tout en abondance, le petit dej très copieux avec des jus frais, du sucré, du salé et même du mousseux.
Le midi possibilité de prendre des snacks à la carte dans les restaurant à la carte (sans réservation le midi), et aussi possibilité de snack au bar de la plage , tout celà change du buffet où l'on a parfois un peu la flemme de s'y rendre le midi.
Le soir il y a toujours le buffet qui est bien et les restos à la carte mexicain, steakhouse, italien fruit de mer et chinois.
Nous les avons tous fait sauf, le fruit de mer et avons moins bien aimé le chinois, mais le reste était vraiment très très bon il y a toujours un peu de musique live qui accompagne nos repas et c'est très très agréable.
Il y a de nombreux bars à l'hôtel, les cocktails sont très bons et le service même s'il n'est pas toujours des plus souriants est efficace.

La plage: MAGNIFIQUE, eaux transparentes, bleu turquoise, fond sablonneux parfait pour la baignade, il faut se lever tôt si l'on veut des transats sous la palapas...
la plage est nettoyée tous les matins très tôt et heureusement car vu certaine population....elle pourrait ressembler très très vite à une déchetterie alors qu'il y a des poubelles partout.

Piscine: très bien, grande avec beaucoup de transats, mais nous y sommes très peu allé tant la plage était belle.

Animation: nous avons fait peu d’activités, mais il y en a pour tous les gouts ( beach volley, pétanque, tir à l'arc, danse, aqua gym etc) et il y a toujours une ambiance musicale et festive partout.

Service: à part à la réception où l'accueil n'est pas très souriant et le service lent et inefficace, tous était parfait, que ce soit la femme de chambre qui était adorable ou tous les serveurs tous très aimable et avenants.

En résumé c'était un très bon hôtel m( mais certaines chambres a rénover) avec une plage magnifique où nous avons très bien mangé, et bien bronzé sous le soleil de Cuba, un voyage inoubliable!

PS: n'hésitez pas à visiter la Havane avec la société Cubataxi, dans une belle chevrolet (beaucoup plus sympa que dans un bus et beaucoup moins cher)

PS n'

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur Trip Advisor publicadso.
Nous nous excusons pour la chambre que nous lui avons donné, nous savons que le besoin de rénovation, mais ne pouvons pas être sale.
Et comme on dit, nous savons que le plus besoin de rénovation, nous espérons commencer l'année prochaine, 2015, renouveler la moitié de l'hôtel, et en 2016, l'autre moitié.
À quoi s'attendre en 2015 est un témoin direct de cette rénovation.
Sincèrement.

Avis publié : 3 juin 2014

Je suis descendue dans cet hôtel avec toute ma famille pour un séjour relax. Tout a été merveilleux ! Les chambres, la plage, la piscine, les animations, les animateurs, les spectacles, le restaurant. Un climat parfait pour une vacance parfaite. Surement à refaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Chiara B,
Nous sommes heureux qeu avec sa famille, passer des vacances reposantes et ceux-ci étaient à son goût.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires postés sur Trip Advisor.
Attentivement

Avis publié : 31 mai 2014

bonjour, de retour le 29mai d un beau 8jrs au sol palmeras. de toute beaute, la vegetation wow, ainsi que la mer. personnel tres chaleureux. un gros merci a mr noel fernandez toujours a l ecoute, d une gentillesse et toujours le sourire,par contre ceux du buffet qui sont en pantalon noir et blouse blanche aucun sourire de la semaine,mais les employes eux savent sourire.les resto tres bon et le chinois yum yum. tres belle semaine, j y retournerais sans hesitation. les bungalow valent vraiment le petit surplus.

Astuce pour la chambre : les bungalows sans aucune hesitation
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,
Nous sommes heureux Quesu rester avec nous a été à votre goût, ainsi que les services que nous offrons.
Merci beaucoup pour tous les commentaires publiés sur Trip Advisor.
Pour sa part félicité de Noel.
En attendant, nous choisissons de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 23 mai 2014

Bonjour
Après une semaine a l hotel sol palmeras a cuba varadero
tout sais bien passer hotel trés propre,agréable,familiale,
chambre trés bien,repas au steak house ,super rien a dire trés bon et serveuse sympa.
repas au buffet principale ,varier trés bon,
personnels attentif ,barman bien defois avec un peso sa passe mieux.
petite boutiques ,piscine sympa,trés belle plage,
un petit conseille faite l,excursion pour la havane avec la francique de cigares ,et nager en pleine mer avec les dauphins
agréable séjours je recommande cette hotel et surtout le pays dons la ville de varadero ...

Astuce pour la chambre : oui demander les bungalow pour le meme prix qu,une chambre simple ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher client,
Nous sommes heureux que apprécié votre séjour chez nous.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires postés sur Trip Advisor.

Avis publié : 21 mai 2014

Semaine passé du 3 au 10 mai entre amis. Beau site et très propre. Il y a beaucoup de végétation se qui est vraiment génial. La plage et la mer que dire... toujours magnifique a Varadero.

Les restaurants a la carte sont très bon pour un 4* et même meilleurs que certain 5 * que nous avons fait a Varadero et le chinois était excellent. Pour ce qui est du buffet, il est excellent beaucoup de choix mais toujours les mêmes choses jours après jours. Mais c'est Cuba.

Le check-in est peut-être a surveillé car très long. Nous étions plusieurs a attendre et seulement une personne pour nous servir. Nous avons dû attendre longtemps..de 13hrs à 17hrs environ avant de pouvoir avoir notre chambre. Parce qu'elle n'était pas prette. Donc. une journée de perdu. Mais chambre très propre rien a dire.

Pour les soirs au lobby... pour ceux qui n'aime pas le bruit apporter des bouchons. Très bruyant, la musique un peu trop forte mais quand même bien. Beaucoup d'ambiance. Les drinks sont bon et le service de Maylin excellent. Toujours le sourire avec une main sur l'épaule. Mais certains des employés ont beaucoup de misère a sourires. Contact très froid avec les clients .
C'est la première fois que je vois sa a Cuba.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Meli 2215,
Nous sommes heureux que avec ses amis profiter de leur séjour avec nous.
Nous apprécions tous vos commentaires postés sur Trip Advisor, nous allons travailler pour améliorer le contrôle de la nourriture au buffet et l'attitude de certains travailleurs.
Pour sa part félicité de Maylin
Mise à nous rendre visite, de recevoir mes meilleures salutations.