“voyager seul” 5 5 étoiles

N° 20 sur 63 Hôtels à Varadero
ste catherine
“voyager seul”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

tres belle place et tres grand comme j ai mal dans le dos cela ma pas vraiment aider , j ai trouver sa tres beau et propre je le dit et je vais le repetée les cubains sont de bonnes personnes ils sont toujours la si tu a besoin de conseil ou que tu t ennuis autent les femmes que les hommes ex il vont parlées et conseiller quelle que chose et et la mer quoi de plus beau en se temps de novembre pas tres chaude l eau mais baigable mais pas dans la picine tres froide et pour notre appetie c est bien aussi beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : c est sur qu ont veux tous vue sur la mer mais pour moi cest un peu loin du lobbyalord preférable de...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

On a passé 4 jours dans cette "prison dorée" en tout inclus.
Attention, l'eau qu'ils servent provient d'une machine réfrigérée et donc ce n'est pas de l'eau minérale !! J'ai été malade tout le séjour, la bouffe et l'hygiène laisse à désirer... Si vous prenez un soft (coca..) idem c'est de la poudre ajoutée à de l'eau du robinet..
Du coup il reste plus qu'a acheter de l'eau en bouteille à la boutique de l'hotel a environ 2€ la grande... pour une formule tout inclus c'est rageant.
Sinon l'hotel est réparti en de petit batiments de 2 étages, contrairement aux autres hotels qui font grosse barre de 1000 chambres. La plage est paradisiaque. Prévoyez de la bombe anti-insectes (puces de sables, moustiques, tiques et ... blattes...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

À notre arrivé à Varadero, la navette de sunwing n'y était pas... Nous avons donc pris un taxi... 20 minutes plus tard nous étions arrivé. Il fallait mettre un dépôt de 10 pesos pour pouvoir avoir une serviette de plage. Puisque ce n'est pas mon premier voyage à Cuba, j'avais vraiment pas d'attentes concernant la nourriture mais là...affreux!! A part les deux sortes de riz, les deux sortes de pommes de terres, les deux sortes de salades de choux, le pain et les pois chiches au buffet du midi-souper, y'avait pas grand chose!!! Même les pâtes n'étaient pas bonnes un soir sur deux! Le casse-croute, supposément ouvert 24 heures, a manqué de poulet pour les sandwichs et nous avons du réveiller le cook qui dormait dans le garde-manger à 23h... Nous avons eu une infestation de coquerelles dans le corridos de notre bloc de chambre, nous en avons vu des centaines sur les murs, le plancher, les balcons et les plafonds!! Nous en avons eu deux dans l'une de nos chambres!! Après notre plainte, il nous on offert de changer de chambre mais en arrivant à la suite pour la visiter, la serrure électronique fonctionnait pas!!! Plusieurs chambres sont en rénovations et les gens de l'hotel nous on dit que cette infestation a été causé par un traitement de fumigation... Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude mais la lumière devant le garde robe allumait une fois de temps en temps et le coffre-fort n'a jamais fonctionné... Le divertissement sur place, autant le soir que le jour est quasi inexcistant. Nous avons vu la dame qui faisait les massages, qu'une journée... Une chance que nous étions pas loin de Varadero et que les activiés sont nombreuses à l'extérieur du resort. Nous rentions souvent tard le soir et aucune lumière étaient allumées dans les corridors des chambres, la noirceure totale. La plage était belle et assez propre mes les chaises sont très vieilles et brisées. Je crois que c'est plutot la faute de la compagnie aérienne/voyage mais la journée de notre départ, la navette pour nous ramener à l'aéroport a eu plus d'une heure de retard... Je vais retourner à Varadero mais jamais à cet hotel. Nous étions là que 5 jours et ça été suffisant!!!

Astuce pour la chambre : Les suites semblent rénovées et son diffinitivement plus grandes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Gatineau (Buckingham) Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est notre 4ième voyage à Arenas Doradas, Varadero, Cuba. Nous avons été reçus à bras ouverts à notre arrivée. Le service en général est excellent. Les chambres sont très propres et les préposées aux chambres sont très gentilles et très fières de nous servir. Le service au bar de la piscine et au Lobby Bar est très bien même excellent. Le buffet et les restaurants à la carte se sont grandement améliorés depuis que nous allons en vacances à cet endroit. Nous n'avons pas toujours les fruits et légumes que nous désirons, par contre, nous sommes à Cuba et c'est une île. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais nous mangeons quand même très bien et le staff est très accueillant, toujours le sourire et toujours prêt à satisfaire nos demandes dans la mesure du possible. C'est un endroit à conseiller. Famille Whissel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sherbrooke,Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

2 eme voyage a varadero et premiere fois a Arenas Doradas. A notre arrivee une personnel acceillant et souriant mais une seule parlais bien francais mais par contre du service des explications sur le site on a ete bien acceuillie. La premiere chambre que nous avons eu bloc 600 pas d'air climatiser la toilette non fonctionnel et l'eau chaude on en parle pas innexitante mais bon on a changer de chambre et nous avions toujours pas d'eau chaude mais bon c'est pas si grave la plage est super belle le site bien que vieux est propre les chambres son propres. Tout fonctionne a coup de poing lollll mais ca finis par fonctionner exemple la machine a cafe hahaha on a bien rit pour etre depaysant ca l'est beau spectacle le soir de danse la musique est bonne ,les musisiens au souper sont vraiment excellent et super gentil. La nourriture est passable mais manque de choix mais on trouve toujours quelques choses. Snack bar manque de choix aussi mais bon.la piscine est vraiment belle et l'eau y est chaude . Le site est tres tranquille et a la plage plein de place beaucoup de chaise longue fonctionnel il y en a quelques une de briser mais c'est pas grave. En general ca vaut la peine nous avons adorer notre sejour a cuba et nous en gardons un excellent souvenir il y a de toutes les nationnalites dans cet Hotel c'est se qui en fait sa diversite .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hotel_Arenas_Doradas, General Manager de Hotel Roc Arenas Doradas, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis au sujet de votre séjour avec nous. Nous vous remercions de l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer nos logements.

Les problèmes que vous avez mentionnés ont été portées à l'attention de notre Département de Qualité et Service à la Clientèle.

Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

C'était la 4e fois à Varadero, habitués que nous étions à l'Arenas Blancas. Avions trouvé ce complexe trop dispendieux en janvier 2012 malgré sa situation géographique : le centre-ville. Donc nous nous sommes éloignés d'une douzaine de km pour aller à l'Arenas Doradas. Avons été agréablement surpris par la grandeur du site, les jardins, le casse-croûte toujours bon même que ça sentait le bon bacon. Avons aimé le grand hall d'entrée malgré l'écho lorsqu'il y a beaucoup de gens qui placotent, le personnel du hall qui parle français, la facilité pour réserver les restaurants à la carte. Allions tous les soirs écouter la pianiste dans le hall avec un excellent drink du lobby et se diriger plus tard pour voir les excellents spectacles. La discothèque tout près n'était nullement dérangeante et assez bonne musique américaine!! Nous étions logés au 722. C'était parfait, près de la piscine, près de la mer, un peu loin du buffet par contre. Piscine un peu froide mais on s'y fait et bar dans la piscine également. Le café bar était extraordinaire. Le personnel du buffet vraiment gentil, souriant et amusant aussi. Il y avait même du sirop d'érable pour les crêpes ou pain doré. Super bon!!
les toilettes dans le hall d'entrée sont dégueulasses côté dame : pas de banc, pas de papier. Je n'allais jamais là.
Navette pour centre-ville : super, efficace, rapide et à l'heure. Petit centre commercial à 3km du complexe. Le taxi qui nous amène, nous attend également pour le retour pour 5 pesos conv. par voyage, nous y allions 2 couples. Par cher et trouvions choses originales, ce n'est pas un marché aux puces!!
Les chaises à la plage sont manquantes et brisées. Difficiles d'en avoir de bonne heure. Faut faire avec les brisées!! Snack bar de la plage excellent et gens gentils. Bar près de la plage.
NOUS Y RETOURNERONS en janvier 2013.

Astuce pour la chambre : Mi-chemin plage et piscine : chambre 722 vue sur piscine et un peu mer, 2e étage.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre fonctionnement et les services. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Arenas Doradas et espérons vivement que vous resterez un client important.

Je transmets une copie de votre gratitude aux départements et le personnel mentionné.

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai voyagé beaucoup, mais c'était mon premier voyage à Cuba. Nous avons adoré cet endroit. La plage magnifique et la bouffe somme toute acceptable. Le restaurant italien est le meilleur. Nous y retournerions demain matin. Très belle expérience. Personnel très gentil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions le temps que vous avez pris d'écrire pour nous faire savoir sur votre séjour à Arenas Doradas, qui sont très utiles pour améliorer nos services.

Si vous envisagez de retourner à Varadero à l'avenir, s'il vous plaît contactez-nous pour vous fournir une attention personnelle. Nous serons heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir dans Arenas Doradas, et nous sommes sûrs que vous aurez un excellent séjour.

Hôtel Arenas Doradas
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Royal Palms
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hotel Roc Arenas Doradas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Arenas Doradas

Établissement : Hotel Roc Arenas Doradas
Adresse: Autopista Varadero km 17 | Playa de los Tainos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Varadero
N°16 des hôtels en bord de mer à Varadero