Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MELIA LAS AMERICAS Varadero Cuba 11 Janvier 2014 .”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Melia Las Americas
N° 5 sur 65 Hôtels à Varadero
Attestation d'Excellence
Dorval, Canada
1 avis
“MELIA LAS AMERICAS Varadero Cuba 11 Janvier 2014 .”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Après une dizaine de voyages à Cuba, nous sommes retournés pour une 2e fois à cet hôtel et nous avons noté une nette amélioration attribuable probablement au nouveau directeur général Bernard Meyer, présent en tout lieu et à toute heure. Un des meilleurs buffets à Cuba , spectacles de variété des plus divertissants avec des artistes talentueux, sans oublier Julio, l'âme de cet hôtel . Belle plage propre . Petit centre d'achat à 5 minutes de marche. Golf ajoutant au paysage .
S. & A. Morissette

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci drmorissette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Drmorissette,
I want to thank you for your positive comments on Trip Advisor about your second vacation in Meliá Las Américas. You resumed on a few line what looks for me like a wonderful holiday’s recipe: fantastic beach and golf, good entertainment and a superior culinary offer. Your comments will definitely help our potential guest to decide to visit us.
We hope that you will give us the opportunity to express our gratitude personally very soon.
Warmest regards from Varadero.

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 159
    1 549
    452
    171
    72
Consultez les avis pour
663
2 962
355
43
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
1 avis
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous étions un groupe de 12 pour fêter l'anniversaire de mon épouse Lisette. Nous avons apprécié l'endroit et spécialement la plage, les activités offertes ainsi que l'animation sous la direction de Julio un maître du diversement. Le directeur général Bernard Myer est omniprésent dans toutes les opérations de l'hôtel et il est apprécié par le personnel et la clientèle, courtois et disponible il a su répondre à certain besoins exprimés par notre groupe. Merci à Raynaldo, directeur des ventes pour avoir répondu à certaines demandes. Durant notre séjour mon épouse s'est blessé dans un escalier (cinq points s de suture au front). Nous avons très spécialement apprécié le service de l'infirmerie de l'hôtel (accessibilité, rapidité et professionnalisme) qui a atténué le stress et l'inconfort causés par cet accident. Merci mille fois au Dre Géraldine Pena Gomez ainsi qu'a l'infirmière Gertrudis Lopez Almeira. Merci aussi à Rebecca du bar de la piscine pour son service atttentionné. C'étais notre 4ième séjour à Varadero et notre 2ième à cet hôtel. Assurément nous retournerons au Mélia Las Americas Robert et Lisette

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci robert_poirier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Robert and Lisette,
We are deeply grateful for your confidence in the quality of our service, confirmed when you chosen Meliá Las Américas to celebrate your wife’s birthday, accompanied by your friends. We appreciate that you have taken the time to share your wonderful experience with others and for your kind comments about our hotel and our facilities, particularly the Medical Service. Thanks for your kind comments about Reynaldo and myself. I will be very happy and pleased to inform about your gentle opinions to all, because comments like yours, motivate them to continue improving the quality of the services they provide.
I hope your wife is totally recovered and that we have the opportunity to welcome you soon again.
Kind regards.

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait! Très belle plage, le personnel est très gentil, la nourriture est exceptionnellement bonne pour Cuba. J'adopte! Je ne veux plus aller ailleurs. Merci spécial à M. Mener, qui a rendu l'anniversaire de ma fille inoubliable!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Louise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Louise L,
Thank you for choosing Meliá Las Américas to celebrate your birthday! Your lovely comments are the most wonderful tool for us to renew our energy and our desire to continue improving the services we offer.
We appreciate dearly your having taken the time to post your nice review about your recent vacation in Meliá Las Américas.
We hope we will have the pleasure of your visit anytime soon.
Warm regards from Varadero.

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 3
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout d'abord, c'est un vrai de vrai 5 étoiles. Les employés sont souriants, les chambres sont propres, la nourriture est complètement délicieuse ( Je conseille le restaurant japonais ainsi que le restaurant Italien). Nous avons mangé du homard, du thon, du tartare de saumon. Le japonais est vraiment délicieux et le spectacle en vaut vraiment la peine. Le cuisinier enflamme votre nourriture devant votre table. Fantastique. Ensuite, la plage...que dire de la plage autre qu'elle est magnifique. La plage est privé, tranquille puisque c'est 18 ans et plus. Le sable est blanc et l'eau est turquoise , de toute beauté. Notre chambre était situé face à la mer au niveau 3. Idéale. Nous avions un balcon. La piscine est froide, mais tellement chaleureuse avec ses bouillons au centre. Idéal pour se rafraichir. Nous avons un +++ , il s'agit de la présence accueillante du directeur de l'hôtel, monsieur Meyer. Il est toujours présent pour veillez à vos besoins et il parle à tous les clients. Son hôtel est vraiment digne d'un 5 étoiles. J'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine, c'est garanti. Rien d'autre que le MELIAS LAS AMERICAS!

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment la peine de payer plus cher pour une chambre avec vue sur la mer. De plus, le nivea...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EmyleeM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear EmyleeM,
Thank you very much for choosing MLA hotel to spend your holidays in Cuba. We are grateful for sharing your experience at MLA on Trip Advisor.
I am delighted to read that your visit to Melia Las Americas was a lovely trip and you enjoyed our resort and our services, especially our food offer.
Also it is a pleasure to know that our staff made you feels welcomed and pampered. We will be very happy to inform them about your kind remarks, as comments like yours encourage them to continue improving every day the service we provide.
We would like to thank you once again for your comments. We look forward to welcoming you back to Melia Las Americas many times in the future.
Best regards,

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

très belle hôtel

seul point négatif

il manque place pour restaurant a la carte , ceci peut être compliquer
personnel très courtois et compétent

je recommande cette endroit sans hésitations
la nourriture est très bonne et de qualité avec variété

Astuce pour la chambre : 1 coté chambre vue océan autre coté vue golf les 2 sont de qualité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci alain b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Alain B,
We appreciate your feedback regarding your stay in Meliá Las Américas and its services. We are glad and proud to know that you have enjoyed your vacation and you found our staff very courteous and knowledgeable. We will be happy to let them know about your comments.
Regarding the A la carte restaurants, we will consider your suggestions in order to improve our service.
We look forward to welcoming you back soon.
Best regards.

Bernard Meyer
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonjour...
Je reviens d’un voyage de golf au club de golf Varadero à Cuba, du 8 au 15 décembre 2013 accompagné d’un groupe
De 66 golfeurs. Nous avons tous séjournés au Melia Las Americas car cet hôtel est situé directement sur le terrain de golf.
C’était mon 5’ voyage a Varadero depuis 10 ans et la première fois a cet hôtel. Dans mon cas j’ai séjourné dans un bungalow.
Je l’ai trouvé très grand (2 étages) très propre et confortable. La seule chose c’est qu’il était situé assez loin de l’hôtel (Réception)
Le site est très grand et très bien entretenu. Les employés sont très chaleureux et 80% des employés ont toujours un beau sourire.
Le buffet était très bon (beaucoup de choix) mais le café n’était pas buvable le matin a part du café au lait qui était excellent. Quant aux restaurants à la carte le restaurant japonais était excellent.
Comme toujours le terrain de golf était en très bonne condition.
Malgré que dans l’ensemble, tout était bien il y a toujours des inconvénients que je vais me permettre de mentionner.
D’abord nous avons eu 5 personnes du groupe qui ont eu les (turistas) Quelque personnes ont manqué de papier de toilette a leur chambre et aux toilettes du terrain de golf. Le club de golf appartient à une compagnie privée.
Durant la semaine, plusieurs personnes utilisent les toilettes du club de golf et ils ont manqué de papiers de toilette plusieurs jours.. J’ai rencontré le Directeur General du Melia Las Americas et ce dernier s’occupait de rencontrer les personnes responsables du club de golf d’ici 2 semaines pour remédier à la situation.
Si on regarde les commentaires dans Trip Advisor plusieurs touristes suggèrent d’apporter leur propre papier de toilette soit a l’hôtel, soit en visitant Varadero ou la Havane et même au club de golf. Je me souviens d’avoir lu des commentaires l’an dernier et on parlait du manque de papier de toilette. La situation n’a pas changé. Également au niveau de la réception de l’hôtel plusieurs clients auraient aimé changer de l’argent canadien pour des Pesos mais leur caisse était toujours fermée.
Au niveau de la plage c’était excellent. Belle plage, beaucoup de Palapas, très propre et l’eau turquoise..Par contre les gens laissaient leur serviette de plage sur leur chaise a des fins de réservation et ils brillaient par leur absence durant la journée ce qui privait bien des gens qui voulaient se servir des palapas. J’espère que le nouveau Directeur Général va remédier à cette situation qui se présente d’ailleur dans plusieurs hôtels de Varadero.
Pour un 5 étoiles j’ai constaté que le service en général n’était pas a la hauteur pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : lots of room in the bungalows
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bobdup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Bobdup,
We would like to thank you for devote some of your precious time for sharing your opinions with other travelers. It is nice to know that you enjoyed your golf trip with friends.
We are glad to read that you found our staff very friendly and most of them smiling, and also that you enjoyed your bungalow, our food offers and our fabulous beach. On the other hand, it was very sad to know that you did not identify our services as 5 stars. I honestly apologize for not being able to fulfill your expectations. We will consider your suggestions in order to improve our service.
We would be very pleased to have another opportunity to have you as a guest again in the future. I take the occasion to wish you a Happy New Year!
Kind regards,

Bernard Meyer
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner au Melia Las Americas du 20 au 27 Décembre . Très bel hôtel , très propre et bon service en général . Hôtel ou la moyenne d'âge de la clientèle se situe entre 45 et 80 ans . Pas un endroit pour les célibataires dans la vingtaine ou la trentaine . Très très tranquille le soir ...peu d'animation le jour . Un endroit pour se reposer et décrocher totalement . La plage est superbe et bien entretenue . La piscine est très propre mais sa position sur le site fait en sorte qu'à partir de 15:00 elle se retrouve totalement a l'ombre . La bouffe ...bien mais sans plus . La nourriture au Buffet est souvent froide ...!! Et tous les restos a la carte sont bien ...mais pas extraordinaire . Sur 4 restos , nous pouvons en réserver que 3 ..! J'avais demander une chambre avec un lit King ...on ma donner 2 lits simples vue sur le parking !!! Super pour un séjour en d'amoureux ;). Bref ...un bon choix pour varadero ...valait t'il le l500$ que j'ai payer ...NON .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci 355isabellet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Isabelle T,

We are genuinely thankful for taking the time to share your opinions about your last stay in our beautiful resort. Your valuable comments have allowed us to identify opportunities for improvement in the services we offer, and we thank you for it.
I’m offering my sincere apologies for not meeting your expectations regarding our food’s offer although they are prepared to satisfy the varied tastes of our clientele.
We will be grateful to have another opportunity to receive you in our hotel in the future. I take the opportunity to wish you and your family a Happy New Year.
Attentively,

Bernard Meyer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 4.6 km
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 3 sur 65 à Varadero
6 649 avis
À 8.4 km
Sanctuary at Grand Memories Varadero
Sanctuary at Grand Memories Vara...
N° 1 sur 65 à Varadero
886 avis
À 2.0 km
Ocean Vista Azul
Ocean Vista Azul
N° 8 sur 65 à Varadero
1 507 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Starfish Cuatro Palmas
Starfish Cuatro Palmas
N° 9 sur 65 à Varadero
1 271 avis
À 5.5 km
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort...
N° 4 sur 65 à Varadero
4 303 avis
À 8.9 km
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resor...
N° 10 sur 65 à Varadero
5 689 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Las Americas ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Las Americas

Établissement : Melia Las Americas
Adresse: | Playa de Las Américas, Varadero, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Varadero
N°4 des hôtels familiaux à Varadero
N°4 des hôtels de luxe à Varadero
N°5 des hôtels romantiques à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 199€ - 426€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Las Americas 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Las Americas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Las Americas Varadero
Melia Las Americas Hotel Varadero
Melia Hotel Varadero
Melia Hotel Las Americas
Melia Las Americas Varadero

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page