“Animation trop l'fun” 4 sur 5 bulles

N° 39 sur 63 Hôtels à Varadero
Repentigny, Canada
“Animation trop l'fun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons été au Kawama, très belle température, belle plage et l'animation SUPER!!!! Les chambres un peu petite et pas de balcon mais nous sommes j'amais dans la chambre alors en autant que c'est propre. Pour la bouffe ya toujours quelque chose de bon au buffet, j'ai pas trippé sur les resto a la carte. L'Hotel est au centre-ville alors pas besoins de prendre le taxi ou l'autobus pour visité. Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boisbriand, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

audeur de pétrole dans la soirée,manger potable pour Cuba,pas d`air climatiser aviser 2 fois aucune réparation,moustiques le soir,pas de papier de toilette pour les deux premier jours , mais la mer est tres belle,la plage avec beaucoup d`espace , personnelle très gentil en général , je vous le confirme ne pas payer cher moi j`ai payer ,610.00 et cela ne vaux pas plus merci et bon voyage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Saint-Felicien, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je suis aller au Kawama fin Avril début mai en 2011.
J'ai bien aimé mon expérience la bas. La plage est belle. La piscine est quand même bien mais ca serait mieux si les touristes ne jetterais pas leurs verres dedans...! C'est écrit qu'il y a 4 piscines je crois mais en vérité 2 ne fonctionnent pas, une est pour enfants et l'autre est Ok. La bouffe...Cuba c'ets cuba sauf que je me suis déjà mieux débrouiller que cette hotel. Les hot dogs au snack sont super bon et le restaurant italien est vraiment mais vraiment EXCELLENT!!!! Nous avons eu 2 problèmes avec notre chambre durant notre séjour et le personnel s'est dépêcher de régler tout ca. Notre chambre était au dela de mes attentes mais je crois que nous avons eu une chambre supérieur car nous avons vu d'autres chambres sur le site et....J'étais encore plus satisfaite de la mienne! Nous avions une petite villa avec 2 chambres. Une en haut et une en bas c'était super. Ce qui est agréable avec cette hotel c'est que nous pouvons aller en ville a pied sans problème. Retourner à Varadero ca ne me dérangerait pas de retourner à cette hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
trois-rivieres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons été a l'Hotel kawama a Varadéro du 10 jan.2011 au 24 jan.la chambre que on a eu étais très propre on étais dans la section a coté de l Hotel Tortuga chambre comme demander aux deuxième étages.pas neuve mais propre,le site est très grand, juste une piscine qui étais ouvert le site étais propre ,mais plusieurs réparation affaire sur le site,Bon on y arrive la nourriture pas trop bonne , et en plus toujours la même chose au buffet ,c'est un peut mieux dans les restaurant a la carte,au buffet les plafond sont moisis,une chance qui a de bon restaurant pas loin de l'Hotel ou on peut aller manger de quoi de bon et pas cher ,la plage de toute beauté beaucoup de palapas sur la plage,les spectacles du soir étais bon ,il a trois bar a l'Hotel le lobby bar pas de bière,bar de la piscine le seul qui sert de la bière, bar de la plage pas de bière , il a deux piscine une grande et une petite la petite étais fermé.L'Hotel est au commencement de Varadéro ,pas loin de 'Hotel il y a plusieur bon restaurant pas trop cher.Après plusieurs voyages se fut le pire de tous. claude1950

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Je n'ai à peu près rien de positif à dire sur cet hôtel et je ne le recommande à personne. Par ailleurs, j'espère que les voyagistes et opérateurs feront le nécessaire pour le déclassifier afin de lui faire accorder un très petit 2 étoiles. Sa cote de 3 étoiles est injustifiable. D'abord, le personnel de la réception semble être dérangé au moindre service que nous demandons, impossible d'obtenir un sourire. Pourtant on les voit rire et être de très bonne humeur entre eux mais dès que l'on s'approche du comptoir leur attitude change et l'on a vraiment le sentiment de les déranger. J'avais des amis qui logeaient dans un autre hôtel et qui ont tenté de me rejoindre à plusieurs reprises en demandant de pouvoir laissé un message; je n'ai jamais été mis au courant par le personnel de la réception des messages que l'on m'avait laissés et ce, même si je leur demandait si j'avais un message. Le service Internet était défectueux durant plusieurs jours et je n'ai pu envoyer et recevoir tous mes courriels. J'ai déboursé 10 pesos cubains pour une carte Internet pour l'envoi d'un seul courriel (tout au plus 10 minutes d'utilisation) et la réception, 2 jours plus tard, de la réponse à mon courriel (5 minutes d'utilisation). Le buffet est plus qu'ordinaire, aucune variété d'un jour à l'autre, jamais de légumes chauds pour accompagner les viandes, que des crudités et des légumes froids dans le bar à salade. De plus, les quantités sont souvent insuffisantes pour répondre à la demande surtout lorsque de nouveaux mets sont offerts. Si vous arrivez à l'ouverture de la salle à manger vous avez une chance mais si vous arrivez un peu plus tard vous risquez de devoir vous contenter des éternels plats mijotés qui se ressemblent et qui goutent tous la même chose. Tant à la salle à manger qu'aux différents bars, on est souvent en rupture de boisson tel le vin rouge à l'heure du souper. Le site en général semble plutôt négligé en comparaison de d'autres endroits où j'ai séjourné à Cuba au cours des dernières années. L'entretien des chambres et le service à ce niveau sont très restreint: aucun changement de draps et de serviettes durant toute la semaine malgré le fait que je laissais un pourboire pratiquement tous les jours (5 jours sur 7). L'escalier extérieur qui menait à ma chambre était constamment couvert de petits fruits et de feuilles, ce qui le rendait parfois glissant et j'ai dû demander que l'on passe le balai après 3 jours. On ne l'a jamais repassé par la suite. Je connais bien Cuba, c'était mon 6ème voyage et l'un des plus dispendieux que j'ai fait si j'inclus tous les frais de transport pour aller à l'extérieur du site, les pourboires (plus souvent et plus généreux que d'habitude) et je ne retournerai jamais à cet hôtel. J'ai l'habitude des 3 étoiles et même 2 étoiles mais cette fois, sur les 3 étoiles accordées à cet hôtel, il y en a surement 2 qui sont des étoiles filantes.
Gilles Couture

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
ste lucie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons été au Kawama le 10 septembre 2011.Nous avons voyager avec Canjet ca fais la cinquième fois avec cette compagnie et jai toujours aimer. Nous étions 3 personnes En sortant de l'aéroport on est avec Caribesol pour la premiere fois je n'ai pas aimé cette agence pas de sourire et l'agente qui nous explique avant de partir a l'air assez bête et ensuite personne pour te dire ce que tu vois sur la route pour te rendre a L'hotel. Arriver a l'hotel on a su qu'on avais droit a 2 hotel Kawama et Villa tortuga a 5 minutes de marche par la plage et c'est vrai pour changer l'argent au lobby il ne ten reste pas beaucoup sur ton argent je veux rester poli tu es mieux d'aller a la banque a coté du Kawama ou au Villa tortuga il y a un endroit pour changer ton argent. Le lendemain on rencontre notre représentant Josée il n'était meme pas au courant pour les 2 Hotels ne connaissais pas le prix du coffre fort dans le fond il ne connaissais pas grand chose .Je ne sais pas si il offre toujours les 2 hotels mais je ne crois pas.Je crois que c'était a cause que c'était la semaine vacances des cubains. Et on C,est fais dire que Kawama avais acheter la Villa Tortuga et Kawama la moitié du complexe nes pas en fonction la piscine a l'autre bout près de la mer n'es plus ouverte. On c'est rendu a nos chambres section 16 juste a coté du lobby chambre ok propres mais dans une des chambres air climatiser très bruyant difficile de dormir et il y avais beaucoup de moustiques dans les chambres au bout de 2 jours tanné de se battre avec les moustiques notre femme de chambre super gentille Mercedes nous a donné du stuff pour les maringouins et le problème a été réglé pour notre chambre.On décide d'aller boire un drink au bar de la piscine nous on arrive avec notre gros sourire aucune réaction air bête et on donnais des pesos a toute les fois après quelques drinks et pesos encore pas de réaction on a donc décider de ne plus y aller plus air bête que ca tu meurs. A la salle a manger très beau sourire et bon service mais pas de variétés dans les mets .Les jardiniers aussi te dise toujours un beau bonjour Et le soir sur le site impossible de s'y promener il y a trop de moustiques Donc le lendemain on décide d'aller voir au Villa Tortuga quel surprise sourire partout bon service le Bar de la plage nes pas a comparer au Kawama plus de palapas et endroit pour se protéger du soleil et Manuello toujours sourire et au moins il te dis gracias et salle a manger plus spacieuse et plus de variétés et au bar de la piscine bon service avec sourire et le soir je ne comprends pas pourquoi aucun maringouins sur le site alors nous avons donc décider de passer la semaine au Villa Tortuga on allais seulement coucher au Kawama. Quelques jours plus tard nous avons rencontrés des gens qui nous ont dis au Kawama il manquait beaucoup de choses plus de biere plus de boissons alcolisser l'air climatiser ne fonctionnais plus a la salle a manger et encore moins de variétés mais cela ca c'est régler quand les vacances cubaines se sont terminés. On c'est fais un ami Cubain Jorges au Villa Tortuga qui vit a Montréal depuis 20 ans on n'a passer une belle semaine en sa compagnie et on n'a appris beaucoup sur varadero. En passant au lobby du Villa tortuga il parle francais et toujours sourire. Donc je vous conseille Villa Tortuga et non Kawama.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
champigny sur marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Une très belle plage où nous avons vu passer des dauphins.... Des animations de qualité le soir (surtout la magie), Mais cela s'arrête là : chambres humides et sales, nourriture abjecte, service bizarre, pas de mojito car pas de menthe (sur 3 jours c'est étonnant), coktails faits à l'arrache. Pour une première expérience en club et seulement 3 jours, cela ne m'a pas du tout donné envie de recommencé ce type de vacances. Vivement les casa particular à Varadero !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis