Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Brisas del Caribe Hotel
Hôtels proches
Melia Varadero(Varadero)
253 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
267 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
236 $US
225 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
113 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
388 $US
239 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sol Palmeras(Varadero)
222 $US
192 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
100 $US
Barcelo.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
135 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (4 213)
Filtrer les avis
4 213 résultats
Note attribuée
939
1 367
901
522
484
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
939
1 367
901
522
484
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
140145 avis sur 4 213
Avis publié : 13 mai 2014

Malgré les chambres qui sont à refaire.. Tout le reste me convient.
La plage est magnifique,
La nourriture est acceptable,
Les spectacles sont bien,
Le personnel (en général) est toujours sympathique et souriant.
J'adore leurs cafés et leurs pinas coladas!

On doit prendre soit le bus à 5 pesos ou un taxi afin de se rendre au centre-ville, car c'est trop loin pour y aller à pied!

J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Le défaut de cet hôtel, sont les chambres... car la climatisation est due à être changée, il y a des moustiques la nuit même si les portes sont fermées et aussi l'odeur de moissisure :(
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci namedsuzuki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisell A, Public Relations Manager de Brisas del Caribe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher namedsuzuki,
Merci pour écrire au sujet de notre hôtel et mettre en évidence les aspects positifs. au nom de notre personnel, nous espérons vous revoir
Cordialement
Giselle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Je reviens tout juste d'une très belle semaine de vacances à l'Hôtel Brisas del Caribe!! J'y suis allée avec deux amies, nous avons toutes les trois 26-27 ans!
Le site de l'hôtel est très bien, et plutôt grand, car il comporte deux sections, la section Nord et la section Sud. La section Nord est plus intéressante, car elle est près de tout (lobby, buffet, disco, show, piscine, plage, etc.). Le Snack 24h se trouve dans la section Sud, qui n'est pas très loin pour autant, peut-être 3-4 minutes en partant du lobby!
Les chambres sont propres, et pour ma part, il n'y avait aucun insecte... Le confort de la chambre est le seul point un peu plus négatif de cet hôtel, mais ça n'a aucunement affecté mon appréciation générale de cet hôtel. Les lits sont corrects, sans plus. Les oreillers sont très épaiss et très très dur. Impossible pour moi de dormir avec ceci, j'ai donc plié une couverture et je me suis fabriquer mon propre oreiller pour la semaine!! Ce n'est vraiment rien de dramatique pour moi, mais je préfère le dire pour en avertir les prochains voyageurs!! L'air climatisée fonctionnait dans la chambre, mais très légèrement. Les chambres sont donc très humides! Mais on passe tellement peu de temps dans la chambre que ce n'est pas très grave pour moi!
Pour ma part, je ne suis vraiment pas difficile côté nourriture, je n'ai donc jamais de problème lorsque je vais à Cuba pour me trouver quelque chose à manger. Une de mes amies est un peu plus difficile, et elle a été agréablement surprise de toujours trouver quelque chose d'intéressant à tous les repas. Elle m'a dit plusieurs fois pendant la semaine qu'on mangeait vraiment bien à cet hôtel! Et elle n'a pas visité une seule fois le Pasta Bar, donc vous voyez que la nourriture n'est pas si mauvaise!! Alors n'écoutez pas les gens qui disent que la nourriture est immangeable, c'est ridicule et surtout offusquant comme commentaire!
Bien entendu, il n'y a pas une énorme variété de repas chaud, mais il y a généralement toujours un poisson et 2-3 viandes, en plus de plusieurs accompagnements, et un comptoir complet de salades et de légumes, un comptoir de fromage et charcuterie et un comptoir de pain. Et ce, sans compter le grill où ils font griller des viandes/poissons devant vous, et le Pasta Bar.
Bref, à mon avis, la nourriture est très bonne! Nous avons essayé deux restaurants à la carte (seulement 2 étaient ouverts), soit l'italien et le seafood!! Les deux étaient très bons et offrent une grande variété de plats, contrairement à d'autres restaurants à la carte que j'ai vu dans d'autres hôtels!
Le site est magnifique,, beaucoup de végétation. Grand nombre de palapas, autant à la piscine qu'à la plage, vous pourrez vous trouvez un coin à l'ombre!! La plage est tout simplement à couper le souffle!!
L'équipe d'animation propose différentes activités à la plage et à la piscine (jeu de dards, cours de danse, aquagym), lorsque c'est Glenda qui anime, c'est vraiment super, elle est vraiment excellente et elle s'attache sincèrement aux clients!! :)
Les spectacles ont lieu à l'extérieur, je vous conseille une petite lampe de poche, car ce coin du site n'est pas très bien éclairé! N'oubliez pas votre chasse-moustique, ils sont très voraces!! ;)
La discothèque ouvre après le spectacle, soit à 11 h. Il n'y a pas beaucoup de gens et il y fait très chaud, mais la musique est très bonne!! Comme c'est assez tranquille, il arrive que des employés vous montrent quelques pas de dance à la disco, c'est vraiment super!!
Finalement, le personnel! Définitivement, c'est ce qui fait que cet hôtel est exceptionnel!! Les gens sont tellement gentils, nous avions l'impression de faire partie de la famille!! Les sourires sont toujours présents, on nous traite comme des rois/reines, et ce, même si vous ne donnez pas de pesos. Mais de grâce, donnez-en!! Ces gens travaillent tellement forts, ils méritent qu'on reconnaisse leur travail acharné pour rendre notre séjour agréable!
Bref, je recommande fortement cet hôtel, car le personnel est tout simplement extraordinaire, et le site est magnifique! Pour le reste, si vous êtes trop difficiles au niveau de la nourriture et du confort, restez chez vous!! ;)
Cuba,je t'aime, à bientôt!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section Nord sont plus près de tout, sauf du Snack 24h qui est dans la section Sud.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Karine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisell A, Director de Relaciones Públicas de Brisas del Caribe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2015
Google Traduction

Dear.
On a behalf of the staff and management here at Brisas del Caribe we would like to thank you for your nice review. We all are hardworking people always seeking the best for all our clients. Should you choose our hotel, for your next vacation, please do not hesitate to contact us.
Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014

C'était la 5e fois que j'y résidait et je fut déçu . J'était avec des amis qui visitaient Cuba pour la première fois, le site est magnifique, la mer , les piscines, les gens très chaleureux, la cuisine c'est Cuba , les restaurants à la carte assez au buffet la viande pas très appétissante mais beaucoup de fruits , légumes, fromage et du bon pain , rien pour mourir de faim. Le personnel qui préparer les œufs et les crêpes des plus sympathiques Le tout aurait été magnifiques si on oubli les chambres nous étions dans le 500 au premier, j'aime marcher cela ne me faisait rien d'être un peu loin mais j'ai de la difficulté avec les escaliers. Donc des chambres qui sentent l'humidité, le séchoir à cheveux qui ne fonctionne pas la télé c'est sur que l'on ne va pas à Cuba pour regarder la télé mais si elle est là on devrait pouvoir voir autre chose que de la neige , on a Montréal pour la neige! Les ampoules électriques sont tellement faibles qu'on ne peut lire le soir dans la chambre La fenêtre de la salle de bain était brisé on nous a dit qu'ils allaient venir la réparer après 3 jours mon mari là réparé, j'ai vu une femme de chambre qu'une seul fois , des serviettes travaillées en toutes sortes de choses 2 fois dans la semaine la 4e journée on s'est essuyé avec des serviettes humides et le reste de la semaine avec des serviette à main, plus de grande serviette et je vous ne parle pas du bruit de chaudière qui se vide toute la soirée et toute la nuit les 3 derniers jour. Le dernier soir on a du changer de chambre pour pouvoir dormir. On savait qu'il y avait ce problème pourquoi y mettre des gens? J'ai heureusement passé de merveilleuses vacances avec mes amis , elle auraient été parfaites si on nous avait donne une chambre convenable .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christiane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisell A, Director de Relaciones Públicas de Brisas del Caribe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2015
Google Traduction

Dear guest.
Your opinion is really in the decision making for our staff to day by day have in mind the value of our guests who helps in such a way.
Even if we did not succeed in satisfying your expectations we really tired to. We are ready to welcome you hack to Brisas del Caribe.
Thank you very much.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons séjourné seulement 3 nuits dans cet hotel avant d'aller passer le reste de la semaine à La Havane. UNE CHANCE ! Nous avions une chambre dans la section sud qui finallement équivaut d'être dans un hotel qui n'est pas en bordure de mer. La chambre était très spacieuse et assez propre mais délabrée. Lit correct, rangement dans le garde robe tout détruit, pratiquement pas d'eau chaude et vue sur la route. La bouffe !!! Ok, je m'attendais au pire et je me disais que je ne me plainderais pas. LE pire, on l'a eu. Wow, comment tout ratter, bien ils ont réussi ! Au pire, je métais dit, y a un pasta bar. Dégueulasse, des pâtes à la soupe au tomate. Le reste du buffet était assez patétique. Le poulet rôti a sauver la mise. Pour le reste, il fallait lire les petites affiches pour savoir ce que c'était et des fois c'était difficile à croire. Service correct. Le grill sur le bord de la plage était la goutte qui a fait déborder le vase. Du beau poisson frais, entier qu'ils font calciner 10 minutes de chauque bord pendant que tu attends comme au épais. Les drinks !: le pire Mohito de ma vie, imbuvable. Pina Colada très déceuvant. Jamais pareil, trop fort ou pas assez fort. dans le fond, il font n'importe quoi ! Bonne note: le vin rouge est un peu plus que potable. On me disait que Varadero avait une des plus belles plages; ces gens là ont pas dû aller à st-Martin, Tortola, Cozumel ou la Barbade. Bref, 3 jours c'était trop

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ericb114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisell A, Director de Relaciones Públicas de Brisas del Caribe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2015
Google Traduction

Dear.
Your opinion is really in the decision making for our staff to day by day have in mind the value of our guests who helps in such a way.
Even if we did not succeed in satisfying your expectations we really tired to. We are ready to welcome you hack to Brisas del Caribe.
Thank you very much.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné au Brisas del Caribe du 6 au 20 mars 2014.
Nous avons été surpris concernant les commentaires négatifs.
Nous avions lu qu'il n'y avait pas de sèchoir à cheveux, et de frigidaire dans
la chambre, mais ce n'est pas le cas.Une bouteille d'eau de 2 litres nous est offerte
tous les matins par notre femme de chambre, alors toujours de l'eau froide
dans le frigo..

Bien situé. près de la plage. Nous étions au 246 dans le bloc B.
Grande chambre avec lit King et un lit simple.. Propreté plancher en céramique et lavé tous les jours,
Notre femme de chambre (Martha) quelle gentillesse, toujours souriante.
Pour ce qui est est de la nourriture, nous n'avons que des commentaires positifs.
Nous sommes à Cuba,
Nous allions souvent au souper à la carte, , si vous
aimez les fruits de mer.(beau restaurant et très bon)

Le souper de langoustes et homard à 16.00 cuc, délicieux:-))
Au buffet pour le diner, nous avions beaucoup de choix..

Et que dire du service en particulier de la part
Danis, Georgia, Anay, Misael, (à la coupe à la tondeuse :-)) Il nous a fait bien rigoler
ce Misael.

Belle plage très propre et au sable fin. qui nous caresse les pieds :-)).

SPECTACLES MUSIQUE, PARADE DE MODE, ET BEAUCOUP DE LOISIR SPORTIFS,
tennis, racquetball,salle de gymnasse, miniput. etc.
Très beaux jardins, bien aménagés, pour faire notre promenade
On ne s'ennuie pas à cet hotel.
Nous y retournerons sûrement, et nous vous le recommandons
.N'oubliez pas si le coeur vous en dit, d'apporter de petits cadeaux pour le personnel, c'est
tellement apprécié de leur part.

Ghislaine et Yvon de la ville de Québec

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ticlaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisell A, Director de Relaciones Públicas de Brisas del Caribe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2015
Google Traduction

Dear.
On a behalf of the staff and management here at Brisas del Caribe we would like to thank you for your nice review. We all are hardworking people always seeking the best for all our clients. Should you choose our hotel, for your next vacation, please do not hesitate to contact us.
kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis