“hôtel super”

N° 44 sur 63 Hôtels à Varadero
Sherbrooke, Canada
“hôtel super”
Avis écrit le 27 septembre 2013

le personnel est trés gentils , chambre propre et accueillant .
hôtel en rénovation donc apres il sera encore mieux .
si je doit retourner a cuba ça sera dans cette hôtel car piscine propre plage à proximités et très propres .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous aimez les boites de nuit et la musique à vous casser les oreilles (même de votre chambre), la bière brahma, très ordinaire, mais il n' y a pas mieux dans cet hotel.
Il m' est arrivé de revenir à ma chambre et de trouver dans notre lit, un résident de l' hotel, bourré à mort, qui avait vomi partout et que les femmes de ménages avaient laissé entrer durant leur service. Le service de sécurité complètement débordé qui n' avait pas fait son travail.
Ces gens sont très gentils et serviables, mais ils aiment fumer leur cigarette tranquilement, parler entre eux et le reste, magnana.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2013

Ha le Kawama!Suis allée avec une amie qui en était a sa 5ieme visite,probablement la derniere,tres grand site avec de vieilles batisses dépareillées,lobby principal supposément en rénovation ce que semblait ignorer la représentante caribe sol,donc ils ont déménager la réception pres d'un petit bar a cote des blocs 4000,acceuil a la réception atroce,sommes arrivée a midi avons du attendre jusqu'a 4 heure pour avoir les clefs,ce qui est assez fréquent quand meme,donc a 4 heure,retour a la réception,qui soit dit en passant ont les employées les plus betes que j'ai jamais vu a Cuba(j'en suis a mon 5ieme sejour)j'ai eu la chambre 4809 qui était correcte pres de la réception d'une piscine et du bar de la plage,mon amie ayant payé pour une chambre supérieure,quelle ne fut pas sa surprise quand elle a ouvert la porte de la chambre 801,moisissure partout,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Qc
Avis écrit le 6 avril 2013

Le Kawama est l'un des plus vieux hôtel de Varadero sinon le plus vieux encore en fonction.
Du 24 au 31 mars. J'ai été rejoindre un couple d'ami pour 7 jours.
Pour le prix, il y à effectivement mieux.

Je vais débuter par les points forts. Le personnel...

Le personnel qui travaille en restauration est vraiment très bien ( je dis pas excellent ). Ils ont tendance à gâter leur meilleur client. C'est quand même un peu compréhensif. Merci à Yami, Diana et le fabuleux Claudio qui parle français de façon admirable.
9/10

Le personnel de la réception. C'est très acceptable comme délais et souriant. Il manque cette empressement à vous servir.
7/10

Les serveurs (bar et lobby). Service rapide et efficace mais pas souriant du tout ( avec ou sans pourboire ).
6/10

Femme de chambre. Vraiment bien, surtout avec la qualité des chambres.
8/10

Tout les autres employée. Plage, sécurité et petite animation. Lifeguard amusant mais un tantinet porter sur la vente d'alcool mais sans plus ( faut bien arrondir les fins de mois ). Animation légère mais correcte. Personnel de sécurité, bref tu te sent en sécurité et ils sont très avenant pour discuter. C'est évident que tu les intéressent.
8/10

Les chambres...
Très défraîchies et pas rénovée. J'ai du changé de chambre, j'étais au 4105 loin, très loin même. La chambre étaient sale et la douche coulait abondamment sauf de l'endroit prévue a cette fin. Il mon fait visiter la 3203 plus grande et plus près. Je l'ai accepté car beaucoup plus propre et douche fonctionnel. Le tout en 30 minutes dû au fait que le garçon attitré au bagage n'étais pas à son poste. Mes baggages étaient déjà prêt alors le garçon à été chercher mes valises et faire le changement de chambre en un tour de main sans que j'ai besoin de le suivre. J'ai vraiment apprécié. Juste une journée vers midi que j'ai manqué d'eau chaude. L'eau est vraiment très chaude en passant.
J'ai visitée d'autre chambre et somme toute identique concernant mon propos primaire.
4/10

L’Hôtel...
Petit, vieux mais agréable. C'est vieux comme dans très vieux et peu ou presque pas rénové. L’hôtel est placé entre le canal qui mène à la mer et la mer. C'est très rectiligne comme placement de bâtiment, sauf pour la partie 3200 et 2600 qui est somme toute plus en largeur.
J'ai dit agréable... tout le monde la bas est agréable. Même les serveurs non souriant ;-)

Le buffet...
Vraiment pas très excitant ;-) peu de choix et toujours la même chose sous les cloches de stainless. Légume sur-cuit comme toujours à Cuba. Salade, crudité, olive et sauce intéressante. Il faut oser. La surprise pour moi a été les viandes. Le poulet étaient toujours bon ainsi que le porc. Il faut être sélectif pour manger à sa satisfaction.

La plage...

Vraiment bien. Large à souhait et entretenue. Le plages de Varadero sont publique. Cela implique que plusieurs poubelle sont disponible tout le long. Chaque jour un tracteur passaient avec un grillage pour raffiner le sable. Beau terrain de volley-ball et les lifeguard sont de bon joueur. Si vous êtes de calibre, vous serez servi.
9/10

Il est évident que cet Hôtel n'est pas un 3 étoiles. Mais après y avoir passé une semaine je suis très satisfait dans l'ensemble. Malgré les manques évident, j'y retournerais pour être avec les Cubains. Si vous voulez la grosse affaire allez plutôt choisir un Hôtel du milieu jusqu'à la pointe extrême de Varadero, le prix est en conséquence. J'ai aussi visité une Casa particular et manger chez les Cubains... cela sera mon prochain voyage à Cardenas 7km de l'entrée pour Varadero.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chambly, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Ma soeur et moi sommes arrivées a Kawama il pleuvait averse l'eau plein la chambre les rideaux étaient pleins de moisissures nous avions de l'eau tout le tour des murs . Le matin pas d'eau pour se laver les dents . Le buffet pas très élaboré pas de beurre machine a café en panne les cafards dans la corbeille a pain enfin l'enfer les lumières ne fonctionnaient pas a moitié . Le terrain pleins de débris . Le seul positif que j'ai trouvé c'est la gentillesse du personnel a part cela horrible. Je n'en croyais pas mes yeux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé la semaine de relâche au Kawama,le début de semaine a été un peut frisquet,varadero n'est pas une valeur sur côté température,mais le beau temps est finalemnt arrivé,c'est certains que le soir c'est pas super chaud.Notre plus grande déception a été les chambres,elles ne sont vraiment pas à la hauteur des autres chambres qu'on a eu dans d'autres 3 étoiles a cuba.Elles sont vieilles et pas très propres.On nous a proposé une autre chambre,dans le bloc 45,beaucoup trop loin et pas mieux que celle du bloc 32.Après avoir attendu 1:00 hrs à la réception pour voir cette chambre,on était déçu.On a parlé avec d'autres amis que l'on a rencontré et c'était les mêmes commentaires. Le site manque de végétation et à l'abandon dans certains coin. ex:il y a seulement une piscine de fonctionnelle quand sunwing inscrit sur son site qu'il y en a 4,il devrait réviser leur info avec l'agent sur place de temps en temps.La plage par contre est super belle et très grande et l'eau d'une beauté incroyable.
On peut prendre de grande marche sur la plage et revenir par la rue de la playa pour acheter quelques souvenirs.On a fait le tour de la péninsules avec l'autobus ( varadero beach tours) pour 5 cuc par personne,ça vaut la peine de découvrir les hotels plus luxueuses à l'autres bout de varadero,on se procure le billet à l'hotel et il est bon pour la journée.Pour changer l'argent,l'hotel est beaucoup trop gourmande,aller à la banque juste à côté des petits dépanneur du complexe,le taux est vraiment meilleur.
Pour le personnel,disons que c'est partagé,au buffet et dans les restaurants à la carte,bon service,mais à la réception et certains d'entre eux aux bars ne sont pas tous à leurs place. Nous avons passé une belle semaine.parce qu'on fait nos vacances, et on c'est fait de bon amis ,mais on ne retournera plus à ce complexe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Jean Port Joli, Canada
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Je suis allee deux fois au kawama cette annee et cet hotel est vraiment mon prefere. Cest un petit hotel ce qui permet de sociabiliser avec les autres voyeurs je le recommande aux personnes voyageant seule. Il est situee sur la plus belle plage de varadero la place est immense large... Belle... La piscine lest tout autant. En ce qui concerne les chambres je recommande de choisir lea chambres superieures car elles sont plus grandes mais aussi car elles sont plus pres des commodites. La clientele est jeune dynamique je le recommande aux moins de 50 ans.. Pour ceux qui aime le calme et la tranquilite choissisez un autre hotel. On ne va pas a kawama pour la nourriture mais lhotel est situee en ville et il est facile daller manger a lexterieur. Vous devez aller manger au kiki's klu qui est juste a la sortie de lhotel la pizza todo est tout simplement orgiaque et cela vous coutera seulement 15 $ pour une douze pouce et une bouteille de vin vina sarda a deux cela reviens a seulement 7 $ une vrai aubaine. Vous devez aussi aller a la 62e rue au restaurant la fondue vous devez absolument gouter a la fondue au fromage jy vais au minimum deux fois par voyage cest vraiment excellent. Bref kawama un hotel pour ceux qui veulent avoir du plaisir se faire des amis pour ceux qui veulent etre pres du peuple cubains mon hotel coup de coeur a varadero :)))) bon voyage

• Séjour du février 2013