Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Las Americas
Hôtels proches
Melia Varadero(Varadero)
256 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
204 $US
173 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Sol Palmeras(Varadero)
296 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
108 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
114 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
104 $US
Barcelo.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
149 $US
143 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
91 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
168 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (5 840)
Filtrer les avis
5 841 résultats
Note attribuée
3 376
1 686
508
191
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 376
1 686
508
191
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
439444 avis sur 5 841
Avis publié : 8 janvier 2014

très belle hôtel

seul point négatif

il manque place pour restaurant a la carte , ceci peut être compliquer
personnel très courtois et compétent

je recommande cette endroit sans hésitations
la nourriture est très bonne et de qualité avec variété

Astuce pour la chambre : 1 coté chambre vue océan autre coté vue golf les 2 sont de qualité
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci alain b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014
Google Traduction

Dear Alain B,
We appreciate your feedback regarding your stay in Meliá Las Américas and its services. We are glad and proud to know that you have enjoyed your vacation and you found our staff very courteous and knowledgeable. We will be happy to let them know about your comments.
Regarding the A la carte restaurants, we will consider your suggestions in order to improve our service.
We look forward to welcoming you back soon.
Best regards.

Bernard Meyer
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2014

Bonjour...
Je reviens d’un voyage de golf au club de golf Varadero à Cuba, du 8 au 15 décembre 2013 accompagné d’un groupe
De 66 golfeurs. Nous avons tous séjournés au Melia Las Americas car cet hôtel est situé directement sur le terrain de golf.
C’était mon 5’ voyage a Varadero depuis 10 ans et la première fois a cet hôtel. Dans mon cas j’ai séjourné dans un bungalow.
Je l’ai trouvé très grand (2 étages) très propre et confortable. La seule chose c’est qu’il était situé assez loin de l’hôtel (Réception)
Le site est très grand et très bien entretenu. Les employés sont très chaleureux et 80% des employés ont toujours un beau sourire.
Le buffet était très bon (beaucoup de choix) mais le café n’était pas buvable le matin a part du café au lait qui était excellent. Quant aux restaurants à la carte le restaurant japonais était excellent.
Comme toujours le terrain de golf était en très bonne condition.
Malgré que dans l’ensemble, tout était bien il y a toujours des inconvénients que je vais me permettre de mentionner.
D’abord nous avons eu 5 personnes du groupe qui ont eu les (turistas) Quelque personnes ont manqué de papier de toilette a leur chambre et aux toilettes du terrain de golf. Le club de golf appartient à une compagnie privée.
Durant la semaine, plusieurs personnes utilisent les toilettes du club de golf et ils ont manqué de papiers de toilette plusieurs jours.. J’ai rencontré le Directeur General du Melia Las Americas et ce dernier s’occupait de rencontrer les personnes responsables du club de golf d’ici 2 semaines pour remédier à la situation.
Si on regarde les commentaires dans Trip Advisor plusieurs touristes suggèrent d’apporter leur propre papier de toilette soit a l’hôtel, soit en visitant Varadero ou la Havane et même au club de golf. Je me souviens d’avoir lu des commentaires l’an dernier et on parlait du manque de papier de toilette. La situation n’a pas changé. Également au niveau de la réception de l’hôtel plusieurs clients auraient aimé changer de l’argent canadien pour des Pesos mais leur caisse était toujours fermée.
Au niveau de la plage c’était excellent. Belle plage, beaucoup de Palapas, très propre et l’eau turquoise..Par contre les gens laissaient leur serviette de plage sur leur chaise a des fins de réservation et ils brillaient par leur absence durant la journée ce qui privait bien des gens qui voulaient se servir des palapas. J’espère que le nouveau Directeur Général va remédier à cette situation qui se présente d’ailleur dans plusieurs hôtels de Varadero.
Pour un 5 étoiles j’ai constaté que le service en général n’était pas a la hauteur pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : lots of room in the bungalows
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bobdup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014
Google Traduction

Dear Bobdup,
We would like to thank you for devote some of your precious time for sharing your opinions with other travelers. It is nice to know that you enjoyed your golf trip with friends.
We are glad to read that you found our staff very friendly and most of them smiling, and also that you enjoyed your bungalow, our food offers and our fabulous beach. On the other hand, it was very sad to know that you did not identify our services as 5 stars. I honestly apologize for not being able to fulfill your expectations. We will consider your suggestions in order to improve our service.
We would be very pleased to have another opportunity to have you as a guest again in the future. I take the occasion to wish you a Happy New Year!
Kind regards,

Bernard Meyer
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner au Melia Las Americas du 20 au 27 Décembre . Très bel hôtel , très propre et bon service en général . Hôtel ou la moyenne d'âge de la clientèle se situe entre 45 et 80 ans . Pas un endroit pour les célibataires dans la vingtaine ou la trentaine . Très très tranquille le soir ...peu d'animation le jour . Un endroit pour se reposer et décrocher totalement . La plage est superbe et bien entretenue . La piscine est très propre mais sa position sur le site fait en sorte qu'à partir de 15:00 elle se retrouve totalement a l'ombre . La bouffe ...bien mais sans plus . La nourriture au Buffet est souvent froide ...!! Et tous les restos a la carte sont bien ...mais pas extraordinaire . Sur 4 restos , nous pouvons en réserver que 3 ..! J'avais demander une chambre avec un lit King ...on ma donner 2 lits simples vue sur le parking !!! Super pour un séjour en d'amoureux ;). Bref ...un bon choix pour varadero ...valait t'il le l500$ que j'ai payer ...NON .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci 355isabellet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013
Google Traduction

Dear Isabelle T,

We are genuinely thankful for taking the time to share your opinions about your last stay in our beautiful resort. Your valuable comments have allowed us to identify opportunities for improvement in the services we offer, and we thank you for it.
I’m offering my sincere apologies for not meeting your expectations regarding our food’s offer although they are prepared to satisfy the varied tastes of our clientele.
We will be grateful to have another opportunity to receive you in our hotel in the future. I take the opportunity to wish you and your family a Happy New Year.
Attentively,

Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013

Un autre fabuleux séjour à cet hotel, nous sommes toujours aussi conquis. Cette fois,nous avons fait découvrir l'établissement à nos enfants de 22 ans et 20 ans ainsi que nos parents qui ont 78 ans. Compte tenu de la taille de l'hôtel, de la proximité des services (restos, bars, plage, piscine, golf) et de la gentillesse du personnel, il est naturel de s'y sentir très à l'aise.

Le lobby bar en début de soirée avec ses pianistes et artistes nous font vivre des moments priviligiés.

La nourriture et les boissons sont de qualités, variées et abondantes. Le personnel est très courtois et disposés à rendre le séjour agréable .

Pour les golfeurs priorisant le jeu à la qualité du terrain,il s'agit d'un véritable paradis à distance de marche de l'hôtel. Les paysages sont magnifiques.

La gentillesse et l'efficacité des concierges Osmani et Angela sont source de motivation à notre décision d'y revenir et d'en parler. Ils sont vraiment très dévoués et disponibles.

Cette année , il faut souligner l'engagement du nouveau directeur général Bernard Meyer dont la présence et l'accessibilité créée une dynamique conviviale.

Bravo Las Americas !

Famille Levesque

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Remi L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013
Google Traduction

Dear Levesque Family,
We are very grateful for your preference and for taking the time to share your nice review about your fabulous family visit to Meliá Las Américas. The greatest motivation for us is to know that you were pleased with our service.
I am quite delighted to read that you found our staff friendly, courteous and helpful. We will gladly inform our personnel about your nice comments, especially to Osmani and Angela. Your remarks will give them confidence to maintain the quality of their daily services.
I will be looking forward to having the pleasure of your visit any time soon. I take the opportunity to wish you and your family a Happy New Year.
Cordially,
Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Melia Las Americas de Varadero. C'était un voyage en amoureux pour une remise en forme et nous en sommes ravis. La chambre était rénovée et très propre (4507) Le personnel au buffet et la nourriture était très bonne (des grands mercis à Yoli et Jose pour leur service impeccable) Les animateurs très gentils (Franky!!!) Le gym était correct. Il faut absolument aller manger à l'Arcada avec le quatuor à corde!! et goûter leur hamburger au bar qui sont excellents.

Beaucoup de plalapas à la plage et nous ne sommes pas obligé d'y aller tôt pour en avoir. La plage n'est pas très longue mais elle est belle et et bien entretenue.

Aux voyageurs, n'oubliez par de donner du pourboire au personnel, ils le méritent grandement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le building principal au 4e étage dans une chambre avec balcon avec une vue sur le golf et sur la baie de Varadero. C'était très beau.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ElianeMichel2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014
Google Traduction

Dear ElianeMichel2013,
We were happy to read that you loved your 10 days’ vacation in Meliá Las Américas and enjoyed our hotel and our services. We are very thankful for your taking the time to share your experience with others.
It will be my delight to letting our staff know your nice comments about them. It will inspire them to continue improving the service they provide for fulfilling our guest’s expectations.
We will be looking forward to having the pleasure of your visit any time soon. I take the occasion to wish you a Happy New Year!
Cordial greetings,

Bernard Meyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis