Contrôle des avis
2 064 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018

J'ai bien aimé le club Kawama, c'est un hôtel trois étoiles et demi, ''bien dans l'ensemble''.

Propre, quelques moustiques en arrivant et après la chasse aux maringouins, tout était ok.

Air climatisé fonctionnait bien.

Lits propres mais désuets, chambre propre, toujours du papier hygiénique.
Les serviettes changées chaque jours.

Personnel gentil.

Nourriture bonne et fraîche mais redondante.

Pour ma part je lui donne un 3 étoiles.

Le site de l'hôtel est très grand donc il faut marcher beaucoup par contre on peut venir nous porter en voiturette électrique.

Bien entendu, la mer, 5 étoile!

Propreté des lieux, peut être pas assez de poubelles. On retrouve beaucoup de verres en plastic qui se retrouve malheureusement dans la mer.

Personnellement, apportez vous un verre thermos qui garde votre consommation froide. Plus écologique!

Il est inscrit sur le site 3 restaurants mail il n'y en avait que 2 lorsque nous sommes allés. Restaurant international, très bon.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bout complètement sur le côté nord, chambre 3303 près d'une rue, quand même assez silencieux
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2018

S'étendant sur près de 400 m avec des bâtisses d’une dizaine de chambres, cet hôtel a connu des heures plus glorieuse. La décrépitude et le laissé aller sont de mise dans cet hôtel. Milieux mars 2018 une chambre de bonne grandeur avec air climatisée moderne, deux lit avec matelas don les ressorts vous rentre dans le dos une télévision qui donnait 3 canaux en espagnole nous avons manqués d'eau chaude pendant 3 jours avant que l'on nous change de chambre pour une très petite qui puais la moisissure dont les matelas était pire que dans la première. L'air conditionné menait un bruit infernal mais la tv avait plusieurs carneaux dont TVA et TV 5 monde (bel avance...). Le personnel très souriant et serviable (pourboire 5 à 6 pesos par jour) Aux restaurant à la carte, l’italien fermer (le plafond tombait il y avait des gravas partout sur le plancher) le Cubain, après 55 mn d’attente pour ce faire servir une salade de poulet froid qui était au menu, nous somment retournés au buffet. Le restaurent international est bien mais on vous pousse pour manger rapidement pour le service suivant. Attention, la crème caramel que l’on vous offre, est en fait un gâteau de semoule avec un coulis de sucre brunis. La bouffe au buffet raisonnable on n'a pas eu faim (ni soiffe ). La plage, et bien c’est Varadero !

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Jai été 1 semaine du 6 au 13 mars et malgré les commentaires negatifs jai passé une excellente semaine...bien sur prendre une chambre superieur pres de la piscine et loby...on se dit les vrais choses la place a besoin dentretient surtout pres du resto cubain qui est tres bon et L'intercontinental aussi est bon mais il est dans un endroit tres désuet...le buffet est ordinaire pas de bar a pate ni pizza si on n'aime pas le reste du buffet..et la bonne nouvelle il est pres de resto bon et pas cher..la plage est super comme d'habitude la piscine est tres bien et l'animation correct..les drinks sont bons..le personel est accueillant mais pas tres souriant a part la dame au snack bar de la piscine!! Jai aimé ma semaine et jy retourne si jai l'occasion..

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Tres bien pour le prix.pres de tout,plage tres belle ,personnel tres gentil, bouffe ben c est cuba!chambre vous êtes mieux de prendre supérieur. Ne pas oublier que l hotel a presque 100 ans.mais rénové a certains endroits.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Séjour du 14 janvier au 24 janvier 2018 avec réservation d’une chambre pour 3.
Arrive dans la chambre 2508 et la 2 lits et un lit bébé, SDB rouille et sale rideau pourri humidité aucune obscurité. Nous avons dû attendre 2 jours pour changer de chambre 4508 avec 3 lits, seul problème temps pluvieux et l’eau rentre dans la chambre humidité 200% obligés de mettre des serviettes pour éviter la piscine et le bruit du vent dommage belle vue face à la mer.

Le complexe ne mérite pas 3* mais plutôt 1*. 90% du personnel pas très aimable piscine sale avec gobelet plastique dans la piscine et tache de gras au sol pas nettoyer. La plage est belle mais pourrais être nettoyer pour éviter de marcher sur des méduses ou des verres en plastique etc...

Côté restauration obligés de faire la queue pour manger le personnel ferme la porte pour que personne ne rentre quand il n’y a plus de place. Les restaurants à la carte sont meilleurs surtout l’international.

Côté cocktail pas terrible

Bref hôtel à éviter