“excellent”

N° 8 sur 63 Hôtels à Varadero
Annonay, Rhone-Alpes, France
“excellent”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passe 13 jours dans cet hotel et nous en gardons un trés bon souvenir.la nourritue est varièe est bonne.les chambres sont confortablrs.le personnel est trés sympathique.rien a dire sur la pscine est la plage.je le recommande vivement et cuba est un pays merveilleux ou il faut aller absolument.

alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Hervé M,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était à son goût.
Merci beaucoup pour tous les commentaires publiés sur Trip Advisor.
Merci recomendacvion, et Cuba est un pays à visiter.
Dans l'attente de nous rencontrer de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

En arrivant à l'hôtel vers midi après un acheminent en bus depuis La Havane, il a fallu faire la queue pendant une trentaine de minutes pour obtenir nos bracelets All Inclusive, puis nous sommes allés manger et découvrir les alentours de l'hôtel, avant de revenir récupérer nos clés à l'accueil à 14h15. Après une trentaine de minutes, on nous remet nos clés avec une notice en allemand et on retourne chercher nos bagages pour prendre possession de notre chambre.

À notre plus grande stupéfaction, nous découvrons qu'elle n'a pas été nettoyée : lit défait, serviettes utilisées, café renversé sur le plateau, mégots de cigarettes dans le cendrier et bouteilles vides sur la table. Nous avons donc été obligés de contacter une personne de l'hôtel qui s'est chargée d'appeler une femme de ménage, qui est arrivée 15 minutes plus tard pour nettoyer la chambre afin que nous puissions nous installer. Quelle ne fut pas notre désagréable surprise de constater alors que la porte-fenêtre de notre chambre ne pouvait être verrouillée, laissant le champ libre à qui le souhaiterait de pénétrer à l'intérieur de la chambre, les balcons étant communicants les uns avec les autres. Nous avons appelé l'accueil, qui nous a dit que qqn allait passer mais personne n'est venu...

Pendant la nuit, des portes claquent à tout va, des gens alcoolisés crient et rient à gorge déployée pendant plusieurs heures sans que personne n'intervienne jamais. Des portes non insonorisées nous font partager une certaine intimité avec les autres clients de l'hôtel et nous empêchent de nous endormir tranquillement : des gens parlent très fort dans les couloirs, et notamment les femmes de ménage (dont le local est situé juste à côté de notre chambre).

Le lendemain, nous rentrons dans notre chambre et constatons que la porte-fenêtre a été "réparée" puisque le rideau est coincé entre le bâti et la fenêtre. Seul hic : impossible d'ouvrir la fenêtre et nos serviettes de bain en train de sécher à l'extérieur... Quelqu'un est donc venu la "débloquer", nous retrouvant alors dans l'impossibilité de la refermer !

Nous avons finalement obtenu d'être surclassés en bungalow et la suite de notre séjour s'est déroulée à merveille !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher JubaAbout,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances.
Nous regrettons tous les inconvénients qu'ils avaient avec leur chambre.
Et nous nous réjouissons dans le bungalow qui était après tout dans l'ordre.
Nous nous efforcerons d'améliorer les points négatifs sur.
En attendant, nous choisissons de nouveau, recevoir mes meilleures salutations.
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai passé deux semaines au Sol Palmeras avec ma mère. L'hôtel est magnifique, bien entretenu, toujours propres, les chambres sont soigneusement nettoyées avec toujours une petite touche personnelle de la femme de chambre. Merci à la femme de chambre d'ailleurs.

Coté buffet, La nourriture est excellente à ce niveau là il n'y a vraiment rien à dire et le personnel est vraiment très agréable et aux petits soins. A peine fini le verre et déjà qu'ils nous réservent. Sinon pour les autres restaurants, ils sont excellents mais J'ai par contre moins apprécié le restaurant chinois que je n'ai pas trouvé bon.
Un grand remerciement à Madelaine (la dame des glaces) qui sera toujours ravie de vous préparer une de ses glaces… la meilleure est celle à la noix de coco. C'est une personne exceptionnelle toujours de bonne humeur et qui selon moi devrait être animatrice car elle est super sociable, polie et chaleureuse.

Venons-en côté animation. Un fiasco total. Ma mère et moi, comme la plupart des gens que nous avons rencontré dans cet hôtel, avions justement choisis cet hôtel grâce aux bons commentaires sur l'animation. ET bah C est ZERO !!! Tout d'abord l'animation il faut déjà comprendre ou et à quelle heure ça se passe parce que niveau information c'est pas trop ca. L'aquagym se fait au bord de l'eau. Pas dans l'eau mais au bord de l'eau. A rien y comprendre. Ensuite pour les jeux, aucun animateur ne vient chercher les gens pour les motiver. Non rien du tout il n'y a aucun échange et pour faire les jeux il faut avoir le courage d'y aller soit même encore faut il comprendre ou et à quelle heure cela se passe. Aucune dans ce club. Aucune information. Je me suis même rendu compte à la fin de mon séjour qu'il y avait une dizaine d'animateurs. Je ne les avais jamais vus.

Je trouve cela vraiment dommage car cet hôtel à un réel potentiel mais l'animation est vraiment nulle et ce qui fait que l 'on s ennuie énormément dans cet hôtel. Le soir le spéctacle est pas mal mais c'est presque toujours la meme chose. Des spéctacles de danse c est tout et encore une fois jamais un spéctacle ou les clients de l hôtel peuvent s amuser avec les animateurs.
Sinon je le répète vraiment un hôtel magnifique mais il faut vraiment améliorer l'animation parce que ça craint pour deux semaines de vacances !!!

alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher SalanSupa,
Merci beaucoup de nous avoir choisi avec sa mère pour les vacances. Nous sommes ravis que ceux-ci ont été à son goût.
Nous apprécions tous vos commentaires postés sur Trip Advisor.
Pour sa part félicité de Madelaine. Ce que nous savons est un excellent travailleur et une meilleure personne.
Nous regrettons opinion animacion.Repasaremos sur l'ensemble de notre programme et nous essayons de p mejorarla.Es très importants pour le client quitte satisfaits de l'art.
En attendant nous choisir à nouveau lors de votre prochain voyage à Cuba, de recevoir mes meilleures salutations.
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons adoré nos vacances !! Noel qui s'occupe du service à la clientèle a été génial pour nous, à mon arriver j'avais une béquille brisé et il a trouver le moyen de la faire réparer. Il s'est aussi occupé de nous organiser des fiançailles romantique !! Encore merci pour tous. Notre voyage fut magique grâce à toi. Au buffet nous avons reçu un service hors pair par Roberto et notre femme de chambres Lazara nous a donner un service A+. Le site et la plage sont très bien. La nourriture est bonne pour Cuba mais aucun restaurant n'offre des langoustines. Les seuls points négatif sont les chambres qui sont un peu défraîchi et les membre du personnel en général n'est pas très souriant sauf si on sort des pesos. Somme tous je vous recommande cette hôtel !!

Séjour du juillet 2014
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Julie G,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances, et nous sommes heureux que ceux-ci étaient à leur goût.
Nous apprécions tous vos commentaires sur Trip Advisor publicadso.
Nous regrettons votre opinion sur certains de nos travailleurs. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour corriger cette paire de situation.
Il a ajouté que l'année prochaine je vais renouveler 200 chambres.
Merci pour votre recommandation.
En attendant nous choisir de nouveau reçu les chaleureuses salutations.
TOUFFLERS NORD
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel (3 adultes) et sommes revenus ravis.
Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en bungalow proche de
l'accueil.Les commentaires précédents étant tout à fait valables nous ne nous étalerons pas sur les points positifs mais sur les points à améliorer (dans notre cas) pour passer de 4 à 5 étoiles.
Pas de wifi gratuit, dommage.
Le bar de la plage est nul, aucun choix de boisson,rien n'est frais, pas d'eau en libre service et les 2 serveurs ne sont pas aimables.Heureusement le bar de la piscine est mieux.
Le restaurant principal a du choix et les serveurs et serveuses sont très serviables et gentils mais le système de cuisson à la demande des viandes et poissons est beaucoup trop long (10 à 15 mn d'attente).
Le lobby est très très bruyant le soir et les canapés sont complètement défoncés et mal agencés car il manque de place assises .
Malgrés ces quelques détails nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel.
Cuba est un très beau pays avec un patrimoine culturel immense et un peuple très sympathique.
A faire et à refaire.

Astuce pour la chambre : Chambre standard pour 3 adultes trop petite
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Cromalin,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacacioes familiares.Nos nouvelle que votre séjour était de 15 jours de votre goût.
Merci beaucoup pour vos commentaires publiés sur Trip Advisor. Travailler à améliorer les aspects négatifs qui nous montre que lors de votre prochaine visite et verront ces améliorations.
Brunstatt, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé une semaine au Sol palmeras dans un bungalow. Le parc est très joli et les restaurants sont très biens. Au buffet c'est toujours un peu la même chose mais on trouve toujours de bonnes choses. La plage est très belle. Le seul hic , il n'y a pas assez de transat pour tout le monde, que ce soit à la plage ou au bord de la piscine...... Le personnel est en général sympathique, sauf exception et il y en a toujours........
L'hotel est un peu vieillot mais avec beaucoup de charme. Je recommande cet hôtel pour vos vacances

alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Michele b,
Nous apprécions qu'ils ont choisi pour leurs familles vacacioes, et que ceux-ci ont été à son goût.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires postés sur voyage Advisor.Con longues concernant le commentaire qui sont déjà sur la plage et la piscine plus de 150.
Merci pour votre recommandation.
En attendant de nous voir, de recevoir mes meilleures salutations.
La Trinite, Martinique
Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons découvert cet hôtel et avons été plus qu'agréablement surpris, par
la gentillesse et le professionnalisme du personnel
le choix des repas
les activités
la magnifique plage à découvrir le matin quand les réalisations, sculptures en sable sont encore présentes. en plus ma femme a pu nager avec les dauphins, un "vieux" rêves d'enfance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher poupoune9,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était à son goût.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires postés sur Trip Advisor, en particulier votre opinion sur notre personnel.
En attendant, nous choisissons de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.