“Fuyez! Don't go!” 1 5 étoiles
Avis sur Islazul Canimao Hotel

Islazul Canimao Hotel
Islazul Canimao Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Matanzas-Varadero km. 4 1/2 | Matanzas, Varadero, Cuba   |
N° 59 sur 60 hôtels à Varadero
“Fuyez! Don't go!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ne vous arrêtez pas ici, vous allez vous rendre malade. J'ai réservé une chambre via l'agence cubaism... Je me demande comment cette agence peut travailler avec ce type d'hôtel: En arrivant, je me suis rendue compte de l'absence de client, le parking était vide, le jardin pas entretenu et... comble du comble, la piscine n'était qu'un trou bleu sans eau. Les bâtiments datent des années 70 et... vraisemblablement n'ont jamais eu la chance de connaître une seule entreprise de ravalement depuis cette période. La chambre, comment dire... connaissait l'odeur du renfermé... En somme, j'ai eu cette impression d'arriver dans une pièce qui n'avait pas vu depuis très longtemps un seul être humain. Tout était sale, moisi, la tablette du lit se cassant la figure sur le lit... A l'intérieur du placard sans porte, du ciment et la rouille d'un vieux coffre qui n'a pas fermé depuis fort longtemps. Deux couvertures bourrées de bestioles se trouvaient là et une vielle savonnette non emballée attendait sur le bord du lavabo un usage probable. Encore, un excellent espace pour tourner un bon film d'horreur... L'employé ne fut guère dupe, il avoua aussi, que tout était "pourri" ici. Et le super Directeur s'employait à me trouver une autre chambre... En vain... Elles étaient toutes honteusement crasseuses. Du coup, je demandai un remboursement sur le champ... Mais, là encore... ce fut un grande aventure dont je n'avais idée car figurez-vous, cet hôtel n'a pas le moindre pesos en poche. Et l'agence Cubaism laquelle je vous déconseille formellement s'est contentée de s'appuyer sur le contrat. Au final, le super Directeur ( qui s'était planqué dans son bureau) accepta après 3 heures de grognements de ma part de m'inviter dans son bureau ( pittoresque lui aussi) pendant que la chef réceptionniste que j'attendais encore... se défila discrètement de l'hôtel. Le Directeur prit son téléphone pour nous placer dans un autre hôtel de meilleure gamme... Enfin, ça, c'est ce qu'il croyait car l'hôtel qui suivit fut tout aussi sinistre... Mais, voyez-vous, je fus bienveillante, car le Directeur n'ayant pas de voiture et étant fauché, je l'amenai en voiture en Direction de chez lui à Varadero city... Le lendemain... je n'ai pas manqué aller faire un tour à l'agence Cubaism pour.... râler et demander des papiers car le siège de cette agence se trouve à Londres. Ainsi... faîtes attention et ne vous laissez en aucun cas manipuler par ces vendeurs de ruines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Veyrier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Douche froide dès l'arrivée : on nous refuse la carte de crédit mais on nous demande de payer le séjour d'avance (3 jours) 4 CUC de plus que ce qui nous avait été dit lors de la réservation. A notre retour d'un petit tour à Matanzas, nous sommes accompagnés de notre fils qui vit à Cuba et le garde lui refuse l'entrée, la situation s'arrange quand on lui dit que l'on connaît le responsable des relations publiques... Dans la chambre, pas d'eau et ça va durer les 3 jours de notre séjour avec de petits rétablissements, mais il faut être là au bon moment. Nous sommes priés d'aller chercher notre eau dans le jardin où un mince filet nous permet de remplir notre poubelle si nous voulons aller aux toilettes et on nous refuse de l'eau en bouteille pour nous laver les dents. On nous conseille d'aller l'acheter au bar. Le deuxième jour, les lits ne sont pas faits et les fourmis ont envahi le sol.
Et les gardes qui vous réveillent en s'interpelant à toute heure de la nuit ... et la salle du petit déj qui ressemble à une caserne avec un personnel aussi souriant que des croque-morts ... et... et.... et...
Au départ, on nous refuse une réduction en nous signalant que c'est parce que nous n'avons pas passé par une agence et que de toutes façons on nous avait prévenu qu'il n'y avait pas d'eau dans l'hôtel depuis plusieurs jours, ce qui est faux.

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Islazul Canimao Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul Canimao Hotel

Adresse: Carretera Matanzas-Varadero km. 4 1/2 | Matanzas, Varadero, Cuba