“Je ne recommande pas” 3 5 étoiles

N° 45 sur 62 Hôtels à Varadero
Saint-Jacques-Le-Mineur, Canada
“Je ne recommande pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un avis nous disais qu'une piscine était fermer mais en réalité le 3 quart du site l'était.La nourriture est très bonne mais toujours froide.Une seule toilette public sur le site et elle est éloignée du bar, de la plage, de la salle à manger quand ça presse... pas très drôle en plus sans siège de toilette.De la musique très forte du matin au soir. Musicien très talentueux au souper dans la salle à manger mais encore trop forte on ne peut pas se parler. 20 Pesos pour un coffre fort qui ouvre avec la même carte que la porte d'entrée.Réception minuscule dans une ancienne chambre avec escalier à monter avec nos valises. Apporter votre contenant pour les drinks car nous avons vue et discuter avec des femmes qui les reprenais par terre et dans les poubelles à chaque fin de journée pour les laver et les revendre.Aucun taxi ou autre à la porte de l’hôtel. 10 minutes de marche en évitant les trous d'eau pour atteindre le début de la ville.Loin de toute commodité ou activité.Manque d'eau 2 fois dans la semaine. Eau de la douche plutôt tiède.Lits plutôt inconfortables.La plage est belle et les sandwichs et hamburger du bar sont bon et chauds.Les employées sont sympathique serviables. çà manque de beauté le site doit être rafraichie surtout la végétation.En arrivant devant le site notre réaction fut oh non pas ici.C,est pas très accueillant visuellement.La route en face est en chantier avec une végétation presque inexistante. De la bouette et des camions de travailleurs comme vue le jour.
C'est ma 5 ième fois à Cuba et je ne suis pas de nature exigeante mais le site fut exceptionnellement décevant pour moi.Je ne retournerais certainement pas à cette hôtel.Payez $630,00 en occupation double pour une semaine.J'ai connue beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

ce n est pas la première fois que je séjourne dans un 3 étoiles mais celui-ci c est le pire .pour ce qui est de la plage elle est superbe.mais pour le reste à notre arrivée on nous demandaient 20 pesos pour le coffret de sûreté je lui ai fais comprendre qu ailleurs c était 2 pesos par jour et pour changer notre argent on nous demandaient 15% .la banque située à côté 7%..on a eue la chance de pouvoir échanger notre serviette de plage 1 fois durant la semaine .au restaurant manque de légumes, de fruits et service inexistant .la moitié de l hôtel était occuppée par des cubains en vacances .n oubliez pas d apporter votre chasse-moustique,il vous sera tres utile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très, très déçu... Premièrement, on était deux couples avec chacun un enfant (5ans, 4mois). On arrive l'à-bas en auto, personne pour apporter nous bagage, stationnement l'autre côté de la rue (pas du tout sécuritaire, et inquiétant quand tu as un auto louée). Nous étions suppose avoir un bungalow (2 chambres et un salon commun).
En arrivant a l'hôtel on c'est fait dire que c'était impossible d'avoir un bungalow parce qu'ils étaient tous comblé. On c'est obstiner mais rien a faire. Elle nous dit qu'on va avoir 2 chambres collé mais dans une autre section. Quand on arrive a nos chambre nous n'étions pas du tout à côté et le couple avec le bébé était au 3ème étage. Ils ont demandé d'être au premier étage mais la fille disait qu'il n'y avait plus de chambre.
Le lendemain lorsqu'il fesait jour on a été se promener, le 3/4 de l'hôtel était fermé. Il ont finalement changer leur chambre pour une au premier (finalement disponible). En bref, la bouffe était horrible, le service pourri, faut payer pour l'eau (1cuc et ils te donne 1,5L d'eau chaude). Les drink pas bon (c'est grave...) et fait aussi payer pour la bière cristal!!!
Je vous le déconseille fortement!! Ha oui, pour réserver pour un souper au resto a la carte, c'est ouvert de 9h a midi et on n'y ai été a 11h la fille nous a dit de revenir dans une heure, quand on est revenu, elle n'était toujours pas là et a la réception ils nous on dit qu'il était trop tard, qu'on avait jusqu'à midi. Sorry, sorry, c'est tous ce qu'il sont capable de dire!!!

Séjour du octobre 2013
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le personnel est trés gentils , chambre propre et accueillant .
hôtel en rénovation donc apres il sera encore mieux .
si je doit retourner a cuba ça sera dans cette hôtel car piscine propre plage à proximités et très propres .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Si vous aimez les boites de nuit et la musique à vous casser les oreilles (même de votre chambre), la bière brahma, très ordinaire, mais il n' y a pas mieux dans cet hotel.
Il m' est arrivé de revenir à ma chambre et de trouver dans notre lit, un résident de l' hotel, bourré à mort, qui avait vomi partout et que les femmes de ménages avaient laissé entrer durant leur service. Le service de sécurité complètement débordé qui n' avait pas fait son travail.
Ces gens sont très gentils et serviables, mais ils aiment fumer leur cigarette tranquilement, parler entre eux et le reste, magnana.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ha le Kawama!Suis allée avec une amie qui en était a sa 5ieme visite,probablement la derniere,tres grand site avec de vieilles batisses dépareillées,lobby principal supposément en rénovation ce que semblait ignorer la représentante caribe sol,donc ils ont déménager la réception pres d'un petit bar a cote des blocs 4000,acceuil a la réception atroce,sommes arrivée a midi avons du attendre jusqu'a 4 heure pour avoir les clefs,ce qui est assez fréquent quand meme,donc a 4 heure,retour a la réception,qui soit dit en passant ont les employées les plus betes que j'ai jamais vu a Cuba(j'en suis a mon 5ieme sejour)j'ai eu la chambre 4809 qui était correcte pres de la réception d'une piscine et du bar de la plage,mon amie ayant payé pour une chambre supérieure,quelle ne fut pas sa surprise quand elle a ouvert la porte de la chambre 801,moisissure partout,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Qc
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le Kawama est l'un des plus vieux hôtel de Varadero sinon le plus vieux encore en fonction.
Du 24 au 31 mars. J'ai été rejoindre un couple d'ami pour 7 jours.
Pour le prix, il y à effectivement mieux.

Je vais débuter par les points forts. Le personnel...

Le personnel qui travaille en restauration est vraiment très bien ( je dis pas excellent ). Ils ont tendance à gâter leur meilleur client. C'est quand même un peu compréhensif. Merci à Yami, Diana et le fabuleux Claudio qui parle français de façon admirable.
9/10

Le personnel de la réception. C'est très acceptable comme délais et souriant. Il manque cette empressement à vous servir.
7/10

Les serveurs (bar et lobby). Service rapide et efficace mais pas souriant du tout ( avec ou sans pourboire ).
6/10

Femme de chambre. Vraiment bien, surtout avec la qualité des chambres.
8/10

Tout les autres employée. Plage, sécurité et petite animation. Lifeguard amusant mais un tantinet porter sur la vente d'alcool mais sans plus ( faut bien arrondir les fins de mois ). Animation légère mais correcte. Personnel de sécurité, bref tu te sent en sécurité et ils sont très avenant pour discuter. C'est évident que tu les intéressent.
8/10

Les chambres...
Très défraîchies et pas rénovée. J'ai du changé de chambre, j'étais au 4105 loin, très loin même. La chambre étaient sale et la douche coulait abondamment sauf de l'endroit prévue a cette fin. Il mon fait visiter la 3203 plus grande et plus près. Je l'ai accepté car beaucoup plus propre et douche fonctionnel. Le tout en 30 minutes dû au fait que le garçon attitré au bagage n'étais pas à son poste. Mes baggages étaient déjà prêt alors le garçon à été chercher mes valises et faire le changement de chambre en un tour de main sans que j'ai besoin de le suivre. J'ai vraiment apprécié. Juste une journée vers midi que j'ai manqué d'eau chaude. L'eau est vraiment très chaude en passant.
J'ai visitée d'autre chambre et somme toute identique concernant mon propos primaire.
4/10

L’Hôtel...
Petit, vieux mais agréable. C'est vieux comme dans très vieux et peu ou presque pas rénové. L’hôtel est placé entre le canal qui mène à la mer et la mer. C'est très rectiligne comme placement de bâtiment, sauf pour la partie 3200 et 2600 qui est somme toute plus en largeur.
J'ai dit agréable... tout le monde la bas est agréable. Même les serveurs non souriant ;-)

Le buffet...
Vraiment pas très excitant ;-) peu de choix et toujours la même chose sous les cloches de stainless. Légume sur-cuit comme toujours à Cuba. Salade, crudité, olive et sauce intéressante. Il faut oser. La surprise pour moi a été les viandes. Le poulet étaient toujours bon ainsi que le porc. Il faut être sélectif pour manger à sa satisfaction.

La plage...

Vraiment bien. Large à souhait et entretenue. Le plages de Varadero sont publique. Cela implique que plusieurs poubelle sont disponible tout le long. Chaque jour un tracteur passaient avec un grillage pour raffiner le sable. Beau terrain de volley-ball et les lifeguard sont de bon joueur. Si vous êtes de calibre, vous serez servi.
9/10

Il est évident que cet Hôtel n'est pas un 3 étoiles. Mais après y avoir passé une semaine je suis très satisfait dans l'ensemble. Malgré les manques évident, j'y retournerais pour être avec les Cubains. Si vous voulez la grosse affaire allez plutôt choisir un Hôtel du milieu jusqu'à la pointe extrême de Varadero, le prix est en conséquence. J'ai aussi visité une Casa particular et manger chez les Cubains... cela sera mon prochain voyage à Cardenas 7km de l'entrée pour Varadero.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
À 1986.4 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 7 sur 45 à Puerto Plata

Vous connaissez Hotel Club Kawama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Kawama

Établissement : Hotel Club Kawama
Adresse: Calle 1 | Reparto Kawama, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°31 des complexes hôteliers à Varadero
N°34 des hôtels de luxe à Varadero