Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bonheur !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Melia Las Americas
N° 5 sur 65 Hôtels à Varadero
Attestation d'Excellence
Québec, Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le bonheur !!!”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait! Très belle plage, le personnel est très gentil, la nourriture est exceptionnellement bonne pour Cuba. J'adopte! Je ne veux plus aller ailleurs. Merci spécial à M. Mener, qui a rendu l'anniversaire de ma fille inoubliable!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Louise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Louise L,
Thank you for choosing Meliá Las Américas to celebrate your birthday! Your lovely comments are the most wonderful tool for us to renew our energy and our desire to continue improving the services we offer.
We appreciate dearly your having taken the time to post your nice review about your recent vacation in Meliá Las Américas.
We hope we will have the pleasure of your visit anytime soon.
Warm regards from Varadero.

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 426 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 171
    1 555
    456
    172
    72
Consultez les avis pour
667
2 972
355
43
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 3
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout d'abord, c'est un vrai de vrai 5 étoiles. Les employés sont souriants, les chambres sont propres, la nourriture est complètement délicieuse ( Je conseille le restaurant japonais ainsi que le restaurant Italien). Nous avons mangé du homard, du thon, du tartare de saumon. Le japonais est vraiment délicieux et le spectacle en vaut vraiment la peine. Le cuisinier enflamme votre nourriture devant votre table. Fantastique. Ensuite, la plage...que dire de la plage autre qu'elle est magnifique. La plage est privé, tranquille puisque c'est 18 ans et plus. Le sable est blanc et l'eau est turquoise , de toute beauté. Notre chambre était situé face à la mer au niveau 3. Idéale. Nous avions un balcon. La piscine est froide, mais tellement chaleureuse avec ses bouillons au centre. Idéal pour se rafraichir. Nous avons un +++ , il s'agit de la présence accueillante du directeur de l'hôtel, monsieur Meyer. Il est toujours présent pour veillez à vos besoins et il parle à tous les clients. Son hôtel est vraiment digne d'un 5 étoiles. J'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine, c'est garanti. Rien d'autre que le MELIAS LAS AMERICAS!

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment la peine de payer plus cher pour une chambre avec vue sur la mer. De plus, le nivea...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EmyleeM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear EmyleeM,
Thank you very much for choosing MLA hotel to spend your holidays in Cuba. We are grateful for sharing your experience at MLA on Trip Advisor.
I am delighted to read that your visit to Melia Las Americas was a lovely trip and you enjoyed our resort and our services, especially our food offer.
Also it is a pleasure to know that our staff made you feels welcomed and pampered. We will be very happy to inform them about your kind remarks, as comments like yours encourage them to continue improving every day the service we provide.
We would like to thank you once again for your comments. We look forward to welcoming you back to Melia Las Americas many times in the future.
Best regards,

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

très belle hôtel

seul point négatif

il manque place pour restaurant a la carte , ceci peut être compliquer
personnel très courtois et compétent

je recommande cette endroit sans hésitations
la nourriture est très bonne et de qualité avec variété

Astuce pour la chambre : 1 coté chambre vue océan autre coté vue golf les 2 sont de qualité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci alain b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Alain B,
We appreciate your feedback regarding your stay in Meliá Las Américas and its services. We are glad and proud to know that you have enjoyed your vacation and you found our staff very courteous and knowledgeable. We will be happy to let them know about your comments.
Regarding the A la carte restaurants, we will consider your suggestions in order to improve our service.
We look forward to welcoming you back soon.
Best regards.

Bernard Meyer
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour...
Je reviens d’un voyage de golf au club de golf Varadero à Cuba, du 8 au 15 décembre 2013 accompagné d’un groupe
De 66 golfeurs. Nous avons tous séjournés au Melia Las Americas car cet hôtel est situé directement sur le terrain de golf.
C’était mon 5’ voyage a Varadero depuis 10 ans et la première fois a cet hôtel. Dans mon cas j’ai séjourné dans un bungalow.
Je l’ai trouvé très grand (2 étages) très propre et confortable. La seule chose c’est qu’il était situé assez loin de l’hôtel (Réception)
Le site est très grand et très bien entretenu. Les employés sont très chaleureux et 80% des employés ont toujours un beau sourire.
Le buffet était très bon (beaucoup de choix) mais le café n’était pas buvable le matin a part du café au lait qui était excellent. Quant aux restaurants à la carte le restaurant japonais était excellent.
Comme toujours le terrain de golf était en très bonne condition.
Malgré que dans l’ensemble, tout était bien il y a toujours des inconvénients que je vais me permettre de mentionner.
D’abord nous avons eu 5 personnes du groupe qui ont eu les (turistas) Quelque personnes ont manqué de papier de toilette a leur chambre et aux toilettes du terrain de golf. Le club de golf appartient à une compagnie privée.
Durant la semaine, plusieurs personnes utilisent les toilettes du club de golf et ils ont manqué de papiers de toilette plusieurs jours.. J’ai rencontré le Directeur General du Melia Las Americas et ce dernier s’occupait de rencontrer les personnes responsables du club de golf d’ici 2 semaines pour remédier à la situation.
Si on regarde les commentaires dans Trip Advisor plusieurs touristes suggèrent d’apporter leur propre papier de toilette soit a l’hôtel, soit en visitant Varadero ou la Havane et même au club de golf. Je me souviens d’avoir lu des commentaires l’an dernier et on parlait du manque de papier de toilette. La situation n’a pas changé. Également au niveau de la réception de l’hôtel plusieurs clients auraient aimé changer de l’argent canadien pour des Pesos mais leur caisse était toujours fermée.
Au niveau de la plage c’était excellent. Belle plage, beaucoup de Palapas, très propre et l’eau turquoise..Par contre les gens laissaient leur serviette de plage sur leur chaise a des fins de réservation et ils brillaient par leur absence durant la journée ce qui privait bien des gens qui voulaient se servir des palapas. J’espère que le nouveau Directeur Général va remédier à cette situation qui se présente d’ailleur dans plusieurs hôtels de Varadero.
Pour un 5 étoiles j’ai constaté que le service en général n’était pas a la hauteur pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : lots of room in the bungalows
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bobdup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Bobdup,
We would like to thank you for devote some of your precious time for sharing your opinions with other travelers. It is nice to know that you enjoyed your golf trip with friends.
We are glad to read that you found our staff very friendly and most of them smiling, and also that you enjoyed your bungalow, our food offers and our fabulous beach. On the other hand, it was very sad to know that you did not identify our services as 5 stars. I honestly apologize for not being able to fulfill your expectations. We will consider your suggestions in order to improve our service.
We would be very pleased to have another opportunity to have you as a guest again in the future. I take the occasion to wish you a Happy New Year!
Kind regards,

Bernard Meyer
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner au Melia Las Americas du 20 au 27 Décembre . Très bel hôtel , très propre et bon service en général . Hôtel ou la moyenne d'âge de la clientèle se situe entre 45 et 80 ans . Pas un endroit pour les célibataires dans la vingtaine ou la trentaine . Très très tranquille le soir ...peu d'animation le jour . Un endroit pour se reposer et décrocher totalement . La plage est superbe et bien entretenue . La piscine est très propre mais sa position sur le site fait en sorte qu'à partir de 15:00 elle se retrouve totalement a l'ombre . La bouffe ...bien mais sans plus . La nourriture au Buffet est souvent froide ...!! Et tous les restos a la carte sont bien ...mais pas extraordinaire . Sur 4 restos , nous pouvons en réserver que 3 ..! J'avais demander une chambre avec un lit King ...on ma donner 2 lits simples vue sur le parking !!! Super pour un séjour en d'amoureux ;). Bref ...un bon choix pour varadero ...valait t'il le l500$ que j'ai payer ...NON .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci 355isabellet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Isabelle T,

We are genuinely thankful for taking the time to share your opinions about your last stay in our beautiful resort. Your valuable comments have allowed us to identify opportunities for improvement in the services we offer, and we thank you for it.
I’m offering my sincere apologies for not meeting your expectations regarding our food’s offer although they are prepared to satisfy the varied tastes of our clientele.
We will be grateful to have another opportunity to receive you in our hotel in the future. I take the opportunity to wish you and your family a Happy New Year.
Attentively,

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un autre fabuleux séjour à cet hotel, nous sommes toujours aussi conquis. Cette fois,nous avons fait découvrir l'établissement à nos enfants de 22 ans et 20 ans ainsi que nos parents qui ont 78 ans. Compte tenu de la taille de l'hôtel, de la proximité des services (restos, bars, plage, piscine, golf) et de la gentillesse du personnel, il est naturel de s'y sentir très à l'aise.

Le lobby bar en début de soirée avec ses pianistes et artistes nous font vivre des moments priviligiés.

La nourriture et les boissons sont de qualités, variées et abondantes. Le personnel est très courtois et disposés à rendre le séjour agréable .

Pour les golfeurs priorisant le jeu à la qualité du terrain,il s'agit d'un véritable paradis à distance de marche de l'hôtel. Les paysages sont magnifiques.

La gentillesse et l'efficacité des concierges Osmani et Angela sont source de motivation à notre décision d'y revenir et d'en parler. Ils sont vraiment très dévoués et disponibles.

Cette année , il faut souligner l'engagement du nouveau directeur général Bernard Meyer dont la présence et l'accessibilité créée une dynamique conviviale.

Bravo Las Americas !

Famille Levesque

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Remi L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Levesque Family,
We are very grateful for your preference and for taking the time to share your nice review about your fabulous family visit to Meliá Las Américas. The greatest motivation for us is to know that you were pleased with our service.
I am quite delighted to read that you found our staff friendly, courteous and helpful. We will gladly inform our personnel about your nice comments, especially to Osmani and Angela. Your remarks will give them confidence to maintain the quality of their daily services.
I will be looking forward to having the pleasure of your visit any time soon. I take the opportunity to wish you and your family a Happy New Year.
Cordially,
Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paspebiac, Canada
Auteur de niveau 2
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Melia Las Americas de Varadero. C'était un voyage en amoureux pour une remise en forme et nous en sommes ravis. La chambre était rénovée et très propre (4507) Le personnel au buffet et la nourriture était très bonne (des grands mercis à Yoli et Jose pour leur service impeccable) Les animateurs très gentils (Franky!!!) Le gym était correct. Il faut absolument aller manger à l'Arcada avec le quatuor à corde!! et goûter leur hamburger au bar qui sont excellents.

Beaucoup de plalapas à la plage et nous ne sommes pas obligé d'y aller tôt pour en avoir. La plage n'est pas très longue mais elle est belle et et bien entretenue.

Aux voyageurs, n'oubliez par de donner du pourboire au personnel, ils le méritent grandement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le building principal au 4e étage dans une chambre avec balcon avec une vue sur le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ElianeMichel2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear ElianeMichel2013,
We were happy to read that you loved your 10 days’ vacation in Meliá Las Américas and enjoyed our hotel and our services. We are very thankful for your taking the time to share your experience with others.
It will be my delight to letting our staff know your nice comments about them. It will inspire them to continue improving the service they provide for fulfilling our guest’s expectations.
We will be looking forward to having the pleasure of your visit any time soon. I take the occasion to wish you a Happy New Year!
Cordial greetings,

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 4.6 km
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 2 sur 65 à Varadero
6 665 avis
À 8.4 km
Sanctuary at Grand Memories Varadero
Sanctuary at Grand Memories Vara...
N° 1 sur 65 à Varadero
899 avis
À 2.0 km
Ocean Vista Azul
Ocean Vista Azul
N° 8 sur 65 à Varadero
1 516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Starfish Cuatro Palmas
Starfish Cuatro Palmas
N° 9 sur 65 à Varadero
1 278 avis
À 5.5 km
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero
4 325 avis
À 4.4 km
Melia Las Antillas
Melia Las Antillas
N° 11 sur 65 à Varadero
4 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Las Americas ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Las Americas

Établissement : Melia Las Americas
Adresse: | Playa de Las Americas, Varadero 42200, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Varadero
N°4 des hôtels de luxe à Varadero
N°4 des hôtels familiaux à Varadero
N°5 des hôtels romantiques à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 198€ - 411€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Las Americas 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Las Americas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Las Americas Varadero
Melia Las Americas Hotel Varadero
Melia Hotel Varadero
Melia Hotel Las Americas
Melia Las Americas Varadero

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page