Contrôle des avis
7 299 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2018

un des premiers hôtel de Varadero, bien rodé.
nourriture en abondance, basique et restaurants à thèmes bien organisés avec des petites quantités pour chaque plat. personnel souriant et bien formé, qui parle au moins l'anglais, ouvert 24/24 7/7. hôtel peut être familial.
ATTENTION au choix si bungalow, parfois un peu loin des restaurants et du lobby.
le personnel vit grâce aux pourboires et on se sent obligé de laisser quelque chose à chaque action du personnel .... prévoir de laisser un CUC chaque fois, c'est à dire 4 ou 5 par jour pour un famille. POUR NOUS C EST PEU, MAIS POUR EUX, C EST VITAL.
LES MOINS
- internet aléatoire dans le lobby, même en payant
- pas de pression d'eau ou peu dans les juniors suite en oct 18
- plage côté client non ratissée tous les jours, restent les plastiques et déchets de la veille.
- vin rouge, blanc et rosé qui ressemble à de l'eau coloré, lié surement au tout inclus, vin possible à la carte.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer type suite, ou bungalow pour les familles
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous sommes parti en vacances à Cuba début octobre 2018 et avons séjourné au Sol Palmeras chambre 4072. Notre chambre était située au rez de chaussée, au bout de l’hôtel, proche de la plage, ce qui était très bien car du coup elle était très calme. Le personnel de l’hôtel est très gentil et souriant. Bien sur il faut parler un peu espagnol pour bien se faire comprendre. Les buffets du restaurant sont corrects et bons, la nourriture assez variée. L'extérieur de l'hôtel est propre et bien entretenu. La chambre est correcte pour un 4 étoiles de norme cubaine. Le ménage est fait tous les jours et on vous laisse une bouteille d'eau neuve chaque jour dans la chambre ce qui est appréciable. Les cocktails sont délicieux. Il ne faut pas hésiter à laisser un petit pourboire de temps en temps pour encourager et remercier les employés qui sont aux petits soins.
Il y avait des travaux à l'extérieur et au bar de la piscine, mais cela ne nous a pas gêné.
En résumé : Bon hôtel, personnel poli, agréable et professionnel, nourriture correcte.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté piscine, trop bruyantes. Mais plutôt celles donnant sur l'extérieur.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2018

accueillis par une seule personne alors que nous étions un groupe de 45, d'où un temps anormalement long pour le check in. la chambre, bien que spacieuse est dans un état moyen , frigo et clim tellement bruyantes qu'il fallait les arrêter pour dormir et impossible d'ouvrir le balcon a cause du bruit généré par des groupes electrogènes et laverie qui trournent 24/24. Après 2 nuits blanches nous avons obtenu une autre chambre moins bruyante. Le bruit est omni-présent , chambre mal insonorisée dou on entend les gens qui marche, rigole , dans le couloir, quelque soit l'heure. le restaurant buffet est l'emprie du bruit, conversations , bruit des plats et couverts , serveuses qui s'interpellent à 10 metres... vous n'avez qu'une envie , manger vite fait et partir.La qualité des palts n'est pas au rdv alors qu'il y a un choix assez varié, dommage. Jus de fruits, franchement imbuvable , meiux vaut un verre d'eau . Dans le Lobby , vous boirez votre appéritif en musique à fond et pas de tapas même pas de cacahuètes ou olives. les restaurants spécialité, au nombre de 4 , sont à éviter (sauf l'Italien , très bien ) sinon, le Latino , Tex mex , Chinois, les testers et vous comprendrez.
Les animations sont pas top mais ca passe. les shows du soir, c'est danse latino , très bien d'ailleurs car les danseurs se donnent vraiment.
LE personnel n'est pas désagréable mais ont oublié que dans le commerce , un sourire , une blaque , c'est ce qui scré des liens. La piscine avec ses 2 bassins est un beua complexe (vétuste et limite, à rique avec ses cables electrique à quelques centimètre de l'eau, sans gaine ou fouraux. Le bar piscine etait en refection pendant notre séjour et les travaux (bruit et poussière ) . Seule solution , aller sur la plage qui est longue et belle, avec des transats et ombrage, avec bar all inclusive.

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées et surtout, fuir le 2eme étage coté jardin ou le bruit est partout
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

L’hôtel est bien, le staff est bien et les voyageurs sont biens pas de personnes qui ne savent pas se contrôler. La clientèle pratiquement tous Européens i.e Français, Espagnols, Italiens, Allemands, Russes et Anglais quelques Américains et Canadiens.
La nourriture est correcte pour Cuba mais le buffet est souvent le même.
Nous avons pris un bungalow familial car les chambres sont petites.. c’est vieux mais ils ont leurs charmes. Le personnel de l’hôtel devrait acheter de nouvelles serviettes de bain, elles sont toutes vielles et désuètes. La plage est magnifique attention au piqures d’insectes! Nous avons fait plein d’activités il y a de la plongée ,du voilier, cayac, pédalo, ping pong, badminton, tennis, basketball, un petit gym.. Bonnes excursions aussi! Nous avons loué un scooter pour aller se balader à Varadero et la marina au bout de la péninsule très cool pour 30 cuc/24heures.
La représentante Sunwing un vrai cauchemar! Très aggressive et arrogante sérieusement elle devrait être virée de cette responsabilité son nom est Mabel! Je ne sais pas encore si je vais porter plainte ou pas contre cette femme, elle nous a même menacée de perdre notre vol parce que nous avons demandé poliment pourquoi notre vol était en retard de 6heures une vrai honte! Je recommande cet hôtel pour petites familles et couple qui aime la santé, les activités et le calme.

Type de voyage : A voyagé en couple
Tomeu A, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher Madhavid46,
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances à Varadero, et nous comprenons que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Nous apprécions vos commentaires publiés sur Trip Advisor, ils nous aident dans notre travail quotidien et indiquent les domaines dans lesquels nous avons la possibilité de nous améliorer.
Nous travaillerons à améliorer ou à résoudre les aspects négatifs qui nous pointent du doigt.
Merci pour votre recommandation.
En attendant une nouvelle opportunité, recevez des salutations cordiales.
Cordialement
Tomeu Alcina
Directeur général

Avis écrit le 13 octobre 2018

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en juillet 2018. C'est un complexe surchargé, attente pour trouver une table libre au restaurant, bagarre pour un transat sur la plage et aucune place à la piscine sauf si on se lève vraiment très tôt ! Nous sommes tombés malades(virus) et nous avons consulté le médecin qui a dit que les nombreuses personnes qui se trouvaient dans la salle d'attente, avaient "la même chose que nous" ! ( Il y a peu de climatisation à l'hôtel et les clients sont confinés dans un salon (zone wifi) pour utiliser la carte de wifi payante ce qui entraîne une prolifération des virus et les tables au restaurant ne sont pas nettoyées . Attention pour les personnes âgées ou les enfants cela représente un danger !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Tomeu A, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Chère Roseline S,
Je trouve leurs commentaires publiés dans Trip Advisor très irresponsables, qui font référence à «attention, alerte sanitaire» et que nous ne pouvons accepter, à aucun moment le médecin n’a commenté ce que vous avez vu. dit
Au cours de son séjour, nous avons eu plus de 1200 clients, et aucun d’eux n’est tombé malade pour des raisons qui lui étaient propres, s’il y en avait qui étaient malades à cause du soleil et surtout à cause de l’alcool.
Si vous avez raison, il y avait beaucoup de gens
Merci
De Sol Palmeras, mes meilleures salutations.
Cordialement
Tomeu Alcina